C'est du très très beau boulot. Nickel. Installation : 30 sec. Tests : demain !!!

Merci !!!
PS / et c'est mon caméraman qui va être content !! (salut Nik !!!) On va pouvoir profiter du paysage !!!
@+
Modérateur : Moderateurs
atchoom a écrit :Le Père Noel est passé et j'ai trouvé mon support en rentrant !!![]()
C'est du très très beau boulot. Nickel. Installation : 30 sec. Tests : demain !!!![]()
Merci !!!
PS / et c'est mon caméraman qui va être content !! (salut Nik !!!) On va pouvoir profiter du paysage !!!
@+
maxwel a écrit :ben pour le support camera vous pouvez y allez les yeux fermé moi j'en ai pris un c'et de la boulette,sa bouge pas il prend pas de place,en gros il et génial......meme l'apareil photo ne vibre pas
befa a écrit :maxwel a écrit :ben pour le support camera vous pouvez y allez les yeux fermé moi j'en ai pris un c'et de la boulette,sa bouge pas il prend pas de place,en gros il et génial......meme l'apareil photo ne vibre pas
Biensur qu'il est génialc moi qui les fais
Sa fais plaisir de faire plaisir ma couille
willevo6 a écrit :et les films ils sont ou a part DMC?![]()
Legacyman200 a écrit :willevo6 a écrit :et les films ils sont ou a part DMC?![]()
J'ai rien dis moi c'te fois...
Tcho
Olivier
willevo6 a écrit :befa vais t'en prendre un quand le frero debarquera
rock a écrit :j'ai bien recut le support. je l'ai installé sur ma golf IV avec siege d'origine. pas besoins d'avoir un bacquet, j'ai fait toute sorte de test cette aprem, ligne droite, virage, route bosselée. le support ne bouge quasiment pas.
Donc je me suis fait des petites videos sympas.![]()
Le montage se fait en 30sec. aucune piece a rajouté, ma camera se vis directement sur le support.
Nik a écrit :ah bah voila des mon retour sur le forum après beaucoup d'abscence du a de gros problemes familiaux etc... je reviens et je vois que mon cher Atchoom a trouvé son bonheur comme il me l'avait dit ! alors c'est nikel enfin fini les videos de Nik qui tremblent tellement que ca donne mal au coeur !!![]()
subgt73 a écrit :Bah c'est qu'il a mal règlé son support ou mal serré l'ensemble
Car pour avoir vu des vidéos réalisées sur ce support (et j'en ai une tonne !!! merci befa) les images sont stables et nickels !
![]()
C'est de la réalisation d'excellente qualité... idéal pour des sorties spéciales ou circuits![]()
UP pour un support caméra/APN
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité