kri a écrit :il a du succes ce post, MP...
Répondu aussi.........

Modérateur : Moderateurs
Marty63 a écrit :J'ai une question, bon j'avoues que j'ai pas lut les 10 pages du topique avant de poser. Je voulais savoir si certain l'on acheter pour mettre dans une voiture de rallye ? C'est assez bon en fixation pour tenir pour un rallye asphalte ?
Sinon, quelqu'un connaît un solution pour une mini caméra à mettre pour faire caméra embarqué, c'est pour un ami qui va ce mettre bientôt au rallye, je lui ai parler de cette fixation mais je sais pas si elle est niquel pour cela.
Karkace a écrit :Marty63 a écrit :J'ai une question, bon j'avoues que j'ai pas lut les 10 pages du topique avant de poser. Je voulais savoir si certain l'on acheter pour mettre dans une voiture de rallye ? C'est assez bon en fixation pour tenir pour un rallye asphalte ?
Sinon, quelqu'un connaît un solution pour une mini caméra à mettre pour faire caméra embarqué, c'est pour un ami qui va ce mettre bientôt au rallye, je lui ai parler de cette fixation mais je sais pas si elle est niquel pour cela.
si y'a un arceau suffit de fixé la camera dessus avec une petite patoche soudé
befa a écrit :Mon collègue de boulot tourne en 205 F2000 et il a le même support sinon moi j'ai un autre système dans ma clio cup fixer a l'arceau dont je peux te faire des photos a l'occasion et que je peux te faire sans problème...
Marty63 a écrit :Merci, prix (en mp ? )![]()
Pour ta Clio cup, c'est en circuit non ? Pour un rallye (asphalte) ou c'est quand même un peu plus "secouant" du fait du revêtement, ça bouge pas ? Je vais montrer la photo à mon pote, sinon il verra avec la barre que tu fais entre les siéges.
denis54 a écrit :super déçu BEFA......![]()
ho ne t'inquiète pas .. c'est pas ton support , la qualité est top.. mais j'ai essayé de le monter dans ma mégane R26 avec les recaro... et ça passe pas.. je force sur les trous des sièges..
ppppfffuuu que je suis déçu.... j'avais essayé sur ma STI8 avant de la vendre nickel!!!
c'est chiant car vraiment bien comme support![]()
![]()
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités