jessy38 a écrit : j'ai tt a fait les moyen de l'assumer
Ben alors, qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ton assurance d'un jour ?
Modérateur : Moderateurs
jessy38 a écrit :mackie07 a écrit :jessy38 a écrit :*** je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.***
Un peu de modestie te ferait du bien !
Dis-toi bien que tu as la chance d'être chez tes parents sans frais de logement/nourriture ! Moi, à ton âge, j'avais pas de ronds, je roulais en 104 Z, et je faisais crédit sur crédit pour payer mes études, la bouffe, la piaule, les soins médicaux intensifs de ma femme et tutti quanti...
Allez, paluche-toi bien le mytho !
HS on
tu sais pas le prix ke je l'es acheter donc bon...
si je dit plus du double c'est pas des coneries, je sais quand meme ce que vos une STI
et je sais trés bien que j'ai de la chance detre cher papa et maman, j'ai justement dit ca pour dire que j'ai tt a fait les moyen de l'assumer
HS off
jessy38 a écrit :alors deja pour les grande bouche j'ai tout a fait les moyen dassumer mon vehicule, je suis encore cher papa et maman et jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
je parler de renflouer mon compte car j'ai vider mon compte pour lacheter cela dit je n'est pas de credi dessus le paye la voiture cash donc peut etre que comme ca c'est plus clair pour certain.
et comme la dit lucas meme si je ne pouvais pas lassumer moi cette voiture a tjrs était un reve alors je lorais acheter quand meme.
voilà merci a ceux qui m'aidea trouver une solution plutot que essayer de m'enfoncer.
pompier63 a écrit :jessy38 a écrit :alors deja pour les grande bouche j'ai tout a fait les moyen dassumer mon vehicule, je suis encore cher papa et maman et jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
je parler de renflouer mon compte car j'ai vider mon compte pour lacheter cela dit je n'est pas de credi dessus le paye la voiture cash donc peut etre que comme ca c'est plus clair pour certain.
et comme la dit lucas meme si je ne pouvais pas lassumer moi cette voiture a tjrs était un reve alors je lorais acheter quand meme.
voilà merci a ceux qui m'aidea trouver une solution plutot que essayer de m'enfoncer.
tu la pas acheter sur ebay des fois et que la dame est a londres et quel te demande un paiement par paypal ect..............................???????????
jessy38 a écrit :jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
v tec a écrit :pompier63 a écrit :jessy38 a écrit :alors deja pour les grande bouche j'ai tout a fait les moyen dassumer mon vehicule, je suis encore cher papa et maman et jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
tu la pas acheter sur ebay des fois et que la dame est a londres et quel te demande un paiement par paypal ect..............................???????????
mdr,je pense pas ou alors il est tres con
pompier63 a écrit :en gros gaziers si tu a fait ca je peut te dire que c'est une arnaque et que la femme tu en entendra jamais plus parler et que tu a 8000euros dans le fion et en plus sans vaseline![]()
.
lbite a écrit :oui d'autant plus que maintenant la subaru est accéssible pour tout le monde.... c'est plus ce que c'etait... avant c'etait: wouuuaaah une sub!!! la chance qu'il a le type quand meme!!
maintenant c'est :
tiens, j'vais allez m'acheter une sub... rien de plus banal que d'allez chercher une baguette chez le boulanger, ca fait le meme effet
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités