quand le rêve tourne au cauchemard...

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » lun. mars 05, 2007 21:56

jessy38 a écrit : j'ai tt a fait les moyen de l'assumer

Ben alors, qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ton assurance d'un jour ?

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » lun. mars 05, 2007 23:57

jessy38 a écrit :
mackie07 a écrit :
jessy38 a écrit :*** je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.***

Un peu de modestie te ferait du bien !
Dis-toi bien que tu as la chance d'être chez tes parents sans frais de logement/nourriture ! Moi, à ton âge, j'avais pas de ronds, je roulais en 104 Z, et je faisais crédit sur crédit pour payer mes études, la bouffe, la piaule, les soins médicaux intensifs de ma femme et tutti quanti...

Allez, paluche-toi bien le mytho !

HS on

tu sais pas le prix ke je l'es acheter donc bon...
si je dit plus du double c'est pas des coneries, je sais quand meme ce que vos une STI
et je sais trés bien que j'ai de la chance detre cher papa et maman, j'ai justement dit ca pour dire que j'ai tt a fait les moyen de l'assumer

HS off

:rolleyes: -_- c est mal barré

SuiCyko
Maître Webclubber
Véhicule : Golf 5 GTi DSG

Messagepar SuiCyko » mar. mars 06, 2007 11:48

Juste pour dire. Que l'assurance de l'ancien proprio n'est pas obligé de fonctionner après la vente.

quand j'étais chez AGF et que j'avais acheté ma 106XSi, mon assureur m'avait dit que le fait de signer le papier de cession de véhicule faisait qu'il y avait TRANSFERT DE PROPRIETE ( c'est qui font du Droit pourront me confirmer ou infirmer , c'est pas mon domaine ).

De ce fait, ce transfert faisait que c'était moi qui devait m'assurer que le véhicule soit .. assurer à mon nom car l'autre assurance pourrait en cas d'accident dire que le véhicule était légalement plus propriété de leur client ( le vendeur quoi. )

pompier63
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 8 TD04 300-

Messagepar pompier63 » mar. mars 06, 2007 14:13

jessy38 a écrit :alors deja pour les grande bouche j'ai tout a fait les moyen dassumer mon vehicule, je suis encore cher papa et maman et jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
je parler de renflouer mon compte car j'ai vider mon compte pour lacheter cela dit je n'est pas de credi dessus le paye la voiture cash donc peut etre que comme ca c'est plus clair pour certain.
et comme la dit lucas meme si je ne pouvais pas lassumer moi cette voiture a tjrs était un reve alors je lorais acheter quand meme.

voilà merci a ceux qui m'aide ;-) a trouver une solution plutot que essayer de m'enfoncer.

tu la pas acheter sur ebay des fois et que la dame est a londres et quel te demande un paiement par paypal ect..............................???????????

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » mar. mars 06, 2007 14:44

pompier63 a écrit :
jessy38 a écrit :alors deja pour les grande bouche j'ai tout a fait les moyen dassumer mon vehicule, je suis encore cher papa et maman et jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
je parler de renflouer mon compte car j'ai vider mon compte pour lacheter cela dit je n'est pas de credi dessus le paye la voiture cash donc peut etre que comme ca c'est plus clair pour certain.
et comme la dit lucas meme si je ne pouvais pas lassumer moi cette voiture a tjrs était un reve alors je lorais acheter quand meme.

voilà merci a ceux qui m'aide ;-) a trouver une solution plutot que essayer de m'enfoncer.

tu la pas acheter sur ebay des fois et que la dame est a londres et quel te demande un paiement par paypal ect..............................???????????

mdr,je pense pas ou alors il est tres con :D

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mar. mars 06, 2007 15:09

jessy38 a écrit :jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.

donc je recapitule:

tu vas acheter une sti7?

tu l'achete pas tres cher par rapport a ce qu'elle vaut?

et tu sais que tu peu en obtenir le double a la revente? donc fois 2 par rapport a ton prix d'achat!

sachant qu'une sti vaut pour une moyenne de 50000km ----> 17 voir 18000 euros, donc tu l'aurais acheter 8500 9000? :huh:

c'est quoi le truc?

flo74
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 urban grey

Messagepar flo74 » mar. mars 06, 2007 16:45

sympa ce post :lol:

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mar. mars 06, 2007 17:26

v tec a écrit :
pompier63 a écrit :

mdr,je pense pas ou alors il est tres con :D

un mec m'a apeler un soir sur mon tel pour me demander conseille et justement il voulais acheter une sti7 a 8000euros car la dame etait a londre et qu'elle venait de divorcer et quel vendais la voiture pas chere pour que la vente se fasse vite. la voiture et a paris et elle vie a londre deja un truc louche........... puis elle lui demande le paiement par paypal pour la vente.............. en gros gaziers si tu a fait ca je peut te dire que c'est une arnaque et que la femme tu en entendra jamais plus parler et que tu a 8000euros dans le fion et en plus sans vaseline :D :D .
Pour dire que la personne qui m'a apeler je lui et dit de laisser tomber car se sont des arnaque qui se font sur le net de plus en plus souvent.

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » mar. mars 06, 2007 18:06

Comme l'a dit lbite, si tu l'achète moitié de sa valeur, tu trouve pas ca louche, non, une STI7 a ce prix là, moi je fais demi tour droite ou alors tu l'as acheté en viager, ou a un vieux qui veut s'en débarasser!

enfin, fais comme tu le sens, mais marche dedans parce que je trouve que ca sent bizarre cette affaire.

jessy38
Maître Webclubber
Véhicule : STI7

Messagepar jessy38 » mar. mars 06, 2007 19:12

assurance trouver c'est bon merci pour ceux qui on voulu m'aider.

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » mer. mars 07, 2007 00:04

jessy38 a écrit :assurance trouver c'est bon merci pour ceux qui on voulu m'aider.

et au final tu l achete bien en france?

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 00:34

v tec a écrit :
jessy38 a écrit :assurance trouver c'est bon merci pour ceux qui on voulu m'aider.

et au final tu l achete bien en france?

oui raconte nous stp elle et en france ou c la mm version que je t'ai citer plus haut????

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mer. mars 07, 2007 00:55

pompier63 a écrit :en gros gaziers si tu a fait ca je peut te dire que c'est une arnaque et que la femme tu en entendra jamais plus parler et que tu a 8000euros dans le fion et en plus sans vaseline :D :D .

Il s'en fout, il est chez papa/maman :D :D :D

Si j'étais encore chez papa/maman, je roulerais déjà en 911 Biturbo ;-)

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » mer. mars 07, 2007 10:23

ba je suis encore cher mes parent et je roule que en gt :P ,mais tout compte fait avec mes deux voiture j aurais pu rouler en supra mk4 (mon reve)

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. mars 07, 2007 10:48

oui d'autant plus que maintenant la subaru est accéssible pour tout le monde.... c'est plus ce que c'etait... avant c'etait: wouuuaaah une sub!!! la chance qu'il a le type quand meme!!

maintenant c'est :

tiens, j'vais allez m'acheter une sub... rien de plus banal que d'allez chercher une baguette chez le boulanger, ca fait le meme effet

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » mer. mars 07, 2007 10:49

a ba je v la revendre alors :D ,moi qui voulais une voiture d exeption

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. mars 07, 2007 11:05

v tec a écrit : moi qui voulais une voiture d exeption

c'est plus le cas... reste l'EVO qui est moins accessible...

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » mer. mars 07, 2007 11:09

mai bon tant que j croise pas le meme genre de gars en r5 gtt ou 205gti,ca va

frispid
Grand Webclubber

Messagepar frispid » mer. mars 07, 2007 13:26

lbite a écrit :oui d'autant plus que maintenant la subaru est accéssible pour tout le monde.... c'est plus ce que c'etait... avant c'etait: wouuuaaah une sub!!! la chance qu'il a le type quand meme!!

maintenant c'est :

tiens, j'vais allez m'acheter une sub... rien de plus banal que d'allez chercher une baguette chez le boulanger, ca fait le meme effet

Oh là tu exagères comme un marseillais là :D elles font en encore leur petit effet nos Sub sur la route...
et puis heureusement qu'elles sont accessibles sinon peu d'entre nous roulerait en scooby.
les gens regardent la Sub non pas car elle est hors de prix mais parce qu'elle represente la sportivité, la perf, le plaisir de conduire. :wub:

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. mars 07, 2007 13:37

frispid a écrit :
elle represente la sportivité, le plaisir de conduire. :wub:

pas pour tout le monde apparament...

Revenir vers « Forum Pratique »