conso d huile

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REVOLUTION
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Messagepar REVOLUTION » mer. juin 08, 2005 20:14

danysub69 a écrit :je met de la 10W60 castrol..... et touts les 5000/6000 kms y a presque 2 litres qui sautent.....

pourtant y a rien d'anormal sur ma GT :( elle tourne tres bien

J' ai la meme huile (tres bonne...) mais jamais de consommation, meme mon frere avec sa sub. gt avec 110000km jamais eu de consommation d' huile...
Ah si juste avant qu' il foire sont bloc...Mais rapidement...

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Messagepar tomcat 13 » mer. juin 08, 2005 22:37

122000km et pas une goutte d'huile entre les vidanges, elle descend meme pas au mini! (igol ceramique racing)

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Messagepar danysub69 » mer. juin 08, 2005 22:42

bon .......demain je verifie mon niveau ......

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Re: subaru concession

Messagepar PH@B » mer. juin 08, 2005 23:55

FEUVERT94 a écrit :j ai eu subaru france donne technique fournie par eux sur un moteur de ce kilometrage 0.9 l au 1000 est tout a fait normal , ils disent n oublier pas que c est un moteur turbo.


eh bah franchement vive subaru france..
pour moi c est carrement inimaginable comme consomation d huile :blink:

sa voudrait dire qu entre deux vidanges il faut remettre quasiment un bidon complet de 5l absolument absurde comme conso normale

sinon temoignage de mon pere qui a une WRX 2000 avec 117mkm
et qui na jamais eu a refaire le nivo d huile entre les vidanges


donc moi aussi je pense a une segmentation
ou alors danger

Adam69
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Messagepar Adam69 » jeu. juin 09, 2005 08:31

Moi aussi je peux comparer avec la 106Rallye phase2 qui consommait 1.5litres d'huiles pour 7000km..... <_< bon c'est du hors sujet.
Sur mon moteur avant qu'il pette le gars avait a 85000km un chouillat de conso d'huile et moi en 3500km j'ai 0 conso d'huile ^_^

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Alex37
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Messagepar Alex37 » jeu. juin 09, 2005 09:56

c pas des moteurs de RX7 ou RX8 qui bouffent 0.5L / 1000, donc soucis

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Messagepar STI2003 » jeu. juin 09, 2005 19:53

Adam69 a écrit :Moi aussi je peux comparer avec la 106Rallye phase2 qui consommait 1.5litres d'huiles pour 7000km..... <_< bon c'est du hors sujet.
Sur mon moteur avant qu'il pette le gars avait a 85000km un chouillat de conso d'huile et moi en 3500km j'ai 0 conso d'huile ^_^


Moi ma 205 Rallye me bouffait 1L d'huile ts les 1500 kms et était plus performante que la 205 Rallye d'un pote et que les 205 GTI :blink:
et jamais eu de pb moteur :)

Adam69
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Messagepar Adam69 » ven. juin 10, 2005 07:57

En 1er je parlais de ma 106rallye,et elle continue de vivre sur circuit :wub: avec son nouveau proprio.
En faite celle qui ne consomme pas d'huile pour le moment c'est la subaru ^_^

remylionel
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Messagepar remylionel » ven. juin 10, 2005 16:49

perso la mienne sucait 1.2 l tout les mille ben resultat moteur hs.... segmentation cylidre numero 3 hs ! il beignait dans l huile!!! elle avait 110000km! mais bon maintenant nouveau bloc!! 2000 km maintenant et consomme un peu d huile !! normal le bloc est neuf.... mais bon a mon avis passe ton chemin cela presage rien de bon..... lio

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REVOLUTION
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Messagepar REVOLUTION » ven. juin 10, 2005 17:04

remylionel a écrit :perso la mienne sucait 1.2 l tout les mille ben resultat moteur hs.... segmentation cylidre numero 3 hs ! il beignait dans l huile!!! elle avait 110000km! mais bon maintenant nouveau bloc!! 2000 km maintenant et consomme un peu d huile !! normal le bloc est neuf.... mais bon a mon avis passe ton chemin cela presage rien de bon..... lio

As tu est de STRASBOURG...(pas tres loin)
Tu as chercher le bloc chez qui???
Chez KOCH JULES???

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Messagepar remylionel » ven. juin 10, 2005 18:46

non!non!un de ses ancien mecano a ouvert un garage!! il fait des super tarif!! et il touche bien! j ai paye 3500e le bloc l embrayage la courroie distri plus courroie accessoire plus reglage des soupapes!! comme neuve ma titine!! :wub: :wub:

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Messagepar remylionel » ven. juin 10, 2005 18:47

et toi tu es d ou?

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Messagepar glubux » mer. juin 15, 2005 20:33

Alex37 a écrit :c pas des moteurs de RX7 ou RX8 qui bouffent 0.5L / 1000, donc soucis

+1
et puis c'est inutile de comparer avec d'autres voitures,certains moteurs consoment un peu d'huile,d'autre moins
les moteurs d'impreza n'en consoment que tres peu
idem sur la mienne malgré la 5w30 "indigeste" que je lui donne et du circuit,j'ai jamais a en remettre entre 2 vidanges

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Messagepar danysub69 » sam. juin 18, 2005 19:18

apres verif....
quand je fait la vidange je met jamais 4,5...mais seulement 4 L.... donc le niveau se situe entres le L et le F....

et a bout de 6000 kms le niveau se trouve sur le L.. donc je doit bouffer 1 litre max au 6000 et en plus c'est mon turbo qui bouffe de l'huile et pas mon moteur ( enfin j'espere) car mon echangeur est tres huilé, j'ai vu ca apres avoir changer ma dump.... ;)

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Messagepar REVOLUTION » sam. juin 18, 2005 23:48

danysub69 a écrit :apres verif....
quand je fait la vidange je met jamais 4,5...mais seulement 4 L.... donc le niveau se situe entres le L et le F....

et a bout de 6000 kms le niveau se trouve sur le L.. donc je doit bouffer 1 litre max au 6000 et en plus c'est mon turbo qui bouffe de l'huile et pas mon moteur ( enfin j'espere) car mon echangeur est tres huilé, j'ai vu ca apres avoir changer ma dump.... ;)

Ah, je l' avais bien dit de demonter une des durites de l' echangeur...
Si ta durite est huiler a l' interieur, ca veut dire que ton turbo est mort...
J' ai peut etre un turbo de STI pour toi, il a environ 1000 km et en etat neuf pour 1000 euros, donc si ca te tente...

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Messagepar danysub69 » dim. juin 19, 2005 00:07

manuel.klopfenstein a écrit :
danysub69 a écrit :apres verif....
quand je fait la vidange je met jamais 4,5...mais seulement 4 L.... donc le niveau se situe entres le L et le F....

et a bout de 6000 kms le niveau se trouve sur le L.. donc je doit bouffer 1 litre max au 6000 et en plus c'est mon turbo qui bouffe de l'huile et pas mon moteur ( enfin j'espere) car mon echangeur est tres huilé, j'ai vu ca apres avoir changer ma dump.... ;)

Ah, je l' avais bien dit de demonter une des durites de l' echangeur...
Si ta durite est huiler a l' interieur, ca veut dire que ton turbo est mort...
J' ai peut etre un turbo de STI pour toi, il a environ 1000 km et en etat neuf pour 1000 euros, donc si ca te tente...


j'ai pas verifier les durites mais en demontant ma dump, j'ai l'intérieur de mon echangeur huilé...

effectivement j'envisage de changer mon turbo pour un VF 35 ou 34 mais pas a 1000 euros.... plutot dans les 500 euros.... -_-

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Re:

Messagepar REVOLUTION » dim. juin 19, 2005 11:01

danysub69 a écrit :
manuel.klopfenstein a écrit :
danysub69 a écrit :apres verif....
quand je fait la vidange je met jamais 4,5...mais seulement 4 L.... donc le niveau se situe entres le L et le F....

et a bout de 6000 kms le niveau se trouve sur le L.. donc je doit bouffer 1 litre max au 6000 et en plus c'est mon turbo qui bouffe de l'huile et pas mon moteur ( enfin j'espere) car mon echangeur est tres huilé, j'ai vu ca apres avoir changer ma dump.... ;)

Ah, je l' avais bien dit de demonter une des durites de l' echangeur...
Si ta durite est huiler a l' interieur, ca veut dire que ton turbo est mort...
J' ai peut etre un turbo de STI pour toi, il a environ 1000 km et en etat neuf pour 1000 euros, donc si ca te tente...


j'ai pas verifier les durites mais en demontant ma dump, j'ai l'intérieur de mon echangeur huilé...

effectivement j'envisage de changer mon turbo pour un VF 35 ou 34 mais pas a 1000 euros.... plutot dans les 500 euros.... -_-

Vas y pour en trouver un a ce prix...Il auras 50000 km alors... :(


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