quand le rêve tourne au cauchemard...

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » jeu. mars 08, 2007 15:28

v tec a écrit :
jullien a écrit :
:wacko: grenoble>paris pour des prunes? :wacko:

ah ouais,j'y pensais plus... mais s'il a tjs des nouvelles du vendeur???non??

je piges plus rien la... :wacko:

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » jeu. mars 08, 2007 15:31

ba il va bien voir si samedi le venduer l apel en disan,vous n etes pas la ,alors la il prend sa caisse e bombarde,si il a pas de nouvel il a economisé un voyage,je pense que il a un peu besoin de ses sous la ;-)

The reaper
Vétéran du webclub

Messagepar The reaper » jeu. mars 08, 2007 15:31

v tec a écrit :
jullien a écrit :va qd meme au rdv, il se peut que l'on ait tous tort... :unsure:

:wacko: grenoble>paris pour des prunes? :wacko:

Au point où il en est il ne risque pas grand chose d'aller voir.
Jessy, essaie de recontacter le vendeur avant de partir pour Paris.....

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » jeu. mars 08, 2007 15:32

subadamien a écrit :
Au point où il en est il ne risque pas grand chose d'aller voir.
Jessy, essaie de recontacter le vendeur avant de partir pour Paris.....

voila, comme ça, que du telephone, et pas le train ou la voiture en frais... ;-)

magictiti
Vétéran du webclub

Messagepar magictiti » jeu. mars 08, 2007 16:24

jessy38 a écrit :bein alros ya rien a faire mi a par porter pleinte, donc c'est ce que je vais faire mais ya vrement trés trés peu de chance que ca aboutisse a quelque chose...
donc voilà jsuis foché lol !!!
j'en rigole mais c'est les nerf, j'ai envi daller au us buté cette personne lol

ton histoire n'est pas marrante.
Mais tu ne pourrais pas écrire en français au lieu du language SMS s'il te plait ?

pompier63
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 8 TD04 300-

Messagepar pompier63 » jeu. mars 08, 2007 18:16

tu as toujours des nouvelles de la femme ou elle a couper les ponts deja?????? essai de la recontacter tien nous au courant

jessy38
Maître Webclubber
Véhicule : STI7

Messagepar jessy38 » jeu. mars 08, 2007 20:09

dans son dernier message (cette aprée midi) la personne ma dit que ce n'était pas une blague qu'elle était serieuse...
j'ai repondu pourquoi ne me donner vous pas alors votre adresse et numero de tel sur paris ??? et pourquoi la voiture est t'elle imatriculé 24 ???
et pourquoi 7200euros ???
et la jatend toujours une reponce.
moi ce que je ne comprend pas c'est que entre mon assurances juridiques a la banque ou mem les flics etc etc ya pas une personne qui peu m'aider ya pas une personne qui bouge son cul, a croire que ya personne qui socupe de ce genre de probleme, non on prefere laisser courir, en gros nous on a toujours notre fric alors aller vous faire voir...
sinon non je ne monte pas a paris samedi, si c'est vrai bein la personne ce demerde de me prouver quel et bien sur paris quel n'est pas descendu de londres pour rien et là ensuite je prend vite le train.

merci a vous d'essayer de maider c'est cool

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » jeu. mars 08, 2007 20:26

bon,elle te repond un peu qd meme... tout n'est peut etre pas perdu... ;-)

Brik
Modérateur
Modérateur
Véhicule : GT-R 35

Messagepar Brik » jeu. mars 08, 2007 20:28

Meme si la voiture existe réellement ...c'est pratiquement IMPOSSIBLE que c'est une voiture saine a ce prix la ... ou alors faut etre né con ...

courage

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » jeu. mars 08, 2007 20:37

alambrik a écrit :Meme si la voiture existe réellement ...c'est pratiquement IMPOSSIBLE que c'est une voiture saine a ce prix la ... ou alors faut etre né con ...

courage

c'est ce que je m'éforce de dire depuis le debut, 7200 c'est impossible tout simplement, ou alors elle s'est pas encore apercu qu'elle avais oublier de mettre le chiffre "1" devant le "7"

toute facon y a pas tortillé du cul, c'est une arnaque, rien qu'en regardant le doc de jessy que jai posté, c'est du pure montage mal traduit

v tec
Vétéran du webclub

Messagepar v tec » jeu. mars 08, 2007 20:51

putain si il a continuer a te repondre c est qu les sous n etait pas encor sur son compte,donc il etait tant de faire qq chose!!!

et si ta une protection juridique elle est justement faite pour ca

mojn pere est administrateur au cmb,et tu peu faire annulé le virement,et ta protection juridique marche,seulement te laisse pas faire ,menace les gueule,fait une lettre recommadé attaqiue les mai fai qqchose bonhomme,tu est jeune comme moi,mais faut menacé ton banquier si apres une discution serieuse il ne fai rien

jessy38
Maître Webclubber
Véhicule : STI7

Messagepar jessy38 » jeu. mars 08, 2007 21:02

v tec a écrit :putain si il a continuer a te repondre c est qu les sous n etait pas encor sur son compte,donc il etait tant de faire qq chose!!!

et si ta une protection juridique elle est justement faite pour ca

mojn pere est administrateur au cmb,et tu peu faire annulé le virement,et ta protection juridique marche,seulement te laisse pas faire ,menace les gueule,fait une lettre recommadé attaqiue les mai fai qqchose bonhomme,tu est jeune comme moi,mais faut menacé ton banquier si apres une discution serieuse il ne fai rien

bein je ne compte pas laisser courir, mais j'ai apeler mon assurances juridiques et en gros je me suis fait remballer, il mon dit une fois que le virement et fait c'est mort.. surtout qu'il sagit d'un virement a l'etranger, donc il ne font auqune recherche etc... j'ai les coordonée de la personne au us et il font rien c'est dingue quand meme !
memes les flics m'ont dit que le procureur en a rien foutre des histoire comme ca, que ca va passer a la trape...

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » ven. mars 09, 2007 00:18

v tec a écrit :et tu peu faire annulé le virement,et ta protection juridique marche,seulement te laisse pas faire ,menace les gueule,fait une lettre recommadé attaqiue les mai fai qqchose bonhomme,tu est jeune comme moi,mais faut menacé ton banquier si apres une discution serieuse il ne fai rien

Euh, tu te rends compte des conneries que tu peux dire ???
Menacer ton banquier :wacko: Le menacer de quoi ???

Plutôt que de balancer des idées à la con dans tous les sens, ça serait bien d'avoir seulement l'avis d'un juriste, d'un avocat, bref de quelqu'un qui maitrise son sujet ;-)

Sinon, le fait d'avoir toujours un contact (un peu à la manière d'un tchat, d'une hot line), je pense que ça fait partie du processus d'arnaque de garder contact, rassurer le gars arnaqué jusqu'au moment du rendez-vous, rendez-vous qui sera surement raté pour X raisons.

Je pense que les gens qui montent ces arnaques, c'est du boulot à temps plein pour eux. C'est un vrai business en fait.

Ton compte a-t-il déjà été débité, ou l'argent y est encore ???

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » ven. mars 09, 2007 11:19

son compte a etait debité y a deja 2 jours!

comment je le sais?

ben j'ai demander a jessy, sa carte et son code, il me les as refilé sans posé de question et suis allé voir a la banque et là pan!!!

je m'apercois que quelque seconde avant que je consulte le compte, a nouveau 5000€ de disparu B) :ph34r:

c'est con -_-

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » ven. mars 09, 2007 13:18

voila je viens de recevoir un email d'une personne pour une mitsubishi lancer evo 8 de 2005 elle s'apel Lynda Brown est voila ce qu'elle me dit exactement la meme histoire que jessy et tout les autre. ATTENTION TOUT LE MONDE C'EST LA GROSSE ARNAQUE EN CE MOMENT.
Voila l'email que j'ai recu LISER TOUT et jessy dit moi si c'est exactement pareil que toi mais je crois hélas que oui !!!!!!

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Lynda Brown et je suis le propriétaire de ce 2005 Mitsubishi Lancer Evolution VIII, 21.008 Km, 265CH

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements :ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitess, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 16,000 EUR avec transport inclus :

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Paris et je suis à London, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Lynda Brown.

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » ven. mars 09, 2007 13:30

apres avoir discuter avec jessy en msn un p'tit moment, il m'a donner l'adresse mail de cette personne: 10/1 que c'est la meme et meme scenario: londre, paris, ebay etc....

lydiabrw04@yahoo.com

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » ven. mars 09, 2007 13:35

:-(

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » ven. mars 09, 2007 13:39

elle doit avoir plusieur email moi c'est

lyndabrw90@yahoo.com

mais bon c'est le meme nom et le meme principe

:angry: :angry: :angry: :angry: si on pouvait denicher le nom de ceux qui font ca :hammer: :shuriken:

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » ven. mars 09, 2007 13:49

jessy, faut que tu portes plainte!!!! :angry:

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » ven. mars 09, 2007 13:52

Revenir vers « Forum Pratique »