AGRON25 a écrit :tu vend sa combien
MP envoyé

Modérateur : Moderateurs
simbad a écrit :J'en ai aussi commandé un, livraison rapide et bien emballé, en plus ç'est du costaud et je n'aurais plus la tremblotte du copilote sur mes films.
Comme d'autres l'on dit plus haut, pas mal de possibilités de réglages.
Reste plus qu'à mettre une vidéo, ça va être le plus dur![]()
Merci Befa, super concept.
SUBPHILOU a écrit :voici 2 vidéos embarquées avec le support réalisé par befa... à vous de juger de la qualité de ce support qui en+ a était accepté par un technique avant le départ du rallye donc chapeau à toi befa...![]()
![]()
Spéciale 1
74.5Mo
6'15 Minutes
Caméra embarquée
Dimensions 640x480
Fichier wmv
Lien
Spéciale 2
61.6Mo
4'39 Minutes
Caméra embarquée
Dimensions 640x480
Fichier wmv
Lien
RouliO34 a écrit :SUBPHILOU a écrit :voici 2 vidéos embarquées avec le support réalisé par befa... à vous de juger de la qualité de ce support qui en+ a était accepté par un technique avant le départ du rallye donc chapeau à toi befa...![]()
![]()
Spéciale 1
74.5Mo
6'15 Minutes
Caméra embarquée
Dimensions 640x480
Fichier wmv
Lien
Spéciale 2
61.6Mo
4'39 Minutes
Caméra embarquée
Dimensions 640x480
Fichier wmv
Lien
Sans déconner t'es en speciale pendant les vidéos? C'est normal que t'avance pas ou bien?
RouliO34 a écrit :
Sans déconner t'es en speciale pendant les vidéos? C'est normal que t'avance pas ou bien?
Si je filme quand je vais au boulot tu verras que c'est plus violent
sa se traine la dis donc!!!tu vas pas y faire mal met y de la boite non didiou
SUBPHILOU a écrit :RouliO34 a écrit :
Si je filme quand je vais au boulot tu verras que c'est plus violentsa se traine la dis donc!!!tu vas pas y faire mal met y de la boite non didiou
apparement vous n'avez jamais fait d'ouverture de rallye...
![]()
dans un rallye il faut suivre les instructions de la direction de course.... sous peine de se faire virer....![]()
quand en octobre nous ferons avec mes potes une ouverture de rallye en National.... on vous racontera....
perso je préfére être dans les spéciales que sur les talus....chacun son truc
Mais il est vrai qu en dehors des spéciales j arsouille largement plus.....mais bon... il faut respecter les décisions de la direction de course...
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités