respect
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
Re: respect
Oui, très important aussi le respect du temps de refroidissement, exemple : tu te tape une grosse bourre (tu as bcp solicité ton turbo) et bien là avant de couper ton moteur attends un peu ( environ 1 minute), il faut laisser au turbo le temps de refroidir mais aussi pour éviter de couper le moteur alors que les hélices du turbo tournent encore.. cela pourrait gravement l'endommager.<br><br>En plus de cela une vidange avec de l'huile 100 % synthèse toutes les 5 à 6000 bornes et tu devrais préserver ton moteur et ton turbo pendant longtemps.<br><br>A+<br><br>Ah oui bienvenue au club !! chouette une autre fille ! <p></p><i>Edité(e)(s) par: <A HREF=http://pub52.ezboard.com/usanghoten.showPublicProfile?language=FR>sanghoten</A> à: 2/19/02 10:55:53 pm<br>
- Lionel
- Vétéran du webclub
Re: respect
Bienvenue dans le monde merveilleux de la sub.... Je pense que tu ne regretteras pas ton achat...<br><br>Je crois que tu es dans l'ain (?), nous sommes déjà 2 du coin, mike d'oyonnax et moi de nantua (ou ferney, ça dépend du boulot)...<br><br>Un bon conseil pour te familiariser avec tous ces chevaux qui se battent pour arracher le bitume : l'inscription au circuit de La Chatre fin juin, rien de tel pour prendre confiance !!<br><br>A+
merci
pour tous ces conseils, comme je suis pas mal soigneuse je vais les suivre!!<br>dur d evaluer si le turbo tourne encore, quand on souhaite arreter le moteur, mais bon je laisserai tourner!<br><br>j envisage d aller au circuit dans l isere, car le garagiste qui a vendu la sub, organise une sortie.<br>c un vendeur de voitures de sports.<br>ca peut etre bien.<br>peut etre a bientot!alors?<br>a une sortie du club, par ex?<br>bye
- Subarsouille
- Grand Webclubber
sortie circuit dans l'Isere
Je suis sur la region parisienne en ce moment mais je suis originaire de l'Isere (les routes sont quand meme mieux près de Grenoble qu'a Paris pour la Sub).<br><br>tu dis que tu vas faire une sortie circuit dans la region...est ce que c'est au Laquet (je ne vois pas d'autre circuit sur le dep) et serait-il possible d'y participer?<br><br>tiens nous au courrant.... et au fait bien venu dans la grande famille des Subistes!!!!
salut!!!!!!
oui je suppose q ca doit etre ca!! je t avoue q j ai oublié le nom!!!<br>pour la sortie moi meme j attens d en savoir plus car comme je l ai indiqué c le garagiste qui m a vendu la sub qui m en a parlé, alors on verra!!!<br>sinon je compte bien faire les sorties qui sont organisées entre subistes!!!!<br>cette voiture est démente!!!!<br>je ne l ai que depuis peu mais c terrible!!!!!!!!!!!!<br>
Revenir vers « Forum Pratique »