Salut la team sub...
J'ai une question. J'ai eu un problème de vol avec dégradation de ma 207 SW. Ils m'ont fait un nettoyage intérieur et extérieur c'est sympa à la base, mais avec un extincteur. Du coup beaucoup moins sympa. bref !!! Voiture HS en gros car intérieur complet à changer avec l'électronique...
Je suis donc en recherche d'un daily mazout pour la remplacer et dans mon budget. il y aurait des impreza en 2.0D qui ont autour des 150.000km.
Je travaille pour Peugeot donc d'habitude je prends une Peugeot que je connais bien et du coup plus facile pour moi à entretenir et réparer mais la j'étends un peu ma recherche.
Je me tourne vers vous et les personnes qui roulent avec ce type de véhicule et motorisation pour en connaître les points forts et points faibles, fiabilité avec un peu de km, si il y a des choses particulières à connaître ou à savoir...
Voilà. Merci à vous
Ps: pas de polémique essence VS diesel svp merci
Boxer 2.0l D
Modérateur : Moderateurs
- smartizzzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2445
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 14:58
- Véhicule : 207 RC
- Localisation : COURZIEU
- Contact :
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20449
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Boxer 2.0l D
J'avais ouvert un topic de synthèse sur le boxer D.
En résumé, je l'avais abandonné car ce moteur me paraissait contraignant en entretien et fiabilité moins bonne passés les 120 000km... Mais il a plus de caractère à la conduite qu'un hdi ou un déchet-hi ou un tédé-hi (pas difficile d'ailleurs).
En résumé, je l'avais abandonné car ce moteur me paraissait contraignant en entretien et fiabilité moins bonne passés les 120 000km... Mais il a plus de caractère à la conduite qu'un hdi ou un déchet-hi ou un tédé-hi (pas difficile d'ailleurs).
- smartizzzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2445
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 14:58
- Véhicule : 207 RC
- Localisation : COURZIEU
- Contact :
Re: RE: Re: Boxer 2.0l D
Ok.... je vais essayer de retrouver ton topic merci alors.mackie07 a écrit :J'avais ouvert un topic de synthèse sur le boxer D.
En résumé, je l'avais abandonné car ce moteur me paraissait contraignant en entretien et fiabilité moins bonne passés les 120 000km... Mais il a plus de caractère à la conduite qu'un hdi ou un déchet-hi ou un tédé-hi (pas difficile d'ailleurs).
Le premier jet d'info que je prends par ci par là n'est pas super positif effectivement.
Je regarde aussi la lancer 2.0l D 140cv mais vu que c'est un TDI VW je les crains un peu ces moteurs... pas mal de soucis...
Merci pour ta réponse en tout cas
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20449
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
- smartizzzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2445
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 14:58
- Véhicule : 207 RC
- Localisation : COURZIEU
- Contact :
Re: Boxer 2.0l D
Nickel, t'es un chef...
Un peu de lecture pour moi
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : JFO et 22 invités