les motards détestent-ils les sub

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

crashman
Webclubiste
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 26, 2016 19:08
Véhicule : KART A PEDALES

les motards détestent-ils les sub

Messagepar crashman » dim. sept. 25, 2016 19:44

Salut à tous,

je viens vers vous pour avoir votre avis sur un incident ce matin,

donc je pars tranquille Emile pour roder les disques et plaquettes de ma petite chérie (disques Grn ebc bleu et durites avia aux 4 coins et rbf 600), col de montagne, quelques freinages de 100 à 60, pour monter en température, fin bref gentil quoi..

je redescends des GETS toujours tranquille, et j'arrive derrière 3 motos, qui roulent à 60 à l'heure, j'en double une qui était en retrait, et elle me redouble aussitôt en
se re-calant à 60 km/h

c'est normal ce comportement???

je connais la route par coeur, je suis né ici et on se tirait déjà la bourre avec des potes en clio 16 s et autres, et on y a déjà déposé quelques potes à moto...

seul bémol peut-être, ma plaque d'immat en 07, donc pris d'un coup de calgon, je dépasse les 3 bécanes d'un coup, et commence a passer en mode gros bourrin, j'ai une maladie incurable, c'est une GAFFT* (donc même s'il faudra tout changer, tant pis), jusqu'à la prochaine voiture qui n'avance pas

le KEKE en moto a mis bien une bonne minute pour revenir sur moi, et m'a de nouveau re-dépassé pour re-rouler à 60 devant moi,

j'en déduis que certains motards doivent avoir un égo qui doit approcher du domaine psychiatrique et qui n'aiment pas se faire dépasser ??

fin bref, ça vous est déjà arrivé ???

*GAFFT = gazafondfreinetard

bonne soirée à tous

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20450
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar mackie07 » dim. sept. 25, 2016 20:02

Y a des crétins en moto, comme en bagnole... T'as pas eu de chance.
Mais lorsque j'avais la clio dci de service y a quelques années, j'en avais un comme ça tous les matins sur la RN86 toute droite, mais avec une ligne continue, jusqu'au jour où il m'a gonflé sévère et je l'ai doublé en le serrant puis arrêté pour lui donner une explication. Sauf que...c'était mon ancien chef de service !

Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6971
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar pennywise » dim. sept. 25, 2016 22:25

des jaloux :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar YH » lun. sept. 26, 2016 10:37

ce type de réaction n'est pas réservé aux motards, tu l'as rencontré malheureusement dans la vie au quotidien et quel que soit le contexte ... ^_^

D'ailleurs le titre de ton post serait plutôt à l'opposé de ce que j'ai constaté:

Les motards ont souvent un regard sympa. pour les proprios. comme nous de ce type de bagnole.

Je roule en auto sportive (et suis motard) depuis 30 ans, seule la Sub. a eu ce côté ''outlaw'' que connaissent également les motards en ces temps aseptisés du tout sécuritaire ...

;-)

(viennent de nous pondre une loi pour port obligatoire des gants en moto, conducteur & passagers, 68€ et -1point si mauvais garçon !)

philou
Maître Webclubber
Messages : 763
Inscription : mer. févr. 09, 2005 08:43
Localisation : 68

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar philou » lun. sept. 26, 2016 12:12

Suis motard aussi depuis ma jeunesse (et oui elle est loin ^_^ ) et des connards de ce genre
il y en a malheureusement beaucoup trop !! :angry: et ce, dans n'importe quel sport :blink: :wacko:
souvent des mecs qui se "croient" avec du matos de folie, et ça ne leur plait pas trop de se faire "taper" :mrgreen:
ou simplement par connerie.
Perso je dois être un aimant à ce genre de cons :blink: dès que je sors rouler (voiture ou moto)
je les collectionne :angry:

crashman
Webclubiste
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 26, 2016 19:08
Véhicule : KART A PEDALES

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar crashman » lun. sept. 26, 2016 12:34

philou a écrit :Suis motard aussi depuis ma jeunesse (et oui elle est loin ^_^ ) et des connards de ce genre
il y en a malheureusement beaucoup trop !! :angry: et ce, dans n'importe quel sport :blink: :wacko:
souvent des mecs qui se "croient" avec du matos de folie, et ça ne leur plait pas trop de se faire "taper" :mrgreen:
ou simplement par connerie.
Perso je dois être un aimant à ce genre de cons :blink: dès que je sors rouler (voiture ou moto)
je les collectionne :angry:



RHOO putain t'as pas de pot

perso, c'est la première fois que ça m'arrive, j'aurais du lui dire de s'arrêter pour connaitre le fond de sa pensée...

BONNE JOURN2E A TOUS

Avatar de l’utilisateur
jean phi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1069
Inscription : dim. nov. 20, 2011 20:34
Véhicule : sub sti 8
Localisation : 49

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar jean phi » lun. sept. 26, 2016 21:47

heureusement, ils sont pas tous comme ça, souvent, ils ont plus le pouce levé, ou un petit rupteur, pour dire que la sub leur plait B)

Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6971
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar pennywise » lun. sept. 26, 2016 21:54

jean phi a écrit :heureusement, ils sont pas tous comme ça, souvent, ils ont plus le pouce levé, ou un petit rupteur, pour dire que la sub leur plait B)


à chaque fois, ça a été pour se taper une bourre sympa B) et pour qu'ils se rendent compte qu'on passe plus vite les virages qu'eux :sweat: :sweat: :punk:

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6709
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar Guinness76 » lun. sept. 26, 2016 22:05

Bien sûr que les motards détestent les Sub... c'est pour ça que j'ai revendu mon 600CBR RR pour m'acheter une Sub :P :lol:

Non la vérité c'est qu'il y a des cons partout :hammer: :yes:

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar Kimble » mar. sept. 27, 2016 08:46

jean phi a écrit :heureusement, ils sont pas tous comme ça, souvent, ils ont plus le pouce levé, ou un petit rupteur, pour dire que la sub leur plait B)

oui c'est vrai ...

Avatar de l’utilisateur
Submania54
Vétéran du webclub
Messages : 4047
Inscription : lun. avr. 12, 2010 22:00
Véhicule : Sti 8.5
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar Submania54 » mar. sept. 27, 2016 18:31

pennywise a écrit :
jean phi a écrit :heureusement, ils sont pas tous comme ça, souvent, ils ont plus le pouce levé, ou un petit rupteur, pour dire que la sub leur plait B)


à chaque fois, ça a été pour se taper une bourre sympa B) et pour qu'ils se rendent compte qu'on passe plus vite les virages qu'eux :sweat: :sweat: :punk:



Pour moi c'est pareil, à chaque fois c'était juste pour taper une bourre. À chaque fois petit signe de la main du motard, petit signe de ma part et on repartait chacun de son côté.

Avatar de l’utilisateur
gino
Vétéran du webclub
Messages : 1234
Inscription : dim. nov. 19, 2006 19:25
Véhicule : Gt 99 DarkBlue
Localisation : Dans ma verte campagne...En résumé...Un trou !!
Contact :

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar gino » mer. sept. 28, 2016 00:20

Perso, jamais eu de gros soucis avec les motards...mais beaucoup plus avec les "kékés" de service qui veulent te montrer ( à coup d'infractions débiles et super dangereuses..) qu'ils sont capables de déposer une Sub avec leur caisse de merde !

Au début je prenais souvent la mouche, mais avec le temps, je suis devenu raisonnable :mrgreen: et ne réponds que très rarement à ces provocs..

Avatar de l’utilisateur
NeTheR
Poisseman!
Messages : 4337
Inscription : lun. sept. 14, 2009 07:04
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
Localisation : Agen (47)

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar NeTheR » mer. sept. 28, 2016 06:54

oui faut pas généraliser sur un événement.

Par-contre, je trouve et beaucoup d'amis motards aussi que de plus en plus de motards ne disent plus merci avec le pied quand le passage est facilité.

C'est bien dommage...

Avatar de l’utilisateur
chris5gt
Grand Webclubber
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 04, 2015 06:45
Véhicule : Impreza GT 2000
Localisation : Val d'oise (95)

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar chris5gt » mer. sept. 28, 2016 07:22

L'esprit motard disparait avec le temps et c'est bien dommage.
Entre les "costard/cravate" en bm et les scootbite....
T'es malheureusement tombé sur des cons/jaloux, il y en a partout

Avatar de l’utilisateur
guillaumea60
Vétéran du webclub
Messages : 2744
Inscription : ven. avr. 06, 2007 20:17
Véhicule : Vérix 8 bleue
Localisation : Oise

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar guillaumea60 » jeu. sept. 29, 2016 21:05

Cet été , j'ai moi même été confronté au même type de comportement et , ceci dans la même région que toi. Sur la route menant a Avoriaz depuis Morzine plus précisément ...sauf que la il ne s'agissait pas d'un motard ..... mais d'un mec en SUB. :-(
Une STI X noire immatriculé du coin (74) pour ètre plus précis. J 'étais en vacances avec ma petite famille avec la WRX.Je faisais l'ascension tranquillement en admirant le paysage, quand ce type est arrivé comme une balle.Il m'a rapidement montré ces gestes de mauvaises humeurs en ayant un comportement très agressif voire très dangereux. Sous prétexte que lui était du coin, qu'il connaissait probablement la route par cœur et que moi pauvre picard sortant de ma cambrousse ; et touriste de mon état ; je n'allais vraisemblablement pas assez vite pour lui. Ou alors il voulait tout simplement montrer qu'il avait "la plus grosse" et qu'il était sur son terrain de jeu...... Bref, c'est là que je me suis dit que l'esprit sub n'était vraiment plus ce qu'il était... :no:
Mais bon ce n'est pas que chez les motards, et il faut relativiser et se dire que les cons sont partout, et qu'on arrive même à en trouver au volant des subs ...
Il ne faut surtout pas généraliser...

Ps HS : Si le type en question navigue sur le forum et qu'il se reconnait, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ...... je serais ravi de pouvoir converser avec lui.... -_-

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29815
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar JFO » jeu. sept. 29, 2016 21:59

guillaumea60 a écrit : Ps HS : Si le type en question navigue sur le forum et qu'il se reconnait , qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ...... je serais ravi de pouvoir converser avec lui.... -_-

"si jamais" le gars était d'ici, je ne pense pas qu'il réponde à ton invitation !!!! :whistling :ph34r: :mrgreen:

crashman
Webclubiste
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 26, 2016 19:08
Véhicule : KART A PEDALES

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar crashman » ven. sept. 30, 2016 19:35

guillaumea60 a écrit :Cet été, j'ai moi même été confronté au même type de comportement et, ceci dans la même région que toi. Sur la route menant à Avoriaz depuis Morzine plus précisément ...sauf que là il ne s'agissait pas d'un motard ..... mais d'un mec en SUB. :-(
Une STI X noire immatriculée du coin (74) pour être plus précis. J 'étais en vacances avec ma petite famille avec la WRX. Je faisais l'ascension tranquillement en admirant le paysage, quand ce type est arrivé comme une balle.Il m'a rapidement montré ces gestes de mauvaise humeuren ayant un comportement très agressif voire très dangereux. Sous prétexte que lui était du coin, qu'il connaissait probablement la route par cœur et que moi pauvre picard sortant de ma cambrousse ; et touriste de mon état ; je n'allais vraisemblablement pas assez vite pour lui. Ou alors il voulait tout simplement montrer qu'il avait "la plus grosse" et qu'il était sur son terrain de jeu...... Bref, c'est là que je me suis dit que l'esprit sub n'était vraiment plus ce qu'il était... :no:
Mais bon ce n'est pas que chez les motards, et il faut relativiser et se dire que les cons sont partout, et qu'on arrive même à en trouver au volant des subs ...
Il ne faut surtout pas généraliser...

Ps HS : Si le type en question navigue sur le forum et qu'il se reconnait, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ...... je serais ravi de pouvoir converser avec lui.... -_-


Promis, c'est pas moi :mrgreen:

déja de 1 : l'été, je suis pas assez taré pour rester en Haute Savoie :mrgreen: :mrgreen: ,

de 2: je me gèle déjà les burnes toute l'année, donc l'été direction le sud :mrgreen: :mrgreen:

et de 3 : j'ai une WRX BREAK bleu foncé :mrgreen: :mrgreen:

par contre, je comprends tout a fait que des vacanciers viennent profiter de nos magnifiques paysages, mais étant né ici, je n'y fais même plus attention et c'est bien dommage!! :zzz:

si tu repasses dans le coin , fait signe :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

et promis, que si je la vois, je la prends en chasse en pensant à toi l'ami :stuart:

bonne soirée à tous

Avatar de l’utilisateur
guillaumea60
Vétéran du webclub
Messages : 2744
Inscription : ven. avr. 06, 2007 20:17
Véhicule : Vérix 8 bleue
Localisation : Oise

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar guillaumea60 » ven. sept. 30, 2016 20:11

Ben je dois dire que je suis amoureux de cette région. :wub: .
J'adore la montagne l'été....et il y fait pas si froid que ça...lol
Je viens un été sur deux.
Bref, j'y ai croisé malgré tout pas mal de Sub et reçu pas mal d'appels de phares, ce qui montre qu'il y a encore de vrais passionnés.... :D

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29815
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar JFO » ven. sept. 30, 2016 20:39

guillaumea60 a écrit :Bref, j'y ai croisé malgré tout pas mal de Sub et reçu pas mal d'appels de phares, ce qui montre qu'il y a encore de vrais passionnés....
:D

excepté cette STI X noire !!! :ph34r: :shifty: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: les motards détestent il les sub

Messagepar tom51 » mar. nov. 01, 2016 10:18

On a tous une anecdote réservée aux C... sur la route, j'ai rencontré un abruti en sub aussi comme j'ai tiré une bourre mémorable avec un motard qui s'est terminée par un geste de salut des 2 côtés. En général, je trouve les motards cool et joueurs avec moi et puis si je tombe sur un abruti, ça dure jusqu'au 1er freinage.


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités