revolver a grenaille

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: revolver a grenaille

Messagepar alexsub39 » dim. mars 30, 2014 17:18

vegeta a écrit :https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=Mgs4U9aPL5CqhQffhIC4BA&url=http://www.decathlon.fr/burette-dhuile-120-ml-id_1128534.html&cd=2&ved=0CDAQFjAB&usg=AFQjCNFn0LCT4FAxeGmc9HZftpX9BdHAFg
Est ce que ca,ca ferait l,affaire??

oui ;-)

et bien sur a chaque tir;il faudra le nettoyer.

Avatar de l’utilisateur
vegeta
Vétéran du webclub
Messages : 1049
Inscription : lun. juil. 07, 2008 15:47
Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Localisation : Montagny...pas loin des speciales du charbo!

Re: revolver a grenaille

Messagepar vegeta » dim. mars 30, 2014 17:41

Il vas de soit.
Je te remerci de tes reponses ;-)
Je vais t'embeter une derniere petites fois :mrgreen: en regardant sur le net les balles,j'ai vu que je pouvais mettre des balles charger de gaz a lacrimo :blink: Tu connais??
Efficasse?car du coup c'est peut etre moins "embetant" en cas de legitime defense si malheureusement un jour :-(

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: revolver a grenaille

Messagepar alexsub39 » dim. mars 30, 2014 17:52

vegeta a écrit :Il vas de soit.
Je te remerci de tes reponses ;-)
Je vais t'embeter une derniere petites fois :mrgreen: en regardant sur le net les balles,j'ai vu que je pouvais mettre des balles charger de gaz a lacrimo :blink: Tu connais??
Efficasse?car du coup c'est peut etre moins "embetant" en cas de legitime defense si malheureusement un jour :-(

Oui je connais mais la tu passe d'une catégorie d'arme a une autres .
Et attention au retour de lacrymogène avec le vent.
Sinon c est efficace en cas de légitime defense mais attention a ceci car la légitime défense est très spéciale , en gros pour simplifier : la défense doit être proportionnel a l attaque , ce qui veut dire :si on t agresse avec des poings , tu doit répondre avec les poings et ne jamais répondre avec une arme car la tu passe de victime a agresseur bref c est un peu débile ...

Avatar de l’utilisateur
vegeta
Vétéran du webclub
Messages : 1049
Inscription : lun. juil. 07, 2008 15:47
Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Localisation : Montagny...pas loin des speciales du charbo!

Re: revolver a grenaille

Messagepar vegeta » dim. mars 30, 2014 18:26

Ouai je sais comment marche la legitime défense.
Je demandais ca comme ca.J'espere ne JAMAIS avoir a m'en servir.
Mais des fois je me dis: il suffit d'une fois,pourquoi ca arriverais au autres et pas a moi :-( et que si par malheur ca devait m'arriver ben autant minimiser MES consequences.
Je pensais qu'une balle lacrimo pouvait se comparer a une bombe lacrimo qui elle est autorisée.
Car une chose est sur,c'est que avec mes gamines a la maison,je ne laisserais AUCUNE chance au mecs SI c'est un violent.
je suis un grand gentil hein,tres loin du cowboy :yes: c'est juste que mes deux petites ont changé la done.

Avatar de l’utilisateur
vegeta
Vétéran du webclub
Messages : 1049
Inscription : lun. juil. 07, 2008 15:47
Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Localisation : Montagny...pas loin des speciales du charbo!

Re: revolver a grenaille

Messagepar vegeta » ven. sept. 11, 2015 18:45

Petit déterrage de topic :mrgreen:

Hs:le revolver marche nikel,j'ai tiré 2/3balles et rien ne m'a pas peté a la gueule :lol:

La par contre a l'heure d'aujourd'hui j'ai en ma possession une carabine 22LR "reina"de la marque manufrance.Je ne souhaite pas la garder.J'en aurais pas plus l'utilité que le revolver mais je trouve ca moins jolie et plus dangereux....bref...je souhaite la vendre.
Hors comme le revolver,il appartenais a ce grand oncle(un cachottier d'armes apparemment :whistling ) et donc AUCUN papier et j'ai pas de permis de port d'armes.

Comment faire pour vendre ca?? :-( :-( en ayant bien-sur aucun souci. et accessoirement,combien ca vaut?elle est NEUVE de chez neuve!!

merci :beer:


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités