Comment est-ce possible ?

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Lionel » sam. oct. 20, 2012 17:18

ça c'est un coup bas... :mrgreen:

listreen
Grand Webclubber
Messages : 132
Inscription : mar. mars 20, 2012 19:56
Véhicule : Subaru gt99 Peugeot 306xs hdi
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar listreen » sam. oct. 20, 2012 18:56

Moi aussi je veux 300++++

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar rem's » sam. oct. 20, 2012 22:25

Toff a écrit :Alors je t'explique rem's puisque nous ne nous connaissons pas

Merci de l'explication. J'ai donc compris et déplacé ce topic tout pourri dans le café 555. Lionel le comprendra je l'espère, puisqu'apparemment vous êtes tous potes. Amusez-vous bien ici! ;-)
Toff a écrit :Rem's tu edites, je post PARTOUT :punk:

Pas de provoc' stp. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6682
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Guinness76 » dim. oct. 21, 2012 00:43

Ba c'était pas marrant :P Bande d'enfoiré :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Vétéran du webclub
Messages : 7833
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:47
Localisation : Electron libre du 74

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Lionel » lun. oct. 22, 2012 09:45

Ha ben voilà, y m'ont pourri mon post :D

Je remet mon post initial dans le technique, à la base, il avait une vocation informative....

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar tom51 » lun. oct. 22, 2012 10:34

Les mecs ont des gueules comme ca, des bagnoles prépa tupperware.PC et ils ont piscine pour Lurcy.
Moi, je dis que c'est reculer pour mieux sauter, aux gites bien sur !!! :mrgreen:

jybaudelet
Vétéran du webclub
Messages : 6262
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
Véhicule : Focus III RS
Localisation : toujours à la traine
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar jybaudelet » lun. oct. 22, 2012 10:45

subkinder a écrit :Je connais 3 GT00 comme ça...bloc stock qui tienne le choc :lol:

L'ex de Jyb par exemple qui a même connu du power system et ensuite du WP +190 000km vf34... 1.45b en bas et 1b au rupteur de mémoire, le bloc est toujours là :wavetowel . Jyb pourra dire depuis combien de km elle a cette config mais c'est sûr +50 000km puisque mon pote shino l'a rachetée autour de 140 000km.

La mienne, +180 000km, WP+td04@1.4b pdt +25 000km, ensuite 16G de GM pdt +10 000km et maintenant depuis 3000km 18G @1.33b au rupteur au bio avec un 18G :ph34r: => RAS :wavetowel

Mon gay de Mamo, même config que moi... 190 000km

qui qui a dit que c'était fragile? :P


j'avais raté le post !

suis content que titine soit toujours en forme !

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Dingo » lun. oct. 22, 2012 17:27

Alan74 a écrit :Bon allé je voulais le faire demain mais avant que sa parte trop en sucette. :rolleyes:

Tous ce que j'ai pu marquer dans ce post c'était des conneries juste histoire de pourrir un peu le post a Lionel qui mon pote et qui au passage un putain de gros cochon , moi aussi je me pose encore la question comment sa charette roue encore :whistling

D'ailleurs Lionel , Duch , Tulaviok , Vinz font partis de la bande de débile avec ceux avec qui je roule , et pour info je connais très bien la potion magique du druide sachant que ma GT est mappé en 400++ et arceauté de surcroît !!! :wavetowel Donc je sais très bien que 300++ c'est fiable quand c'est bien fait :yes: et je sais que c'est possible de monter a .+ sachant que je connais un bon débile qui remonte sa Wrx en 700+ :shocking:

Voilà donc en conclusion détendez vous c'était une blague et pour rien au monde je laisserai ma Gt 30 ans au garage :no:

Allez biz a tous


Pourquoi ? Pourtant ta première intervention et tes commentaires étaient juducieux... :unsure:

Moi aussi je connais cette tafiole de Lionel et je peux te dire que depuis que je le connais, soit sa voiture était sur chandelle soit quand il l'a conduisait il se traînait la bite, il faisait 2 tours (un tour de chauffe et un de refroidissement), s'arrêtait, vomissait, repartais pour 2 tours, s'arrêtait, vomissait... :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs il est pas le seul, depuis qu'il a pris sèvére à une soirée BPT, il revient plus, et préfere rester avec les tarlouzes suisses..... :usflag: :mrgreen:

Bises mon Lionel et les tarlouzes Suisses... :wub:

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Dingo » lun. oct. 22, 2012 17:30

Lionel a écrit :Ha ben voilà, y m'ont pourri mon post :D

Je remet mon post initial dans le technique, à la base, il avait une vocation informative....


Informative ????????? :lol: :lol:

La seule information qui est bonne à savoir c'est que t'as de problèmes de prostate et qu'à cause de ça tu peux plus te retenir.... :mrgreen:

D'ailleurs à cause de toi, Dédé c'est fini, salop.......... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » lun. oct. 22, 2012 17:37

rem's a écrit :
Toff a écrit :Alors je t'explique rem's puisque nous ne nous connaissons pas

Merci de l'explication. J'ai donc compris et déplacé ce topic tout pourri dans le café 555. Lionel le comprendra je l'espère, puisqu'apparemment vous êtes tous potes. Amusez-vous bien ici! ;-)
Toff a écrit :Rem's tu edites, je post PARTOUT :punk:

Pas de provoc' stp. Merci.



Nan, je n'ai pas l'honneur de connaitre lionel :welcome:

Par contre j'en connais une platrée qui ont intervenu (ou pourri) sur ce topic :wub:

Je ne provoque pas, j'annonce (huuuuuuuuuumouuuuuuuuuuuuuuur) :mrgreen:

Si toutefois on peut encore déconner sur un post en bois, post qui, je tiens à le préciser l'est depuis le début (sauf peut etre pour quelques personnes qui sont tombés dans l'panneau mais qui je pense au elles aussi le sens de l'humour).

Certes alan à un humour bien à lui, voilà pourquoi j'ai rajouté ma petite touche histoire de "détendre le truc".

Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi je me justifie, ya qu'a relire le topic pour voir l'évidence meme :pc:

Bisous rem's ! (meme si tu te donnes un "psychorigide style, je vois bien que c'est faux !!! Coquine va ! ) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Dingo » lun. oct. 22, 2012 17:43

Lionel a écrit :Ha ben voilà, y m'ont pourri mon post :D

Je remet mon post initial dans le technique, à la base, il avait une vocation informative....


Il est où pour que j'aille y faire un tour... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar rem's » lun. oct. 22, 2012 18:11

Pour le psycho-rigide "staïle", c'est le côté modo. Pour la déconne en tant que membre je suis pas le dernier! ;-)
A la base le sujet du topic ne prête pas forcément à la blague : Lionel fait un retour sur sa prépa qui tiendra jamais et qui tient. Ca peut arriver, et ça peut donc rassurer certains qui ne visent pas 600ch et veulent s'amuser un peu sur piste pour pas trop cher.
De plus, le sujet était dans le technique, qui se doit de ne pas trop partir en live. Pour le live, il y a le café, le bordel du wcs (faut-il avoir accès), et les régions (certaines sont gratinées en ce moment :sweat: :whistling ).
Il faut comprendre qu'il y a beaucoup de membres sur le WCS, c'est difficile de tous se connaître, et les private jokes sans smiley peuvent facilement être mal interprétées, par un modo mais aussi par n'importe quel membre qui vient lire le topic.
Imagine : un membre, qui descend de nul part, traite toto74 (un fondateur du WCS) de "gros blaireau qui fait que des choix de merde sur sa prépa", parce qu'il a lu que titi75 (un autre pilier du WCS, beau-frère de l'oncle de toto74) a dit que la prépa de toto74 était "faite de carton de rouleau de PQ et papier mâché".

C'est ce que certains on ressenti sur ce topic. D'où mes edit. Dans le café 555, le niveau de compréhension est tout de suite beaucoup plus clair.

Je conseille donc fortement, lorsqu'on critique quelqu'un et que c'est une vanne, de l'indiquer par un smiley approprié (donc pas çà :hammer: , ni ça :ranting: , ni Image, mais par exemple :wavetowel ou :prop: ou :jerry:) : ça évite les malentendus. D'ailleurs, Lionel a reposté un sujet dans le technique : il ne souhaitait donc pas forcément que son topic initial parte en cacahuète comme ça. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » lun. oct. 22, 2012 18:34

J'adore etre pris pour un enfant !!!! :D

Coucou je suis TofF, débile ascendant goret !

Je connais bien ce genre de soucis, parfaitement meme ;) je t'ai pas non plus demandé de te justifier rem's (meme si c'est le bon choix pour les boulets qui vont pas comprendre, devoir s'acheter un cerveau et qui vont emboiter le pas un peu comme dingo :P bisous mon ruix !) mais c'est tout à ton honneur (pis t'es modo alors t'es obligé, si tu faisais mal le comité te serais tombé dessus alors !!).

D'façon, meme si je dit que t'es un putain de psychorigide coincé du cul comme modo au final, avec ou sans smileys, l'interpretation ne peut pas trop varier, tu vois !!! (mais humour inside bien entendu, hein ! On le sait tous que les bretons sont un peu con !!! Re humour inside).

Par contre du coup, on continue de pourrir le sujet mais qui cette fois est situé en zone de bordélisage et donc du coup parfaitement légitime !!

Alors je te pose donc la question :

Il pleut chez toi ?

Bisous !

PS : lionel pose un sujet comme ça, et il se pose la question du "comment cela se fait il que ça ne parte pas en vrille à SubaruLand pays des moteurs qui montent en l'air ?". Je me demande ou et la plus grosse blague en effet !
Avec un peu de sérieux, c'est bien pour lui, mais il n'est pas le seul à avoir une conf' qui aurait du craquer et qui ne craque pas ...

;)

Re bisous Modérator ! (et change pas, j'aime bien ton coté cuir :D).

Avatar de l’utilisateur
subfred
Vétéran du webclub
Messages : 3376
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:26
Localisation : a plu dans le maconnais !

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar subfred » mer. oct. 24, 2012 12:57

Alan74 a écrit :Moi j'y crois pas du tout , j'ai envi de te dire qu'on est la fasse a un mytho de 1 !!!! Je ne te connais pas , je t'ai jamais vue rouler mais si ton histoire est vrai ben je pense que tu doit sacrément te trainer pour pas exploser ton moteur

moi j'ai été son co-pilote plusieurs fois , a la chatre et a magny-cours , et ben il se traine pas le garçon tu peux me croire ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » mer. oct. 24, 2012 22:07

ohhhhhhhhhhh

Il est arrivé ici ce post!! ^_^

Bon l'athlète, qui qui paye son oignon!!?? :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » ven. oct. 26, 2012 00:42

Je paye un coup a boire, mais pas mon oignon : il fait pleurer dixit le grand stan !

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » ven. oct. 26, 2012 00:57

c'est sexxcitant tout ça... :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » ven. oct. 26, 2012 01:31

Bah dis donc mamo, on te vois plus au soiwée :D

On a fait une soirée moustache :P Yavais pleins de cuir !!!!

Alan a fait le gant, et on la reeeeeeeeeeetourner !!!

Avatar de l’utilisateur
RomSV650
Vétéran du webclub
Messages : 2758
Inscription : mar. juil. 10, 2007 19:34
Véhicule : STI 11
Localisation : 81-Cuq Toulza mais 71 de coeur...
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar RomSV650 » ven. oct. 26, 2012 08:09

Toff a écrit :Bah dis donc mamo, on te vois plus au soiwée :D

On a fait une soirée moustache :P Yavais pleins de cuir !!!!

Alan a fait le gant, et on la reeeeeeeeeeetourner !!!



Image

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » ven. oct. 26, 2012 19:08

Ouuuuuuh lala.... :wub:
C'est le genre de soirée ou on peut chopper de très très gros lot... :rolleyes:


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités