TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
pizza205
Maître Webclubber
Messages : 691
Inscription : sam. févr. 07, 2009 03:21
Localisation : moon

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pizza205 » jeu. avr. 08, 2010 00:08

vulpina, tu as eu chaud au cul dans tous les sens du terme.

Tu es un super boulet lorsque lors d'une inscription quelconque sur le net, tu as le procèsus de vérification par chiffre, tu dois recopier les chiffres que tu vois 1Z24S10, est il te faut au moins 10 essaie pour enfin trouver le bon, d'ailleurs tu es obligé de te concentrer pour trouvé les chiffres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Micsub88
Maître Webclubber
Messages : 982
Inscription : sam. janv. 03, 2009 15:09
Localisation : Corcieux et DTC...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Micsub88 » jeu. avr. 08, 2010 11:32

Tu es un super boulet lorsque en soirée avec ta copine et quelques anisettes plus tard... :beer: tu trouves le moyen de lui déchirer deux jeans au niveau des fesses parce que tu as vu un semblant de trou ! et que le lendemain tu as les félicitations du jury et là tu te dis merde j'ai cru avoir rêvé... :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
Tof_24
Maître Webclubber
Messages : 884
Inscription : sam. déc. 01, 2007 19:08
Véhicule : GT 99
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Tof_24 » jeu. avr. 08, 2010 20:23

Micsub88 a écrit :Tu es un super boulet lorsque en soirée avec ta copine et quelques anisettes plus tard... :beer: tu trouves le moyen de lui déchirer deux jeans au niveau des fesses parce que tu as vu un semblant de trou ! et que le lendemain tu as les félicitations du jury et là tu te dis merde j'ai cru avoir rêvé... :ph34r:


MDR ça va bien avec ton avatar en plus mdrrrrr

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar gero2b » ven. avr. 09, 2010 07:19

vulpina a écrit :Tu es un super boulet quand un motard te chauffe a un feux rouge mais que tu connais pas du tout l'endroit , alors que tu crois en ta becane et tu sais que tu vas lui mettre tu pars comme une fusée , les yeux rivée a ton compte tour , et a la roue avant de ton adversaire , tu ne vois que ca , tu te dis que c'est bon tu lui as mise bien ,mais qu'en faite il a freiné parce qu'il y a une bete de courbe qui arrive a donf sous tes yeux ,et un jolie muret de chaque coté , tu penses a tout tes proches et que ca vas jamais passer , tu balances la moto comme un chien dans le virage en relachant tout , (meme les intestins :p) et apres tu t'arretes 1/2 heure pour calmer la tremblote !

Quand tu vas a Carole pour la premiere fois , il fait un peut humide et que tu sais pas qu'il faut chauffer , tu fais tout droit au premier freinage ,(200m a peine apres le depart ) et que tu rentres chez toi avec la honte au slip ;)

Quand tu veux absolument faire frotter le genoux mais que ta pas de slider , et tu comprends que c'est pas pour frimer les slider .

Quand tu te prends une portiere dans la main droite en moto et que tu t'evanouis 2sec mais que tu tiens absolument a pas la fouttre par terre, quand tu reprends conscience tu es toujours debout en train de rouler tu es trop content malgres la douleur et que tu comprends pas pourquoi t'arrives pas a freiner a cause de ta main explosée et que tu as quand meme pris la trajectoire pour allez te ranger le long des voitures et que tu t'ecrases comme une merde le long de ces dernieres .

Quand tu passes sous le pont de l'alma a +de 200 parce que ca resonne bien ,

Quand tu fais flasher les radars de face pour faire peur aux autos .



Trop fort, on se croirai dans Jo bar Team :wavetowel j'adore!! :D

Avatar de l’utilisateur
subwill
Vétéran du webclub
Messages : 2279
Inscription : ven. oct. 29, 2004 21:46
Véhicule : gt 99 300+ a 255000km
Localisation : lozere48

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar subwill » lun. avr. 12, 2010 22:13

Tu es un super boulet ,quand tu fais de la mécanique sur ta titine et que tu oublis les clefs plates sur le tmic,tu vas faire un tour pour essayer,tu re-ouvre
le capot et tu t'aperçoit que t'avais laissé les outils dessus :whistling .Bilan,des ailettes de tordu :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
obii
Grand Webclubber
Messages : 352
Inscription : jeu. mai 20, 2004 10:27
Localisation : Lille
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar obii » sam. avr. 17, 2010 17:04

ricardodu30 a écrit :le mega boulet quant tu attaques sur circuit a la facon ivan muller et que ta sub a des coupures que tu flippe comme un con, des fois elle calle meme, t es tellement concentré que tu t'ai pas apercu que t es en reserve


Hahaha vécu aussi :D

Avatar de l’utilisateur
ricardodu30
Vétéran du webclub
Messages : 1823
Inscription : sam. janv. 31, 2009 21:49
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8
Localisation : dans la grotte...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar ricardodu30 » sam. avr. 17, 2010 19:55

une autre sur circuit, ma derniere, t es un mega boulet quant tu attaques sur circuit (comme d'hab :rolleyes: ) et que tu entend un clac clac apres 40 km/h, qui suis pas le regime moteur mais qui s'accerele quant tu acceleres, tu arretes ta session en plein milieu, tu fais des aller retour sur le parking , tu dis a tes potes que tu as un claquement bizarre venant du bloc,et tu te rend compte que t'as mis tes veilleuses cristals quelques jours avant, et que le clac ,vient du joint qui est entre la veilleuse et l'aile qui est decoller de moitié et qui claque contre l'aile avec le vent et la vitesse ........ :wacko: :wacko: :wacko: du vecu et la honte a moi meme :whistling :whistling :whistling
pas marrant .............

niko74
Vétéran du webclub
Messages : 1119
Inscription : mar. mars 17, 2009 14:18
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar niko74 » sam. mai 22, 2010 19:31

Quand tu va chez casto acheter un coffret de cliquet 1/4 et qur tu te rend compte une fois chez toi qu'il n'y a ni 12 ni 14 dans le coffret donc celui ne te sert pas a grand chose...... -_-

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar gero2b » sam. mai 22, 2010 20:58

tu te sens boulet quand tu changes une rotule de triangle à 60euros, truc tout con qui prend 1h max normalement, et que comme t'as pas défait l'écrou de cardan celui si se désolidarise de sa tête, et que comme t'as tout bouriner pour le remonter, bin il se pète lors de l'essai.

et du coup tu dois aussi changer le cardan, bilan 60euros de rotule + 100euros de cardan :realmad:

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » dim. mai 23, 2010 00:13

tu te sens super boulet quand enn plein hiver tu ouvres ta fenêtre passager pour parler à un pote, mais qu'au moment de la remonter ça forrce un peu à cause du gel et que tu entendes un gros PAF!!!!!!! et ta vitre qui remonte complètement de traviole... :whistling :blink:

tu te sens vraiment con quand tu as un contrôle par des flics à 3h du mat', que tu te rends pas compte que pour te garer à droite t'as foutu ton cligno à gauche (reproché par l'agent) et qu'au moment de repartir tu as posé tes clés tu sais pas où et que tu mets 5 min à les retrouver pour pouvoir repartir... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :help:

tu te sens vraiment le roi des boulets quand tu arpentes le parking de carrefour pendant 30 min parce que tu te rappelles plus où t'as garé ta caisse... :whistling

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar gero2b » dim. mai 23, 2010 08:09

scootevil a écrit : tu te sens vraiment le roi des boulets quand tu arpentes le parking de carrefour pendant 30 min parce que tu te rappelles plus où t'as garé ta caisse... :whistling


Normalement dans ce cas là cherches le plus loin possible de l'entrée, là où personne se gare, parce que tu veux pas de coup de portière sur ta belle :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » dim. mai 23, 2010 22:47

gero2b a écrit :
scootevil a écrit : tu te sens vraiment le roi des boulets quand tu arpentes le parking de carrefour pendant 30 min parce que tu te rappelles plus où t'as garé ta caisse... :whistling


Normalement dans ce cas là cherches le plus loin possible de l'entrée, là où personne se gare, parce que tu veux pas de coup de portière sur ta belle :lol: :lol:


malheureusement je ne roule pas en Sub mais en 106... :ph34r: :blink:

Avatar de l’utilisateur
Ol
Vétéran du webclub
Messages : 1741
Inscription : dim. mars 16, 2003 19:58
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
Localisation : Oise

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Ol » sam. mai 29, 2010 12:02

scootevil a écrit :
gero2b a écrit :
scootevil a écrit : tu te sens vraiment le roi des boulets quand tu arpentes le parking de carrefour pendant 30 min parce que tu te rappelles plus où t'as garé ta caisse... :whistling


Normalement dans ce cas là cherches le plus loin possible de l'entrée, là où personne se gare, parce que tu veux pas de coup de portière sur ta belle :lol: :lol:


malheureusement je ne roule pas en Sub mais en 106... :ph34r: :blink:

Même avec ma vieille 106 je fais attention où je me gare pour éviter les coups de portières, tellement ça me gonfle que des enfoirés n'ont aucun respect pour les voitures des autres. :angry:

OL

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » sam. mai 29, 2010 16:45

Normalement dans ce cas là cherches le plus loin possible de l'entrée, là où personne se gare, parce que tu veux pas de coup de portière sur ta belle :lol: :lol:[/quote]

malheureusement je ne roule pas en Sub mais en 106... :ph34r: :blink:[/quote]
Même avec ma vieille 106 je fais attention où je me gare pour éviter les coups de portières, tellement ça me gonfle que des enfoirés n'ont aucun respect pour les voitures des autres. :angry:

OL[/quote]

j'avoue que pas mal de monde se fout des bagnoles des autres mais bon je suis un fainéant!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » mar. juil. 27, 2010 18:19

Je profite de ma boulette du mois pour remonter le post...

Tu sais que t'es un SUPER boulet quand ça fait depuis que t'es incrit sur le WCS que tu reçois pas de notification, que tu te dis "roh mais ces putain d'informaticiens ils sont jamais capable de voir plus loin que leur bec*, que c'est des incapables, c'est jamais leur fautes, qu'ils font tout le temps leur putain de mise à jour au boulot quand t'as besoin de ton PC dans les 2min sinon tu mets la production dans la merde, etc"

*référence à linux hein :D

Puis tu te dis que tu vas grailler sur le forum pour trouver LA solution et que tu tombes sur LE post parlant de ça et que t'y met une reponse pour dire que toi aussi t'es en dèche de notification.

Trente secondes après tu reçoit une notification (HOURRAAA), tu arrives sur la reponse du modo sur le prob de notif et qu'il te dit gentiment qu'il est allé cocher la case "recevoir les notifications" dans ton profil !


CON MAIS COOOOOOON !!!! :wavetowel

Presque aussi con que quand je me suis dis que acheter une clio RS c'était cool !! (hééé molo je l'ai vendue et acheté une sub hein !)

enfin bref, euh ouais non rien à ajouter M'sieur :unsure:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Vétéran du webclub
Messages : 3990
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:21
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Localisation : ATBVFE

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Vincent » mer. juil. 28, 2010 09:03

Quand tu fais le tour d'un parking, justement pour éviter d'te faire gniaquer une porte, et qu'en ouvrant la porte tu fous un pain avec contre un muret ...

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » mer. juil. 28, 2010 16:49

c'est le coup de l'arroseur arrosé :lol:
la porte a été rayée du coup ou pas? :blink:

tu te sens vraiment con quand t'es à la recherche de la télécommande de ta télé pendant 10 min, que tu fouilles 3 pièces et qu'au final tu te rends compte qu'elle était posée juste en dessous de l'écran!!! :ph34r: :blink: :whistling

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar gero2b » mer. juil. 28, 2010 17:59

scootevil a écrit : ...........et qu'au final tu te rends compte qu'elle était posée juste en dessous de l'écran!!! :ph34r: :blink: :whistling


Voir pire, dans ta main!! :stuart: :stuart: :stuart: vécu

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » mer. juil. 28, 2010 19:52

scootevil a écrit :c'est le coup de l'arroseur arrosé :lol:
la porte a été rayée du coup ou pas? :blink:

tu te sens vraiment con quand t'es à la recherche de la télécommande de ta télé pendant 10 min, que tu fouilles 3 pièces et qu'au final tu te rends compte qu'elle était posée juste en dessous de l'écran!!! :ph34r: :blink: :whistling



Roh il m'est arrivé pareil !!

J'ai cherché la telecommande de mon tuner, cherché pendant 20min. Je commence à FLIPPER car je venais de changer de chaine avec.

Alors après avoir retourné ma chambre. Je regarde ma table basse tout dépité et qu'est-ce que je vois, la télécommande posée en évidence sur la table...

Non de dieu et dire que j'ai fouillé la table avant de me lever pour la trouver :S

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » mer. juil. 28, 2010 23:56

c'est rassuarant on se sent moins seul :mrgreen:
je vous jure il y a des moments on se demande vraiment ce qu'on a dans les yeux... :lol:
On se prend un rdv chez l'ophtalmo? il nous fera peut être un tarif de groupe si on est plusieurs cas :P


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités