TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Vétéran du webclub
Messages : 1048
Inscription : ven. mars 13, 2009 12:32
Localisation : Gard

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar ynk34 » mar. mars 23, 2010 20:10

ricardodu30 a écrit :quant tu sors de chez toi, que tu viens de faire le plein d'huile de boite, que tu arrives au poste a essence, et quant tu demares,les 2 petits vieux qui parent a la peche viennent te voir pour te dire que ta voiture et jolie, mais elle pus l'huile cramée, qu'elle tourne sur 3 cylindres vu le bruit, et que tu as une bielle ou joint de culasse :lol: , vecu la semaine derniere,
je leur ai dit que oui elle etait malade, le moteur etait mord, mais je les ai attendu en sortie, pour qu'ils me doublent sur le 2 voies, pour les redoubler en fond de 4 au rupteur :unsure:
elle est malade ma sub :ph34r:


Tiens je sais où tu as pris ton essence toi! :P

Avatar de l’utilisateur
barbare
Maître Webclubber
Messages : 592
Inscription : dim. févr. 14, 2010 00:02
Véhicule : wrx9 wagon!
Localisation : acheres - 78 / lille - 59
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar barbare » mar. mars 23, 2010 23:50

balle2 a écrit :Quand t'as nettoyé tout l'intérieur de l'auto comme un malade compulsif, et qu'en reculant ton siège, l'extincteur placé derrière explose dans l'habitacle .... :whistling

du vécu =D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » mer. mars 24, 2010 00:45

barbare a écrit :
balle2 a écrit :Quand t'as nettoyé tout l'intérieur de l'auto comme un malade compulsif, et qu'en reculant ton siège, l'extincteur placé derrière explose dans l'habitacle .... :whistling

du vécu =D :mrgreen:



pas de bol ..... :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
skyline gtr
Maître Webclubber
Messages : 687
Inscription : sam. sept. 30, 2006 10:49
Véhicule : GC8 - BNR32
Localisation : Vers St Etienne
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar skyline gtr » ven. mars 26, 2010 21:14

Quand tu rentre tard du boulot et que tu met les clignos dans les virages :ph34r: -_-

Avatar de l’utilisateur
ricardodu30
Vétéran du webclub
Messages : 1823
Inscription : sam. janv. 31, 2009 21:49
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8
Localisation : dans la grotte...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar ricardodu30 » ven. mars 26, 2010 21:16

skyline gtr a écrit :Quand tu rentre tard du boulot et que tu met les clignos dans les virages :ph34r: -_-

ca m'arrive mais quant j'ai pas assez bu d'eau au lieu de la bierre !!! :lol: :lol: :lol:

marian63
Maître Webclubber
Messages : 741
Inscription : sam. juin 16, 2007 22:14
Localisation : devant toi

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar marian63 » sam. mars 27, 2010 13:03

skyline gtr a écrit :Quand tu rentre tard du boulot et que tu met les clignos dans les virages :ph34r: -_-


je fais la meme :whistling

Avatar de l’utilisateur
alucard51
Vétéran du webclub
Messages : 1105
Inscription : mar. févr. 17, 2009 01:04
Véhicule : GT 2000
Localisation : Metz

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar alucard51 » sam. mars 27, 2010 19:07

marian63 a écrit :
skyline gtr a écrit :Quand tu rentre tard du boulot et que tu met les clignos dans les virages :ph34r: -_-


je fais la meme :whistling

Pareil... :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » dim. mars 28, 2010 05:22

Lorsque tu démontes la partie du tableau de bord situé sous le volant, pour vérifier tous tes fusibles... c'est quand même pas normal que les commandes de vitres ne fonctionnent plus .. <_< Alors au bout de 15 minutes a tout vérifier un par un, y en a aucun de grillé :huh: tu restes assis devant ton volant a réfléchir et a commencer a psychoter :shocking: ... lorsque soudain, en regardant sur ta gauche, tu t'aperçois que sur l'accoudoir, le bouton pour bloquer les vitres est enfoncé :whistling :mrgreen: :shutup:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Vétéran du webclub
Messages : 3990
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:21
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Localisation : ATBVFE

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Vincent » dim. mars 28, 2010 05:41

pikachu a écrit :Lorsque tu démontes la partie du tableau de bord situé sous le volant, pour vérifier tous tes fusibles... c'est quand même pas normal que les commandes de vitres ne fonctionnent plus .. <_< Alors au bout de 15 minutes a tout vérifier un par un, y en a aucun de grillé :huh: tu restes assis devant ton volant a réfléchir et a commencer a psychoter :shocking: ... lorsque soudain, en regardant sur ta gauche, tu t'aperçois que sur l'accoudoir, le bouton pour bloquer les vitres est enfoncé :whistling :mrgreen: :shutup:

Ou alors si c'est ta copine, quand tu lui passes la soub, rentre et te dis qu'elle comprend pas comment ça marche et que tu passes 10 minutes à faire la manip dans le sens inverse à vérifier les fusibles en croyant qu'il y en a un de grillé ... lààààà c'est elle qui te regarde l'air amusé et te rappelle tes bons conseils pour la télécommande du lecteur multimédia auquel elle comprend rien .... :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » ven. avr. 02, 2010 03:23

Tu sais que t'es un super boulet lorsque tu allume un mec sur un parking parcequ'il a cogné ta caisse avec sa portière et qu'en plus il te soutient mordicus que c'est pas lui .. alors tu t'enerves et tu lui dit de se barrer vite fait avant que tu lui colle un pruneau :boxing: ...

Le mec se barre, ......et 5 minutes après, tu t'aperçois que ton alarme a un problème et qu'elle se déclenche toute seule... :blushing: :beta: :mrgreen:

djpeug
Vétéran du webclub
Messages : 2451
Inscription : jeu. juin 26, 2008 22:40
Véhicule : Lancer Evo 6 JDM
Localisation : 54

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar djpeug » ven. avr. 02, 2010 19:10

Quand tu décide de faire une bonne sieste en fin d'aprem aprés une dur journée de boulot mais que tu oublie de mettre le reveil et quand tu te reveil tu regarde ta montre et tu vois 8h,la tu panique tu saute du lit mettre tes fringues en 2 2 et par de chez toi comme une balle tout en appelant un collégue en lui hurlant dessus"Pourquoi tu ma pas appeler,je suis a la bourre maintenant il est 8h du matin,qui je doit appeler pour le retard :realmad: :realmad: :realmad: " et quand celui ci essaye de te dire un truc mais sa capte plus tu lui dit je te rappel quand je capte mais c'est lui qui te rappel 30s aprés pour te dire qu'il et pas 8h du matin mais 20h et que lui et dans le train pour paris et que je suis pas en retard mais en avance :mrgreen: ,la tu t'arrete sur le coter de la route et tu regarde l'heure sur ton portable,tu te rend compte qu'il et vraiment 20h :wacko: :wacko: et tu decide que ta besoin de te recoucher :lol:

Bien sur c'etais pas moi hein :whistling :whistling :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
riton
Maître Webclubber
Messages : 834
Inscription : mer. mai 30, 2007 12:27
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
Localisation : sur les petites routes de savoie
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar riton » ven. avr. 02, 2010 19:54

:wavetowel :wavetowel :prop:

Avatar de l’utilisateur
carpette_stunt
Maître Webclubber
Messages : 522
Inscription : mer. déc. 24, 2008 01:03
Localisation : Suisse VD Gland
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar carpette_stunt » lun. avr. 05, 2010 21:40

Je suis un super boulet quand j'ai eu la bonne idée de me parquer a coter d'une GT (je roule STi) car tout le monde étais mal parquer que tu viens de la sortir de carrosserie pour tout les coups de portières, et que tu en a marre de tout ces connard qui bousille tes portes, et j'attends dans ma voiture, et que le mec qui a la GT (gtiste...) monte dans la sienne, et il t'enterre ta portière quand il ouvre la sienne en croient que tu n'es pas là et une fois assis au volant de la sienne il ce tourne, te regarde, et fais un signe de la main genre excuse moi et pis un petit bonjour au passage et que tu lui répond avec une petit passage d'un doigt sous le coup genre je vais te couper la tête et qu'il met pas plus de 2 sec pour partir....

Gros bisous au Gtiste

Avatar de l’utilisateur
pizza205
Maître Webclubber
Messages : 691
Inscription : sam. févr. 07, 2009 03:21
Localisation : moon

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pizza205 » mer. avr. 07, 2010 02:18

Bon mon vécu de gros boulet inside :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais que tu es un super boulet lorsque tu panne rien en mécanique mais que tu décide coute que coute de momoter quelques bricoles et tu te fait de grosses frayeur car comme pour pas changer tu fait le gauche et laisse tombé des outils dans le moteur. Comme tu es un vrai boulet bien entendu tu as pas d'aimant et tu flippe pendant 1 heures jusqu'a que tu récupère ta clé (outils). Dès que tu récupère ton outils tu es aux anges comme si t'avais gagner aux lotos mais tu es un vrai boulet car si tu n'en serait pas un, tu aurai pas fait tombé ton outils dans le moteur.

Tu es un mini boulet lorsque sur l'autoroute tu décide de changer de voie car tous le monde se traine la bite mais que tout d'un coup, c'est dans ta fil que ca se traine, et la tu aurai pas du changer de voie, tu es un mini boulet. Beaucoup vont se reconnaitre dans ce bouléisme.

Tu es un méga boulet quand tu es étudiant et que tu trouve enfin un boulot de production à la chaine en usine, comme un con tu as oublier de changer d'heure, tu y va une heure à l'avance et tu as peur car l'usine et désert, tu crois que tu es en retard, tu escalade la barrière facon chuck norris car le portail et fermer et tout d'un coup, 4 vigiles de la sécurité te cours après. le lendemain, tu es virer car l'entreprise groupe américain et en plan vigilance à cause du WTradecenter et qu'il ton prix pour un kamicaz avec ton sac d'ouvrier. J'étais un vrai mega boulet. Quel idée d'escalader cette barrière :-( :-( .

Tu es un méga boulet quand tu es gamin et pour plaire au filles, tu montre que tu court très vite dans la cours de récréation et tu es encore plus boulet quand tu as des nouvelles rebook pump ou des nike air jordan et tu crois que tu va sauter et courir plus vite.

Tu es aussi un boulet lorsque tu te fait un vilain plaisir a craquer les pressions des jogging adidas à boutons. Ou que tu appuie sur les lagnières gonflable sac a dos écolier.

Tu es un boulet lorsque tu va a la plage ou à la piscine et que tu as le po pole qui montent et que tu attends 30 minutes pour que popole redescende avant de sortir tranquile et ne pas effrayé ceux qui bronzent.

Tu es un boulet quand tu va en vacances dans le sud, que tu t'arrete, ton amis va chercher des sousou au distri, pendant ce temps tu ouvre ta portier et te décontracte tout en étant assis, tu repart ensuite en voiture, et 10 kilomètre plus loins, tu as oublier tes claquettes de plage.Vu que tu as l'habitude de conduire pied nuit en vacance, tu as pas tilté comme un immense boulet. Tu fait demi tours chercher tes claquettes et il t'en reste qu'une.

Tu es un méga boulet quand tu va a la marode aux cerises et que le lendemain tu chie debout car tu as la chiasse et en plus tu as taché ton t shirt tout neuf.

Tu es un boulet quand lorsque tu es gamins tu fait le teste de sécurité routière vélo et que ton seule objectif c'est frotter pneu contre pneu les mècs qui roule devant toi.

Tu es aussi un boulet lorsque tu part a la foire fouille t'acheter des pétards et que tu prends des mitraillettes afin de les décortiquer une par une pour avoir plus de pétard, tu es également boulet quand tu fait le chaud a péter les pétard dans ta main.

Tu es un boulet quand tu va en grande surface et que tu goute les raisin et cerise comme si tu était chez ta mère et que tu sais pas quoi faire du noyaux et tu coup tu fait une petit esquive et tu le jette derrière un rayon bien caché car imposible de trouver une poubelle dans ces magasins.

Tu es un boulet quand tu achète une moto chinoise dirt bike, mais quand tu l'achète et que tu vie en appartement au premiere étage et que tu as pas assez de muscles pour la monter et que tu es obligé d'appeler à chaque fois quelqun pour t'aider, tu es un Super boulet.

Tu es un boulet quand arrive la st valentin et que t'en à rien à foutre et tu fait style pour pas peiné ta femme alors que pour toi la saint valentin c'est complétement débile.

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » mer. avr. 07, 2010 05:48

Alors là .... respect total a pizza 205 !!!!!!! :lol: je crois que tu la tient bien " la boulet attitude" !! :lol: :lol: :yes: :wavetowel :mrgreen: trop fort !!! j'en ai encore mal a la machoire... :lol:

Le coup du changement de file en voiture, ca me le fait a chaque fois <_< ca me le fait même lorsque je fais la queue au supermarché... :shocking: :lol:

tank
Grand Webclubber
Messages : 438
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 08:02
Véhicule : Legacy SW 3.0R Spec B
Localisation : Toulouse (31)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar tank » mer. avr. 07, 2010 10:54

Tu est un boulet quand tu fait le plein de la titine, et qu'au premier virage tu te rend compte que tu as oublier le bouchon et que tu largue un gros paquet d'essence à chaque virage à gauche. De rage tu revient comme un fou à la station récupéré ton bouchon. Tu repart en retard donc tu fonce et au 1er virage tu fait un magnifique tête a queue sur la flaque d'essence que TU AS FAITE

Avatar de l’utilisateur
subafr
Maître Webclubber
Messages : 866
Inscription : mer. août 19, 2009 14:01
Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
Localisation : Bassin d'arcachon

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar subafr » mer. avr. 07, 2010 11:39

tank a écrit :Tu est un boulet quand tu fait le plein de la titine, et qu'au premier virage tu te rend compte que tu as oublier le bouchon et que tu largue un gros paquet d'essence à chaque virage à gauche. De rage tu revient comme un fou à la station récupéré ton bouchon. Tu repart en retard donc tu fonce et au 1er virage tu fait un magnifique tête a queue sur la flaque d'essence que TU AS FAITE


Golden boulet celui la !

Sur les verix les bouchons sont attachés a la caisse :p

Avatar de l’utilisateur
barbare
Maître Webclubber
Messages : 592
Inscription : dim. févr. 14, 2010 00:02
Véhicule : wrx9 wagon!
Localisation : acheres - 78 / lille - 59
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar barbare » mer. avr. 07, 2010 12:46

subafr a écrit :
tank a écrit :Tu est un boulet quand tu fait le plein de la titine, et qu'au premier virage tu te rend compte que tu as oublier le bouchon et que tu largue un gros paquet d'essence à chaque virage à gauche. De rage tu revient comme un fou à la station récupéré ton bouchon. Tu repart en retard donc tu fonce et au 1er virage tu fait un magnifique tête a queue sur la flaque d'essence que TU AS FAITE


Golden boulet celui la !

Sur les verix les bouchons sont attachés a la caisse :p

ptete parce que c'est déja arrivée au concepteur d'oublier aussi le bouchon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pizza205
Maître Webclubber
Messages : 691
Inscription : sam. févr. 07, 2009 03:21
Localisation : moon

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pizza205 » mer. avr. 07, 2010 16:00

pikachu a écrit :Alors là .... respect total a pizza 205 !!!!!!! :lol: je crois que tu la tient bien " la boulet attitude" !! :lol: :lol: :yes: :wavetowel :mrgreen: trop fort !!! j'en ai encore mal a la machoire... :lol:

Le coup du changement de file en voiture, ca me le fait a chaque fois <_< ca me le fait même lorsque je fais la queue au supermarché... :shocking: :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vulpina
Vétéran du webclub
Messages : 4068
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 20:34
Localisation : 86/75

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar vulpina » mer. avr. 07, 2010 21:30

Tu es un super boulet quand un motard te chauffe a un feux rouge mais que tu connais pas du tout l'endroit , alors que tu crois en ta becane et tu sais que tu vas lui mettre tu pars comme une fusée , les yeux rivée a ton compte tour , et a la roue avant de ton adversaire , tu ne vois que ca , tu te dis que c'est bon tu lui as mise bien ,mais qu'en faite il a freiné parce qu'il y a une bete de courbe qui arrive a donf sous tes yeux ,et un jolie muret de chaque coté , tu penses a tout tes proches et que ca vas jamais passer , tu balances la moto comme un chien dans le virage en relachant tout , (meme les intestins :p) et apres tu t'arretes 1/2 heure pour calmer la tremblote !

Quand tu vas a Carole pour la premiere fois , il fait un peut humide et que tu sais pas qu'il faut chauffer , tu fais tout droit au premier freinage ,(200m a peine apres le depart ) et que tu rentres chez toi avec la honte au slip ;)

Quand tu veux absolument faire frotter le genoux mais que ta pas de slider , et tu comprends que c'est pas pour frimer les slider .

Quand tu te prends une portiere dans la main droite en moto et que tu t'evanouis 2sec mais que tu tiens absolument a pas la fouttre par terre, quand tu reprends conscience tu es toujours debout en train de rouler tu es trop content malgres la douleur et que tu comprends pas pourquoi t'arrives pas a freiner a cause de ta main explosée et que tu as quand meme pris la trajectoire pour allez te ranger le long des voitures et que tu t'ecrases comme une merde le long de ces dernieres .

Quand tu passes sous le pont de l'alma a +de 200 parce que ca resonne bien ,

Quand tu fais flasher les radars de face pour faire peur aux autos .


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités