TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
boubou2002
Vétéran du webclub
Messages : 1586
Inscription : mar. juil. 22, 2003 10:17

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar boubou2002 » sam. mai 26, 2012 13:58

riton a écrit :Tu sais que t' es un super boulet quand tu fais hurler l'alarme du magasin 2 fois d' affilée à minuit du soir, et qu'à la troisième ya plus moyen de l' arrêter... :ph34r:

c'est les voisins qui devaient être content :D

Avatar de l’utilisateur
riton
Maître Webclubber
Messages : 834
Inscription : mer. mai 30, 2007 12:27
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
Localisation : sur les petites routes de savoie
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar riton » dim. mai 27, 2012 00:06

vegeta a écrit :
riton a écrit :Tu sais que t' es un super boulet quand tu fais hurler l'alarme du magasin 2 fois d' affilée à minuit du soir, et qu'à la troisième ya plus moyen de l' arrêter... :ph34r:


Il existerais donc un minuit du matin :blink: :beta:



:beer:


Ben oui: minuit du soir quand tu finis ta journée, et minuit du matin quand tu commences ta soirée, en boite par exemple.
Comme quoi minuit du soir c est vachement plus tard que minuit tout court.
CQFD
:D

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar rem's » mer. juin 06, 2012 00:12

Tu sais que t'es un boulet quand tu te dépêches de changer les balais d'essuie-glaces sur le parking du centre commercial. Tu démontes le 1er balai et tu lâches le bras d'essuie-glace d'un coup sur le pare-brise... BLAM! Pété, le pare-brise!
Bon, je vous rassure, ça ne m'est pas arrivé à moi mais à un pote. Un as du bricolage.
Cet aprem je me suis juste esquinté 2 doigts en le changeant : j'ai forcé et j'ai ripé sur une salopXXX de tôle bien tranchante.

Avatar de l’utilisateur
yoko
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 512
Inscription : mer. août 16, 2006 20:42
Localisation : bavay

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar yoko » mer. juin 06, 2012 19:35

quand t attaque comme un goré dans un pif paf ,et que tu te rencontres qu il y a une clio bleue mica sur la droite capot ouvert ,une tete se léve avec un kepi hors du capot ,
tu te dis trop tard ,je peus pas freiner,le kepi se dit, il peut freiner et se met au milieu de la route ,tu freines et tu te retrouves dans l autre sens, dans l herbe, l herbe tres haute frote sur ta ligne full decat,cette meme herbe prend feu , pendant que l agent te verbalise
tu pars et tu vois l agent eteindre le feu avec les pieds
tu roules et tu te rencontre que t es pas dans la bonne direction.....

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » mer. juin 06, 2012 21:57

holalala phénomenale ton histoire !!!! Tu es mon nouveau héro!!!! :wub:

Mais je comprends le ptit pincement que tu as eu quand tu t'e dis "je freine pas ça passerait pas" et que le gars se met au milieu avec les bras écarté :S

Avatar de l’utilisateur
Piero
Grand Webclubber
Messages : 250
Inscription : dim. janv. 24, 2010 12:12
Véhicule : WRX 8
Localisation : au PARADIS, enfin au volant!!!!!

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Piero » mer. juin 06, 2012 22:11

yoko a écrit :quand t attaque comme un goré dans un pif paf ,et que tu te rencontres qu il y a une clio bleue mica sur la droite capot ouvert ,une tete se léve avec un kepi hors du capot ,
tu te dis trop tard ,je peus pas freiner,le kepi se dit, il peut freiner et se met au milieu de la route ,tu freines et tu te retrouves dans l autre sens, dans l herbe, l herbe tres haute frote sur ta ligne full decat,cette meme herbe prend feu , pendant que l agent te verbalise
tu pars et tu vois l agent eteindre le feu avec les pieds
tu roules et tu te rencontre que t es pas dans la bonne direction.....



MDR ça me rappelle des souvenirs... Montée de col au taquet avec un pote qui m'a dit "tu peux y aller y'a jamais les flics"
5 épingles plsu tard "ralentit, celle là j'arrive jamlais à la prendre je tire touours tt droit avec ma laguna"
moi "t'inquiètes tu vas voir"
appel contre appel et roule tt en travers, ressort en 2nde, pied plancher et là j'entends gueuler, 5 gars en bleus au milieu de la route en train de secouer les bras, 2 motos et un fourgon... Et bin là je me suis fait dessus comme jamais...

pendant 15 min "OHLALA ça sent le chaud!!! vous poyez pas les pneus!!!! vous avez vu comme vous roulez!!!!! va fallour penser à prendre des billets de train pour rentrer chez vous!!!!" au bout de 5 min, une ibiza fr qui decend fond de cale tappe ds les freins en voyant les bleus "vous ke connaissez???!!!!" "pas du tout" "mais c'est une vrai route de WRC ici!!!" "on fait quoi du coup???" "vitesse excessive ds un virage 3 pts 135 €..., bon allez on est le 24 on va dire que c'est noel!!!!"
Franchement le temps que ça a duré me suis fait tt petit ds le siège, j'en menait pas large...

Avatar de l’utilisateur
kporal jonjon
Vétéran du webclub
Messages : 1497
Inscription : mer. juin 08, 2011 21:40
Véhicule : Subaru
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar kporal jonjon » mer. juin 06, 2012 22:37

mdr grosse pression, et grosse chance au final.

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » mer. juin 06, 2012 22:38

hahahhahaahahaahah comme je ris en imaginant ce qui t'es arrivé :) la scène avec les flics qui n'en peuvent plus, les yeux équarquillés, en braillant des conneries ! énorme !!!

Par contre ça va,le slip t'as pu le ravoir ?? Putain je me suis déjà fais choper en "faisant le con" et c'est clair tu bouge pas une oreille dans le siège et t'es plus petit que jamais :S

Avatar de l’utilisateur
tatanou
Vétéran du webclub
Messages : 3012
Inscription : mer. juin 03, 2009 20:31
Véhicule : SR 71 dark gray
Localisation : Cherche pas...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar tatanou » jeu. juin 07, 2012 07:02

Punaise, dans la série "contrôle de police" vous devez avoir la palme les 2 ... :lol: :lol:
on a aussi eu droit au contrôle y'a pas longtemps, on l'a plutôt jouer cool, les 2 képi on même taper la discute. On s'en est sorti vachement bien...pour le moment :sweat:

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » jeu. juin 07, 2012 08:40

Hehe ouais je crois que mon record c est la fourgonnette de flic qui a fait un frein a main devant moi pour se mettre en travers et me barrer la route :mrgreen:

Mais c était en moto. Je me suis jamais fais arrêter en sub, qu avec les motos ou la clio.

Avatar de l’utilisateur
Piero
Grand Webclubber
Messages : 250
Inscription : dim. janv. 24, 2010 12:12
Véhicule : WRX 8
Localisation : au PARADIS, enfin au volant!!!!!

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Piero » jeu. juin 07, 2012 18:43

N'empêche quand on se revoit avec le collègue on en rigole mais franchement sur le coup, en 15 min tu pense à la Sub que tu vas perdre, que le lundi tu sais pas comment comment tu vas aller au boulot avec le fourgon si plus de permis et si tu vas garder ton boulot, à comment tu vas rentrer chez toi... Le truc de malade!!!! Je suis reparti en disant un très grand MERCI et presque en calant... Le problême c'est qu'ils nous ont mis en retard lol!!!

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Messages : 2546
Inscription : sam. mai 30, 2009 14:40
Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Localisation : TruffadeCity

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Yves_Rognes » dim. juin 10, 2012 09:59

J'y vais de ma petite anecdocte, vecue y'a 15 jours par un membre d'ici et moi...

On va "cruiser" tout tranquilouu a 2 subs en centre ville pendant 1h, histoire de cramer un peu de petrole, et le collegue me dit " tiens si on passait vite faf au runs sauvage".... imaginez une 2x2 fois d'1 kms avec un rond point a chaque bout .... a aller, tout cool genre 50 km/h en 6 eme.... le retour, moi pareil 50-60 ( j'adore le son du flat en sous regime) mais le collegue, lui pris d'une lubie sortie de je ne sais ou, mets gaz grand ( precisons en 400 +) jusqu'au bout du kilometre et pour m'attendre enchaine des tours de ronds points.... au meme moment, on recoit un texto d'un autre subariste au bord de la route " attention flic au rond point en civil et camera "..... gros moment de solitude du collegue qui a sali son calebut et a passer le week end a se demander si il revendait la sub, vu qu'il n'avait surement plus de permis looooooooooooool ..... Au final, pas eu de nouvelles :)

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » ven. juin 15, 2012 17:42

:mrgreen: je fini de norrir la bête a la station, et au moment ou je vais partir, un flic arrive d'un fourgon garé sur le parking de cette même station et m'interpelle en me disant: je la connais bien cette voiture !!! c'est toi qui klaxone et qui fait un doigt d'honneur a mes collegues de la voiture radar a chaque fois que tu les croise ??! je lui répond : oui oui, c'est bien moi. :mrgreen:
le flic surpris, commence a me gueuler dessus: c'est un outrage, ca va vous couter cher, etc etc...
je le coupe et lui dit : ok , ben vous voyez, je suis pressé la, alors je vais y aller.
il a a peine le temps de m'interdire de mettre le contact, que j'enclenche dèjà la première... il s'accroche au montant en me sommant de stoper ... je fous les gaz !! B) je le vois courir, accroché au montant, sur 3 ou 4 metres :lol:
je m'arretes a la sortie de la station et passe la tette par la vitre pour voir ou il est... il me cri : de toute façon j'ai ta plaque!!! je lui répond : c'est ca !!! et je brule de la gomme en sortant de la station B)
les mecs sur le parking et les pompistes ont alluciné !! :lol:
j'ai jamais été inquiété. par contre, j'ai arreté les doigts pour pas causer d'emmerde a un pote flic dans un autre service et possesseur de sub qui avait les oreilles qui chauffes d'enttendre ses collègues parler de moi au commissariat :rolleyes:
n'empêche que je fou toujours les gaz en passant devant la voiture radar :wavetowel
pour ceux qui douteraient de la véracité de cette histoire.... mp a the shadow.. ^_^

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » ven. juin 15, 2012 17:50

Un mec me fait un doigt alors que je suis au boulot je lui fait bouffer le béton.

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Maître Webclubber
Messages : 964
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 15:15
Véhicule : WRX 9 grise
Localisation : en pleine cambrousse vers Sullens

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » ven. juin 15, 2012 17:59

Qu on soit d accord avec ce que tu fais ou pas, je juge pas mais t es complètement siphoné de la lucarne et ça ça me plait !! :mrgreen:

Par contre j ai trop de truc a me reproché pour faire le malin avec les flics. (j avoue que quand je suis 100% en regle je fais un peu le malin, mais passif. Grand sourire et non chalence-provoc :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
doclol
Vétéran du webclub
Messages : 2979
Inscription : lun. déc. 31, 2007 16:03
Véhicule : Plus rien....
Localisation : Trop loin de mes potes ...
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar doclol » ven. juin 15, 2012 18:22

Un pote flic m'en avait raconté une bien bonne:

Il y a quelques années sur les allées provençales dans Montélimar, contrôle de routine des véhicules un samedi soir 22h/23h.

Il arrête un petit jeune en mégane coupé, lui demande ses papiers, pas de papier, la voiture est à qui, son père...

Le gamin blêmit et balbutie quelques sons " A fait ca.... A fait caaaa..."

Mon pote flic sent une forte odeur sortir de la voiture...

"Qu"est ce qui vous arrive Monsieur ?"


"J'ai fait caca...."

Le gamin avait fait dans ses brailles... 2 jours de permis, pas de papiers, papa pas au courant de l'emprunt de la voiture....


Mon pote l'a laissé filer changer de slip.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
kporal jonjon
Vétéran du webclub
Messages : 1497
Inscription : mer. juin 08, 2011 21:40
Véhicule : Subaru
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar kporal jonjon » ven. juin 15, 2012 18:23

Mdr pikachu je like et je re like, j'aurais jamais osé.

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » ven. juin 15, 2012 18:56

doclol a écrit :Un pote flic m'en avait raconté une bien bonne:

Il y a quelques années sur les allées provençales dans Montélimar, contrôle de routine des véhicules un samedi soir 22h/23h.

Il arrête un petit jeune en mégane coupé, lui demande ses papiers, pas de papier, la voiture est à qui, son père...

Le gamin blêmit et balbutie quelques sons " A fait ca.... A fait caaaa..."

Mon pote flic sent une forte odeur sortir de la voiture...

"Qu"est ce qui vous arrive Monsieur ?"


"J'ai fait caca...."

Le gamin avait fait dans ses brailles... 2 jours de permis, pas de papiers, papa pas au courant de l'emprunt de la voiture....


Mon pote l'a laissé filer changer de slip.... :lol:



Ohhh duuuur pour le gosse ! :blink:

Avatar de l’utilisateur
kporal jonjon
Vétéran du webclub
Messages : 1497
Inscription : mer. juin 08, 2011 21:40
Véhicule : Subaru
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar kporal jonjon » ven. juin 15, 2012 19:02

Tu peux être sur qu'il repiquera jamais la caisse de papa sans autorisation.

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » ven. juin 15, 2012 20:55

c clair qu'il renouvelera pas l'expérience... :rolleyes: ou alors il prévois de mettre une couche avant, a la rigueur ! :lol:


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités