TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Oh la truffe !!
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
c'est assez ancien, et ça ne concerne pas ma sub, mais :
1/ quand sur ta chrysler 300 C CRD, tu changes (comme toujours fais sur la sub) tes disques et plaquettes, mais que tu oublies de resserrer l'un des 2 boulons de fixation de l'étrier, et donc que ledit écrou se barre , encastrant l'étrier dans la roue => jante explosée, durite de frein arrachée - donc perte totale du liquide de frein - tout le train arr droit est mort, soit cassé soit arraché, la chrysler finit sur une 2/3 de jante, laissant une belle marque sur le bitume, heureusement c'était en ligne droite, à 50, entrée de village, qques mètres avant dans le sinueux ça aurait fait très très mal ... (pour le fun, les ACM assurent la panne immobilisante, et prennent en charge la pièce à l'origine de la panne : 200 € uniquement :):) )
2/bien plus ancien, c'était encore avec ma gt :
quand tu changes tout seul ton levier de vitesse pour mettre un quickshift, que tu perds le circlip de fixation de la rotule en plastique dans laquelle vient se loger le bas du levier, que tu le remplaces par un fil de fer, et que donc ledit levier de vitesse te reste dans la main, la toute première fois lors d'une grosse bourre entre potes de retour de circuit, et une autre fois au nurb ...
souvenirs souvenirs
1/ quand sur ta chrysler 300 C CRD, tu changes (comme toujours fais sur la sub) tes disques et plaquettes, mais que tu oublies de resserrer l'un des 2 boulons de fixation de l'étrier, et donc que ledit écrou se barre , encastrant l'étrier dans la roue => jante explosée, durite de frein arrachée - donc perte totale du liquide de frein - tout le train arr droit est mort, soit cassé soit arraché, la chrysler finit sur une 2/3 de jante, laissant une belle marque sur le bitume, heureusement c'était en ligne droite, à 50, entrée de village, qques mètres avant dans le sinueux ça aurait fait très très mal ... (pour le fun, les ACM assurent la panne immobilisante, et prennent en charge la pièce à l'origine de la panne : 200 € uniquement :):) )
2/bien plus ancien, c'était encore avec ma gt :
quand tu changes tout seul ton levier de vitesse pour mettre un quickshift, que tu perds le circlip de fixation de la rotule en plastique dans laquelle vient se loger le bas du levier, que tu le remplaces par un fil de fer, et que donc ledit levier de vitesse te reste dans la main, la toute première fois lors d'une grosse bourre entre potes de retour de circuit, et une autre fois au nurb ...
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
jybaudelet a écrit :c'est assez ancien, et ça ne concerne pas ma sub, mais :
1/ quand sur ta chrysler 300 C CRD, tu changes (comme toujours fais sur la sub) tes disques et plaquettes, mais que tu oublies de resserrer l'un des 2 boulons de fixation de l'étrier, et donc que ledit écrou se barre , encastrant l'étrier dans la roue => jante explosée, durite de frein arrachée - donc perte totale du liquide de frein - tout le train arr droit est mort, soit cassé soit arraché, la chrysler finit sur une 2/3 de jante, laissant une belle marque sur le bitume, heureusement c'était en ligne droite, à 50, entrée de village, qques mètres avant dans le sinueux ça aurait fait très très mal ... (pour le fun, les ACM assurent la panne immobilisante, et prennent en charge la pièce à l'origine de la panne : 200 € uniquement :):) )
2/bien plus ancien, c'était encore avec ma gt :
quand tu changes tout seul ton levier de vitesse pour mettre un quickshift, que tu perds le circlip de fixation de la rotule en plastique dans laquelle vient se loger le bas du levier, que tu le remplaces par un fil de fer, et que donc ledit levier de vitesse te reste dans la main, la toute première fois lors d'une grosse bourre entre potes de retour de circuit, et une autre fois au nurb ...
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Tu n'a pas eu le volant qui t'es resté dans les mains non plus
Un coup de bol que tu n'es pas eu un gros accident avec ta 300 c
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Bon je suis tout neuf sur le forum mais je me permet .
T'es un énorme boulet quand tu sort à un rasso avec ta gt acquise il y a peu avec un ptite prépa et que voulant faire le beau tu fais une accel en partant et boum le mur car sol glissant pas d'abs et pneus barum à l'avant (qui devait giclé le lendemain) résultat épave .
T'es un énorme boulet quand tu sort à un rasso avec ta gt acquise il y a peu avec un ptite prépa et que voulant faire le beau tu fais une accel en partant et boum le mur car sol glissant pas d'abs et pneus barum à l'avant (qui devait giclé le lendemain) résultat épave .
- Kimble
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Nico supra a écrit :Bon je suis tout neuf sur le forum mais je me permet .
T'es un énorme boulet quand tu sort à un rasso avec ta gt acquise il y a peu avec un ptite prépa et que voulant faire le beau tu fais une accel en partant et boum le mur car sol glissant pas d'abs et pneus barum à l'avant (qui devait giclé le lendemain) résultat épave .
ah ouais quand même ...
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
J'en ai racheté une quand de même j'aime bien subaru mais bien dégoûté de ma connerie
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
quand tu postes un message sur le forum comme quoi la lumière intérieure ne marche pas quand tu ouvres les portes et que tu vois après que cette fameuse lampe est au centre du toit lol, du coup sur on ça marche mieux ! mdr
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
je suis tout neuf sur le fofo mais:
quand t'as 18 ans ,
et que tu descend dans le midi en r5 gtl,( et que t'emmènes ta copine en vacances ), que t'as pensé a prendre un bidon d'huile pour en remettre a mi chemin (merci renault) , mais t'as plus les clefs du réservoir d'essence , donc faut tout péter pour faire le plein
quand t'as 20 ans (toujours avec ma copine ) et que tu n'as qu'une carte de retrait (donc tu peux rien payer),
et que tu te retrouves derrière des caravanes et des camions dans le col de Lus la croix haute (direction la mer) , (avec une super 5 gt turbo, et peu de pression turbo)
que tu allumes comme un gros bourrin pour doubler tout ça , et qu'a la fin du col , à 6 heures du matin, la station est fermée et ne marche qu'à la CB,
tout ceux que t'as doublés , klaxonnent en te voyant attendre...
mais bon depuis , on est mariés
quand t'as 18 ans ,
et que tu descend dans le midi en r5 gtl,( et que t'emmènes ta copine en vacances ), que t'as pensé a prendre un bidon d'huile pour en remettre a mi chemin (merci renault) , mais t'as plus les clefs du réservoir d'essence , donc faut tout péter pour faire le plein
quand t'as 20 ans (toujours avec ma copine ) et que tu n'as qu'une carte de retrait (donc tu peux rien payer),
et que tu te retrouves derrière des caravanes et des camions dans le col de Lus la croix haute (direction la mer) , (avec une super 5 gt turbo, et peu de pression turbo)
que tu allumes comme un gros bourrin pour doubler tout ça , et qu'a la fin du col , à 6 heures du matin, la station est fermée et ne marche qu'à la CB,
tout ceux que t'as doublés , klaxonnent en te voyant attendre...
mais bon depuis , on est mariés
- Ol
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme).
OL
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Ol a écrit :Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme).
Elle doit être très amoureuse.
OL
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Ol a écrit :Ol a écrit :Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme).
Elle doit être très amoureuse.
OL
et moi aussi
- Revo
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Quand lors de ta première vidange en solo, tu oublies d'ouvrir la vanne de recirculation de l'air sur le jerrican de collecte d'huile... et que du coup ça fait des bulles dans la coupelle, qui se remplit plus vite qu'elle ne se vide, et qui finit par déborder.
Quand lors de ta deuxième vidange en solo, tu es tout content de penser à ouvrir la recirculation de l'air sur ce même jerrican, mais que tu laisses trainer le filtre à huile usagé dans la coupelle de collecte... et que ce con de filtre se place exactement de manière à faire une bonde dans la coupelle. Résultat ça ne s'écoule pas, ça dégueule de partout, 2L d'huile par terre. 5kg d'absorbant et 3 bouteilles de nettoyant frein plus tard, il n'y parait plus
Quand lors de ta deuxième vidange en solo, tu es tout content de penser à ouvrir la recirculation de l'air sur ce même jerrican, mais que tu laisses trainer le filtre à huile usagé dans la coupelle de collecte... et que ce con de filtre se place exactement de manière à faire une bonde dans la coupelle. Résultat ça ne s'écoule pas, ça dégueule de partout, 2L d'huile par terre. 5kg d'absorbant et 3 bouteilles de nettoyant frein plus tard, il n'y parait plus
- pennywise
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
A mon tour
sti2008 a écrit :Re: [VD-Présentation] sti2008
J'ai fait ma blonde aujourd'hui
Vérifié le niveau d'huile, complété ... et après 1,5 kilomètres, humant des odeurs d'huile, je suis pris d'un doute ... je m'arrête et ... le boulet : j'ai oublié de remettre mon bouchon d'huile .
Posé sur la batterie pour faire l'appoint, il n'y était naturellement plus ...
Je vais chez Emil-Frey à Nyon qui - naturellement - ne peut rien pour moi, retourne à la maison boucher provisoirement mon orifice de remplissage avant de monter skier. Arrivé à La Serrra, je tape sous la luge et entends quelque chose rebondir mon bouchon ... de retour à Gland, soulevé un peu la voiture, déclipsé la luge et glissé mes petits doigts dedans pour récupérer le précieux bouchon
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
ou ;
tu vidanges ton reste d'éthanol (-6L) et tu le remplaces par 1 bidon de 20L de sp98 pour le CT:
....contre-visite: Valeur du Lambda excessive !!!?... vous avez 2 mois !!!
je fonce à la station +30L de sp98.. 15bornes aller-retour
j'y retourne... et ben on peut vous la passer de suite !!!
vroum vroum ; Lambda 1.014 !!!! on comprend pas !!! ça vous fera 5€ !!!!
moralité ; y avait pas assez de SP et (ou) pas assez chaude !!!!!
PS. j'ai fait 200kms et le témoin va bientôt s'allumer !!!!!
j'ai beaucoup moins de couple ; je suis obligé de faire tirer un peu plus
Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
tu vidanges ton reste d'éthanol (-6L) et tu le remplaces par 1 bidon de 20L de sp98 pour le CT:
....contre-visite: Valeur du Lambda excessive !!!?... vous avez 2 mois !!!
je fonce à la station +30L de sp98.. 15bornes aller-retour
j'y retourne... et ben on peut vous la passer de suite !!!
vroum vroum ; Lambda 1.014 !!!! on comprend pas !!! ça vous fera 5€ !!!!
moralité ; y avait pas assez de SP et (ou) pas assez chaude !!!!!
PS. j'ai fait 200kms et le témoin va bientôt s'allumer !!!!!
j'ai beaucoup moins de couple ; je suis obligé de faire tirer un peu plus
- alucard51
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
Tu sais que t'es une super boulet qd...
... tu reprends la GT, marche arriere, tu dis au revoir à tt le monde, 1ere et.... clac! Rien, elle bouge pas! Re 1ere pareil. Marche arriere : c'est bon elle recule normalement. Re marche avant et rien juste clac et comme si les roues étaient bloquées!
Et puis je regarde le tableau de bord je vois le voyant rouge allumé et je descend le frein à main... et je pars...
... tu reprends la GT, marche arriere, tu dis au revoir à tt le monde, 1ere et.... clac! Rien, elle bouge pas! Re 1ere pareil. Marche arriere : c'est bon elle recule normalement. Re marche avant et rien juste clac et comme si les roues étaient bloquées!
Et puis je regarde le tableau de bord je vois le voyant rouge allumé et je descend le frein à main... et je pars...
- JFO
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Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...
bizarre quand même ton frein à main !!?
le mien, en empêchant de reculer, on sent tout le "mécanisme mâchoires" qui bouge un peu, mais qui bloque bien !!?
le mien, en empêchant de reculer, on sent tout le "mécanisme mâchoires" qui bouge un peu, mais qui bloque bien !!?
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