TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

titi39
Grand Webclubber
Messages : 158
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 20:55
Localisation : colmar

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar titi39 » ven. sept. 18, 2015 19:42

Oh la truffe !!

jybaudelet
Vétéran du webclub
Messages : 6262
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
Véhicule : Focus III RS
Localisation : toujours à la traine
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar jybaudelet » lun. sept. 21, 2015 11:59

c'est assez ancien, et ça ne concerne pas ma sub, mais :

1/ quand sur ta chrysler 300 C CRD, tu changes (comme toujours fais sur la sub) tes disques et plaquettes, mais que tu oublies de resserrer l'un des 2 boulons de fixation de l'étrier, et donc que ledit écrou se barre , encastrant l'étrier dans la roue => jante explosée, durite de frein arrachée - donc perte totale du liquide de frein - tout le train arr droit est mort, soit cassé soit arraché, la chrysler finit sur une 2/3 de jante, laissant une belle marque sur le bitume, heureusement c'était en ligne droite, à 50, entrée de village, qques mètres avant dans le sinueux ça aurait fait très très mal ... (pour le fun, les ACM assurent la panne immobilisante, et prennent en charge la pièce à l'origine de la panne : 200 € uniquement :):):) )

2/bien plus ancien, c'était encore avec ma gt :
quand tu changes tout seul ton levier de vitesse pour mettre un quickshift, que tu perds le circlip de fixation de la rotule en plastique dans laquelle vient se loger le bas du levier, que tu le remplaces par un fil de fer, et que donc ledit levier de vitesse te reste dans la main, la toute première fois lors d'une grosse bourre entre potes de retour de circuit, et une autre fois au nurb ...


souvenirs souvenirs :D

Avatar de l’utilisateur
sub58
Maître Webclubber
Messages : 860
Inscription : sam. juil. 16, 2011 17:12
Véhicule : Subaru sti 8.5
Localisation : 58 Nièvre

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar sub58 » lun. sept. 21, 2015 22:16

jybaudelet a écrit :c'est assez ancien, et ça ne concerne pas ma sub, mais :

1/ quand sur ta chrysler 300 C CRD, tu changes (comme toujours fais sur la sub) tes disques et plaquettes, mais que tu oublies de resserrer l'un des 2 boulons de fixation de l'étrier, et donc que ledit écrou se barre , encastrant l'étrier dans la roue => jante explosée, durite de frein arrachée - donc perte totale du liquide de frein - tout le train arr droit est mort, soit cassé soit arraché, la chrysler finit sur une 2/3 de jante, laissant une belle marque sur le bitume, heureusement c'était en ligne droite, à 50, entrée de village, qques mètres avant dans le sinueux ça aurait fait très très mal ... (pour le fun, les ACM assurent la panne immobilisante, et prennent en charge la pièce à l'origine de la panne : 200 € uniquement :):):) )

2/bien plus ancien, c'était encore avec ma gt :
quand tu changes tout seul ton levier de vitesse pour mettre un quickshift, que tu perds le circlip de fixation de la rotule en plastique dans laquelle vient se loger le bas du levier, que tu le remplaces par un fil de fer, et que donc ledit levier de vitesse te reste dans la main, la toute première fois lors d'une grosse bourre entre potes de retour de circuit, et une autre fois au nurb ...


souvenirs souvenirs :D


Tu n'a pas eu le volant qui t'es resté dans les mains non plus :mrgreen: :P :P :P
Un coup de bol que tu n'es pas eu un gros accident avec ta 300 c B)

Nico supra
Webclubiste
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 11, 2014 23:13
Véhicule : sub gt 2000

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Nico supra » mar. sept. 22, 2015 13:23

Bon je suis tout neuf sur le forum mais je me permet .
T'es un énorme boulet quand tu sort à un rasso avec ta gt acquise il y a peu avec un ptite prépa et que voulant faire le beau tu fais une accel en partant et boum le mur car sol glissant pas d'abs et pneus barum à l'avant (qui devait giclé le lendemain) résultat épave .

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Kimble » mar. sept. 22, 2015 18:11

Nico supra a écrit :Bon je suis tout neuf sur le forum mais je me permet .
T'es un énorme boulet quand tu sort à un rasso avec ta gt acquise il y a peu avec un ptite prépa et que voulant faire le beau tu fais une accel en partant et boum le mur car sol glissant pas d'abs et pneus barum à l'avant (qui devait giclé le lendemain) résultat épave .


ah ouais quand même ... :wacko:

Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6970
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pennywise » mar. sept. 22, 2015 22:45

:-( :-( :-(

Nico supra
Webclubiste
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 11, 2014 23:13
Véhicule : sub gt 2000

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Nico supra » mer. sept. 23, 2015 11:24

J'en ai racheté une quand de même j'aime bien subaru mais bien dégoûté de ma connerie

Avatar de l’utilisateur
john44
Webclubber
Messages : 73
Inscription : sam. sept. 07, 2013 16:24
Localisation : poitiers
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar john44 » ven. oct. 09, 2015 14:59

quand tu postes un message sur le forum comme quoi la lumière intérieure ne marche pas quand tu ouvres les portes et que tu vois après que cette fameuse lampe est au centre du toit lol, du coup sur on ça marche mieux ! mdr

Brigant
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : ven. sept. 25, 2015 14:51
Véhicule : Subi Impreza WRX STI IX
Localisation : Grenoble(38)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Brigant » mar. oct. 13, 2015 10:42

PGM :usflag: :wavetowel :pc:

crashman
Webclubiste
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 26, 2016 19:08
Véhicule : KART A PEDALES

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar crashman » lun. mai 23, 2016 19:57

je suis tout neuf sur le fofo mais:

quand t'as 18 ans ,

et que tu descend dans le midi en r5 gtl,( et que t'emmènes ta copine en vacances ), que t'as pensé a prendre un bidon d'huile pour en remettre a mi chemin (merci renault) , mais t'as plus les clefs du réservoir d'essence , donc faut tout péter pour faire le plein :mrgreen:

quand t'as 20 ans (toujours avec ma copine ) et que tu n'as qu'une carte de retrait (donc tu peux rien payer),

et que tu te retrouves derrière des caravanes et des camions dans le col de Lus la croix haute (direction la mer) , (avec une super 5 gt turbo, et peu de pression turbo)

que tu allumes comme un gros bourrin pour doubler tout ça :mrgreen: :mrgreen: , et qu'a la fin du col , à 6 heures du matin, la station est fermée et ne marche qu'à la CB,

tout ceux que t'as doublés , klaxonnent en te voyant attendre... :whistling :whistling :whistling

mais bon depuis , on est mariés

Avatar de l’utilisateur
Ol
Vétéran du webclub
Messages : 1741
Inscription : dim. mars 16, 2003 19:58
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
Localisation : Oise

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Ol » lun. mai 30, 2016 18:29

Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme). :P :P :P

OL

Avatar de l’utilisateur
Ol
Vétéran du webclub
Messages : 1741
Inscription : dim. mars 16, 2003 19:58
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
Localisation : Oise

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Ol » lun. mai 30, 2016 18:30

Ol a écrit :Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme). :P :P :P
Elle doit être très amoureuse. :wub:

OL

crashman
Webclubiste
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 26, 2016 19:08
Véhicule : KART A PEDALES

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar crashman » lun. mai 30, 2016 19:56

Ol a écrit :
Ol a écrit :Comme quoi elle ne t'en a pas tenu rigueur (ta copine, qui est devenue ta femme). :P :P :P
Elle doit être très amoureuse. :wub:

OL


et moi aussi :wub:

Avatar de l’utilisateur
Revo
Vétéran du webclub
Messages : 1697
Inscription : mer. août 22, 2012 15:23
Véhicule : Sub GT 99
Localisation : Blois (41)
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Revo » mer. oct. 19, 2016 11:13

Quand lors de ta première vidange en solo, tu oublies d'ouvrir la vanne de recirculation de l'air sur le jerrican de collecte d'huile... et que du coup ça fait des bulles dans la coupelle, qui se remplit plus vite qu'elle ne se vide, et qui finit par déborder.

Quand lors de ta deuxième vidange en solo, tu es tout content de penser à ouvrir la recirculation de l'air sur ce même jerrican, mais que tu laisses trainer le filtre à huile usagé dans la coupelle de collecte... et que ce con de filtre se place exactement de manière à faire une bonde dans la coupelle. Résultat ça ne s'écoule pas, ça dégueule de partout, 2L d'huile par terre. :whistling 5kg d'absorbant et 3 bouteilles de nettoyant frein plus tard, il n'y parait plus :sweat:

Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6970
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pennywise » mer. oct. 19, 2016 19:56

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Kimble » ven. oct. 21, 2016 13:59

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar sti2008 » sam. févr. 18, 2017 23:33

A mon tour :shuriken:
sti2008 a écrit :Re: [VD-Présentation] sti2008

J'ai fait ma blonde aujourd'hui :stuart: :sweat:

Vérifié le niveau d'huile, complété ... et après 1,5 kilomètres, humant des odeurs d'huile, je suis pris d'un doute :unsure: ... je m'arrête et ... le boulet :shutup: :hammer: : j'ai oublié de remettre mon bouchon d'huile :shuriken:.

Posé sur la batterie pour faire l'appoint, il n'y était naturellement plus ...

Image

Je vais chez Emil-Frey à Nyon qui - naturellement - ne peut rien pour moi, retourne à la maison boucher provisoirement mon orifice de remplissage avant de monter skier. Arrivé à La Serrra, je tape sous la luge et entends quelque chose rebondir :jumpy: mon bouchon ... de retour à Gland, soulevé un peu la voiture, déclipsé la luge et glissé mes petits doigts dedans pour récupérer le précieux bouchon :sweat: :sweat: :sweat:


JFO a écrit :tu t'es juste trompé de section !!! :P

viewtopic.php?f=43&t=128136

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29655
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar JFO » mer. oct. 25, 2017 16:59

ou ;
Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

tu vidanges ton reste d'éthanol (-6L) et tu le remplaces par 1 bidon de 20L de sp98 pour le CT:

....contre-visite: Valeur du Lambda excessive !!!?... vous avez 2 mois !!!

je fonce à la station +30L de sp98.. 15bornes aller-retour
j'y retourne... et ben on peut vous la passer de suite !!!
vroum vroum ; Lambda 1.014 !!!! :P on comprend pas !!! ça vous fera 5€ !!!! :jumpy: :wub:

moralité ; y avait pas assez de SP et (ou) pas assez chaude !!!!! :hammer:


PS. j'ai fait 200kms et le témoin va bientôt s'allumer !!!!! :whistling
j'ai beaucoup moins de couple ; je suis obligé de faire tirer un peu plus :whistling :lol:

Avatar de l’utilisateur
alucard51
Vétéran du webclub
Messages : 1105
Inscription : mar. févr. 17, 2009 01:04
Véhicule : GT 2000
Localisation : Metz

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar alucard51 » ven. mars 09, 2018 12:45

Tu sais que t'es une super boulet qd...

... tu reprends la GT, marche arriere, tu dis au revoir à tt le monde, 1ere et.... clac! Rien, elle bouge pas! Re 1ere pareil. Marche arriere : c'est bon elle recule normalement. Re marche avant et rien juste clac et comme si les roues étaient bloquées!

Et puis je regarde le tableau de bord je vois le voyant rouge allumé et je descend le frein à main... et je pars... :whistling

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29655
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar JFO » ven. mars 09, 2018 13:57

bizarre quand même ton frein à main !!? :unsure: :huh:

le mien, en empêchant de reculer, on sent tout le "mécanisme mâchoires" qui bouge un peu, mais qui bloque bien !!? ;-)


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités