oups, je viens de voir que je n'avais pas mis de vidéos... je vais essayer de transférer de mon Iprout.
dans 2 jours je descends dans les Pyrénées Orientales du côté de Prades. j'ai déjà fait les angles il y a 9 ans... j'avais trouvé ça sympa mais c'était ma 1ère descente, j'avoue ne plus trop me souvenir . un conseil dans le coin??? Font-romeu ça vaut quoi??? autre chose à proximité??
Je voulais te faire maronner J'espère que tu vas bien mon petit Penny.
Faudrait que je tente de faire partager un sport ici aussi. Mais comme y a que des grosses tapettes sur ce forum je suis pas certain que ça en attire beaucoup.
Joke inisde.
C'est la force athlétique ou plus connu comme Powerlifting. --> youtube pour les novices.
tu me conseilles des pistes en particulier Théo?? en sachant que c'est mode tranquille , trop vieux pour les gros engagements , j'aime bien les pistes fluides avec jump ou autres gaps à gogo en gros, pas de noires sauf si vraiment speed
Il y a quelques pistes récemment ouvertes, qui courent entre le Morond et le Mont dore. Tu trouveras un bon descriptif des pistes soit chez Mizou alias Gaby où côté parking principal au pied des pistes.