TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar devill206 » mer. mars 10, 2010 20:21

Quand " Whaouu trop fort une soub vite a la fenetre !!!! " Et merde saloperie d'aixam ........" :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

Messagepar gero2b » mer. mars 10, 2010 22:12

devill206 a écrit :Quand " Whaouu trop fort une soub vite a la fenetre !!!! " Et merde saloperie d'aixam ........" :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors celle là elle m'arrive presque à chaque fois :D

kiki74
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2004 265+

Messagepar kiki74 » mer. mars 10, 2010 22:35

... ... Quand t'est passé à la casse chercher une pompe de lave glace, croyant qu'elle étais en panne :angry: ;-) B)

alors qu'il fallais seulement appuyer sur le petit bouton au bout du levier des essuies glaces :realmad: :ranting: :jumpon: :hammer: :beta:

simon57
Président du WCS
Président du WCS
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP

Messagepar simon57 » mer. mars 10, 2010 22:59

kiki74 a écrit :... ... Quand t'est passé à la casse chercher une pompe de lave glace, croyant qu'elle étais en panne :angry: ;-) B)

alors qu'il fallais seulement appuyer sur le petit bouton au bout du levier des essuies glaces :realmad: :ranting: :jumpon: :hammer: :beta:

ah, toi aussi :P

britishaker
Grand Webclubber

Messagepar britishaker » mer. mars 10, 2010 23:32

simon57 a écrit :
kiki74 a écrit :... ... Quand t'est passé à la casse chercher une pompe de lave glace, croyant qu'elle étais en panne :angry: ;-) B)

ah, toi aussi :P

bah comme tout le monde, non ?

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » jeu. mars 11, 2010 14:06

chez moi c'est le controleur technique le boulet :mrgreen:

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » jeu. mars 11, 2010 17:14

tu sais que tu es le king des boulets :

quand tu te fais hier plusieurs heure par nuit pour éviter une grosse galére a un forum et quand tu te rends compte du nombre de connards qu il y a sur ce forum

c etais mon coup de gueule pour aujourd hui

en tout cas je suis le vrai boulet donc j ai ma place dans ce post qui est très sympa

La charette
Grand Webclubber

Messagepar La charette » jeu. mars 11, 2010 20:19

TU sais quer tu es un SUPER BOULET quand tu cherches pendant des heures à savoir pourquoi il n'y a plus de contact sur ta voiture,
et que t'as simplement oublier de rebrancher la masse de la batterie :whistling si si vécu pas plus tard qu'hier...

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » jeu. mars 11, 2010 23:47

Tu es un super boulet quand; comme moi; tu te retrouves sans feu de route en pleine nuit et que c'est en rentrant dans le garage 20 bornes plus loin que tu rappelles que tu as débranché les cosses pour " tester un truc "...
Les tests à la con... :mrgreen: Je me suis fait peur tout seul :lol:

ricardodu30
Vétéran du webclub
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8

Messagepar ricardodu30 » ven. mars 12, 2010 21:37

le mega boulet quant tu attaques sur circuit a la facon ivan muller et que ta sub a des coupures que tu flippe comme un con, des fois elle calle meme, t es tellement concentré que tu t'ai pas apercu que t es en reserve

krissoux
Grand Webclubber
Véhicule : STI 9 Black & White

Messagepar krissoux » sam. mars 13, 2010 14:21

ricardodu30 a écrit :le mega boulet quant tu attaques sur circuit a la facon ivan muller et que ta sub a des coupures que tu flippe comme un con, des fois elle calle meme, t es tellement concentré que tu t'ai pas apercu que t es en reserve

Enorme celle la mdrr

hyuga59
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza 2.0l d bleu de 2008

Messagepar hyuga59 » lun. mars 15, 2010 13:43

ricardodu30 a écrit :le mega boulet quant tu attaques sur circuit a la facon ivan muller et que ta sub a des coupures que tu flippe comme un con, des fois elle calle meme, t es tellement concentré que tu t'ai pas apercu que t es en reserve

Sur ce coup la tu es du niveau respect :bow: :bow:

scooby-doo
Vétéran du webclub
Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S

Messagepar scooby-doo » mar. mars 16, 2010 16:38

tu sais que t es un boulet quand tu nettoie ta voiture ,tu vire la couverture arriere des chiens ... retire le gps de la voiture range tout ca a l entré de la maison ,et que ta femme passe derriere pour lavé la couverture :blink: et que malheureusement ,quand la machine tourne au bout de 5 min tu entend clock clock
et que le gps est dans le hublot :ph34r:

vecu la semaine derniere

gps mort :usflag:

riton
Maître Webclubber
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992

Messagepar riton » mar. mars 16, 2010 17:07

Tu sais que t'es un super boulet quand tu t'appliques en tirant la langue :nerd: à faire le double débrayage "pasque ça économise la boîte de vitesse"... et que tu pètes ladite boîte pour avoir négligé une abondante fuite d'huile! :punk:

(Soit dit en passant pour les détracteurs Renault: elle a quand même fait 8000 km avant de crever, avec démarrage en côte à froid, 500km d'une traite sur autoroute et mode "ptain chu en retard" sur les départementales! et tout ça à 240.000! ;-) )

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » ven. mars 19, 2010 00:57

Quand tu t'arretes a la station pour faire le plein et que t'es a sec... la file a gauche de la pompe de super est blindée, alors tu te dis .. eh medre je vais pas poireauter 3 plombes, puis tu décide de passer a droite ( y a personne) :mrgreen:
Tu descends, tu enlève ton bouchon d'essence, tu déroule la pompe jusqu'au côté opposé de ta caisse ( ben oui, t'es pas sur la bonne file... ^_^ ) et là ........... il te manque 3 cm pour arriver a l'entrée du réservoir :prop: :whistling :mrgreen:

Et là, ben t'as pas l'air malin après.............. :rolleyes: :lol: :kid:

mike75_369
Grand Webclubber

Messagepar mike75_369 » sam. mars 20, 2010 15:20

pikachu a écrit :Quand tu t'arretes a la station pour faire le plein et que t'es a sec... la file a gauche de la pompe de super est blindée, alors tu te dis .. eh medre je vais pas poireauter 3 plombes, puis tu décide de passer a droite ( y a personne) :mrgreen:
Tu descends, tu enlève ton bouchon d'essence, tu déroule la pompe jusqu'au côté opposé de ta caisse ( ben oui, t'es pas sur la bonne file... ^_^ ) et là ........... il te manque 3 cm pour arriver a l'entrée du réservoir :prop: :whistling :mrgreen:

Et là, ben t'as pas l'air malin après.............. :rolleyes: :lol: :kid:

Moi c'était à peu près ça a part que j'étais du bon côté avec le tuyau juste où il faut. Je suis allé au lecteur de carte de banque et me..e, j'ai oublié mon porte-feuille, t'as l'air malin de remonter dans ta voiture sans avoir mis une seule goutte :sweat:

devill206
Vétéran du webclub
Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS

Messagepar devill206 » sam. mars 20, 2010 19:32

bon alors la y'a du tres tres tres lourd surement la palme .....

Quand tu veux demonter le mecanisme de reglage de ton anti brouillard avant juste apres avoir bricolé sur des françaises ...tu leves la gt avec le cri et tu t'enfiles sous la voiture pour demonter les protection en dessous de l'antibrouillard apres avoir passé une bonne grosse demi heure et enlever presque tout les caches plastiques et niquer pas mal d'agrafes et que tu vois toujours pas l'antibrouillard tu te dis que c'est pas possible les japonais sont pas aussi con que les français ....
tu regardes ton put** d'anti brouillard et la tu devisses les 3 vis et celui ci tombe dans tes mains en 20 secondes ............................ :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » sam. mars 20, 2010 20:15

Quand tu t'arrêtes au feu et qu'un roumain viens te mettre un vieu chiffon qui a baigné dans l'huile ( vu la couleur et l'état de mon parebrise après ) sur le parebrise et frotte en te demandant une pièce. Tu lui dit gentiment de se barrer et vite... Tu vas laver la voiture et nettoyer sa connerie, tu passes dans l'autre sens et il est encore là et reviens :mrgreen:
Tu lui dit encore une fois de se barrer mais il s'aprête à te coller à nouveau son truc dégueu sur ta bagnole propre, tu te détaches et tu descends de la voiture ( pour parler :mrgreen: ) et tu percutes qu'il y a 5 de ses copains à 20 mètres de toi...

Tu mets pas longtemps à repartir :mrgreen:

( j'espère qu'il vont pas me la ruiner sur un parking un de ces quatre par contre :wacko: )

ricardodu30
Vétéran du webclub
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8

Messagepar ricardodu30 » sam. mars 20, 2010 21:01

quant tu sors de chez toi, que tu viens de faire le plein d'huile de boite, que tu arrives au poste a essence, et quant tu demares,les 2 petits vieux qui parent a la peche viennent te voir pour te dire que ta voiture et jolie, mais elle pus l'huile cramée, qu'elle tourne sur 3 cylindres vu le bruit, et que tu as une bielle ou joint de culasse :lol: , vecu la semaine derniere,
je leur ai dit que oui elle etait malade, le moteur etait mord, mais je les ai attendu en sortie, pour qu'ils me doublent sur le 2 voies, pour les redoubler en fond de 4 au rupteur :unsure:
elle est malade ma sub :ph34r:

Vincent
Vétéran du webclub
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98

Messagepar Vincent » mar. mars 23, 2010 20:06

Quand t'as nettoyé tout l'intérieur de l'auto comme un malade compulsif, et qu'en reculant ton siège, l'extincteur placé derrière explose dans l'habitacle .... :whistling

Revenir vers « Le café 555 »