Modérateur : Moderateurs
chichijdm a écrit :t'es un super boulet quand tu tire avec un clio rs, que le mec a la fin veut discuter et fait tout pour te ratraper, et quand lui se met a ton niveau tu prend la sortie de la nationale ... Mdrrrrrr j'ai gagner sur ce coup
hyuga59 a écrit :Moi sa m'est déja arriver mais j'ai un bouton![]()
![]()
DeSangFroid a écrit :c'est fait comment cette boite ??? faut toquer pour entrer ???
S02 a écrit :tu sais que tu es un super boulet quand...
alors que tu roules dans ta GT, tu as coincé sans le voir la ceinture de sécurité sous le levier d'inclinaison du siège...et quand en bougeant un peu sur ton siège, tu te retrouves couché avec la tête sur la banquette arrière...sur l'autoroute(ça surprend un peu ...)
et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai mis 5 min à comprendre que je n'avais pas cassé le dossier, mais juste coincé la ceinture sous le levier
S02 a écrit :tu sais que tu es un super boulet quand...
alors que tu roules dans ta GT, tu as coincé sans le voir la ceinture de sécurité sous le levier d'inclinaison du siège...et quand en bougeant un peu sur ton siège, tu te retrouves couché avec la tête sur la banquette arrière...sur l'autoroute(ça surprend un peu ...)
et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai mis 5 min à comprendre que je n'avais pas cassé le dossier, mais juste coincé la ceinture sous le levier
kevin720 a écrit :S02 a écrit :tu sais que tu es un super boulet quand...
t'es pas tout seul ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités