[VDS/ECH] LANCER EVO 6 RS2 - 500+ -- 132000 kms - 23000€
Publié : mar. mars 21, 2017 12:32
Bonjour à tous et à toutes,
Vu que je n'ai plus le temps de m'en occuper ni de faire des trackdays, je me sépare de mon petit bijou
Le prix de vente est de 23000 euros et ou échange contre GT ou STI selon les propositions
132000 kms, auto super fiable et qui marche fort pour ceux qui la connaissent et jamais fait de circuit
La description :
CONFIG DE LA BETE
Moteur :
- Stroker 2,3 L
- Remplacement des 16 soupapes GSC à la culasse
- Pistons CP
- Bielles en I Manley
- Ressort de soupapes GSC
- Usinage bloc et rectification culasse
- Goujons ARP
- Coussinets de bielles ACL Race
- Coussinets de vilebrequin ACL Race
- Jeu de 2 cales vilebrequin ACL
- "Kit Tole Tomei anti-dejeaugage bas moteur"
- injecteur deatchwerks 1000
- Pompe à essence Deatschwerks DW300+ L/h avec kit de montage
- AAC Kelford Stage 2
- Turbo ATP GTX3076
- Intercooler Ross sport avec piping complet Evo6
- Dump Tial (compris avec Kit ross sport)
- Volant moteur steet lite ACT
- Embrayage Complet ACT ME2-XTSS
- Bougies NGK BPR8EIX
- Poussoirs renforcés 3 mm
- Elbow japperf
- Ligne 70 mm full Inox
- Kit suppression arbres d'équilibrage
- Echange des durites eau par des Samco Noir
- Radiateur Huile Helix 25 rangées
- Admission Hks Suction Kit
Transmission :
- - Volant moteur steet lite ACT
- Embrayage Complet ACT ME2-XTSS
Electronique et habitacle :
- Montage Volant RRS tulipé en 65mm
- Moyeu de volant RRS
- Zeintronix complète avec :
-Température huile
- Boost
- Température EGT
- AFR
- Suppression débimètre et passage en Speed density
- Remplacement Ecu par un Ecu d'Evo8
- Bi boost 1,4B et 1,8B
- Bi map Sp98 et E85
- Launch controle
- No lift
- ALS
Chassis :
- Barre anti roulis whiteline Avant
- Barre anti roulis whiteline arrière
- Ammortisseurs BC racing
- Barres trois points Ultra racing (encore à monter)
Freinage :
- Disque sur bols Performance Friction à l'avant
- Réfection des étriers de freins Brembos
- Plaquettes de freins PF07 à l'avant
- Plaquettes de freins PF01 à l'arrière
Résultats mapping :
La reprogrammation est assez soft:
Mode 1.4bar au sp98 421Cv et 503Nm
Mode 1.4bar à l'e85 473Cv et 547Nm
Mode 1.8bar au sp98 482Cv et 576Nm
Mode 1.8bar à l'e85 530Cv et 601Nm
Vu que je n'ai plus le temps de m'en occuper ni de faire des trackdays, je me sépare de mon petit bijou
Le prix de vente est de 23000 euros et ou échange contre GT ou STI selon les propositions
132000 kms, auto super fiable et qui marche fort pour ceux qui la connaissent et jamais fait de circuit
La description :
CONFIG DE LA BETE
Moteur :
- Stroker 2,3 L
- Remplacement des 16 soupapes GSC à la culasse
- Pistons CP
- Bielles en I Manley
- Ressort de soupapes GSC
- Usinage bloc et rectification culasse
- Goujons ARP
- Coussinets de bielles ACL Race
- Coussinets de vilebrequin ACL Race
- Jeu de 2 cales vilebrequin ACL
- "Kit Tole Tomei anti-dejeaugage bas moteur"
- injecteur deatchwerks 1000
- Pompe à essence Deatschwerks DW300+ L/h avec kit de montage
- AAC Kelford Stage 2
- Turbo ATP GTX3076
- Intercooler Ross sport avec piping complet Evo6
- Dump Tial (compris avec Kit ross sport)
- Volant moteur steet lite ACT
- Embrayage Complet ACT ME2-XTSS
- Bougies NGK BPR8EIX
- Poussoirs renforcés 3 mm
- Elbow japperf
- Ligne 70 mm full Inox
- Kit suppression arbres d'équilibrage
- Echange des durites eau par des Samco Noir
- Radiateur Huile Helix 25 rangées
- Admission Hks Suction Kit
Transmission :
- - Volant moteur steet lite ACT
- Embrayage Complet ACT ME2-XTSS
Electronique et habitacle :
- Montage Volant RRS tulipé en 65mm
- Moyeu de volant RRS
- Zeintronix complète avec :
-Température huile
- Boost
- Température EGT
- AFR
- Suppression débimètre et passage en Speed density
- Remplacement Ecu par un Ecu d'Evo8
- Bi boost 1,4B et 1,8B
- Bi map Sp98 et E85
- Launch controle
- No lift
- ALS
Chassis :
- Barre anti roulis whiteline Avant
- Barre anti roulis whiteline arrière
- Ammortisseurs BC racing
- Barres trois points Ultra racing (encore à monter)
Freinage :
- Disque sur bols Performance Friction à l'avant
- Réfection des étriers de freins Brembos
- Plaquettes de freins PF07 à l'avant
- Plaquettes de freins PF01 à l'arrière
Résultats mapping :
La reprogrammation est assez soft:
Mode 1.4bar au sp98 421Cv et 503Nm
Mode 1.4bar à l'e85 473Cv et 547Nm
Mode 1.8bar au sp98 482Cv et 576Nm
Mode 1.8bar à l'e85 530Cv et 601Nm