Page 1 sur 7

[JAP]-Combinés filetés BC Racing,New price: 939e !!!

Publié : jeu. nov. 06, 2008 14:37
par Fast GT
J.A.P / Japan Autos Performances !!!

Bonjour,Vends kit combiné Fileté BC Racing,pour GT,WRX,STI,Evo,Skylines,200sx...350Z (merci Pooky74) !!! ;-)

Réglable en compression,detente 32 positions (molettes),hauteur (jusqu'a -65)...SANS TOUCHER A LA COMPRESSION DES RESSORTS !!!
Réglage possible aussi du carrossage avant sur coupelles et jambes de force et arriere sur jambes de force (possibilité d'avoir les coupelles arriere réglables en option) !!! ;-)

Mieux fini,+ solide,+ fiable,+ souple (mode Soft) (car les D2 meme en soft tres hard),.......................moins de problemes que les D2 !!! ^_^

Para. apres montage... ;-)

Prix: 939e FDPin (livré chez vous)

(Possibilité Martinique,Réunion,...mais avec un supplement)... ;-)

Photos:
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MP :arrow: ;-)

http://japanautosperformances.votrebout ... Path/21_25


Sportivement JAP...JAPAN AUTOS PERFORMANCES !!! ;-)

Publié : sam. nov. 08, 2008 23:30
par TigerJO
Ca y est, moi j'ai reçu les miens :

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 50#1414050

Merci mon Cyril et longue vie à Japan Auto Performance ;-)

Publié : mar. nov. 11, 2008 01:51
par Fast GT

Publié : mer. déc. 24, 2008 10:35
par TigerJO
Pour tous ceux qui se posait la question et juste pour montrer la descente sur ma voiture (descente dont je ne connais pas la valeur d'ailleurs) et sachant qu'on peut faire ce qu'on veut veut, en plus ou en moins ! :wub:

AVANT :
Image

APRES :

Image
Moi perso, dans cette config, je suis un peu limite car mes jantes n'ont pas tout à fait le bon ET, donc ça touche un peu en appui ! :unsure:

Mais sinon, c'est que du bonheur, et j'ai pu le vérifier durant 2 jours à Carole (Téléthon 2008) ;-)

Publié : mer. déc. 24, 2008 13:37
par Fast GT
Alors oui,je peux avoir aussi pour break,aucun soucis !!! ;-)

On peut regler le carrossage arriere sur les jambes de forces,et avant sur jambes et coupelles !!! ;-)

Pour passer du Hard au Soft...comment dire: 2 secondes !!! ^_^
Il y a juste a tourner la molette (32 positions) sur chaques coupelles,un peu + sport pour les berlines à l'arriere,mais pas pour les breack du coup... ^_^

A savoir que meme en mode Soft,ca reste un peu + dur que des amortos d'origine,mais ca reste confortable,c'est le ressentie des clients,et de moi !!! ;-)

Et JO,il a juste les combinés,pas de barres anti-roulis !!! ;-)

Bonnes fetes de fin d'année à tous... ;-)

Publié : mer. déc. 24, 2008 14:46
par Fast GT
Photos des combinés pour s13:
Image
Image
Image

;-)

Publié : mer. déc. 24, 2008 15:56
par subgtdarkblue69
matos au top et vendeur très sérieux je recommande ;-)

Publié : jeu. déc. 25, 2008 13:03
par Fast GT
Le DOG a écrit :question: :P

ça equivaut a quoi en gamme par rapport aux autres marques le plus montées sur sub?



Ba...pas evident,mais on peut s'approcher a des Teins super street,mais du coup avec les coupelles reglables,et coupelles arriere en option !!! ;-)

Par contre,par rapport a des basics,c'est le jour et la nuit,et meme par rapport a D2 !!! -_- <_<

;-)

Publié : jeu. janv. 15, 2009 19:29
par Fast GT
alexsub39 a écrit :est ce mieux que du tein super street car ca m interesse :lol:


A dire que c'est mieux que des Tein,non,car Tein reste Teins,mais kif kif je pense,par contre la Difference de prix... :blink: ;-)

Et tes Teins,il te les faut avec coupelles réglables aussi,attention,donc 1170e... ;-)

Publié : mar. mai 19, 2009 14:39
par ju59
salut ;-)

alors,comme promis...
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp1873r.jpg

Après 3 réglages en hauteur,je penses avoir trouvé la bonne hauteur :wub:
au premier essai,à l'arriere, on voyait meme plus le pneu :ph34r: mais après essai sur route,ben ça frottait meme pas :wacko: mais ça faisait laid ou trop tunning -_-

super content après quelques essais sur route,très surpris au niveau du confort meme régler au plus dur,ils restent très confortable(beaucoup plus que des TEINS,enfin pour moi,BIC pourra le confirmer ;-) merci encore poto...

en meme temps,j'ai changé mes rotules de directions et suspensions part des WHITELINE :wub:

J'ai hate d'essayer avec les YOKO A048 au écuyers le 07 juin :rolleyes:

si quelqu'un pouvait mettre la photo directement,j'y arrive pas :wacko:

Publié : mar. mai 19, 2009 14:58
par Ptitmarc76
Image

Publié : mar. mai 19, 2009 15:08
par catch-me-if-you-can
ju59 a écrit :salut ;-)

alors,comme promis...
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp1873r.jpg

Après 3 réglages en hauteur,je penses avoir trouvé la bonne hauteur :wub:
au premier essai,à l'arriere, on voyait meme plus le pneu :ph34r: mais après essai sur route,ben ça frottait meme pas :wacko: mais ça faisait laid ou trop tunning -_-

super content après quelques essais sur route,très surpris au niveau du confort meme régler au plus dur,ils restent très confortable(beaucoup plus que des TEINS,enfin pour moi,BIC pourra le confirmer ;-) merci encore poto...

en meme temps,j'ai changé mes rotules de directions et suspensions part des WHITELINE :wub:

J'ai hate d'essayer avec les YOKO A048 au écuyers le 07 juin :rolleyes:

si quelqu'un pouvait mettre la photo directement,j'y arrive pas :wacko:


pour les réglages en hauteur, tu y a été à tatons?

Publié : mar. mai 19, 2009 15:24
par ju59
ouhais on peut dire ça, en 3 fois ;-)
mais je trouve quelle pique peu etre un peu trop de devant???non

merci ptitmarc ;-)

Publié : mar. mai 19, 2009 15:52
par catch-me-if-you-can
ju59 a écrit :ouhais on peut dire ça, en 3 fois ;-)
mais je trouve quelle pique peu etre un peu trop de devant???non

merci ptitmarc ;-)


Oui ! Un chouia de trop ;-)

Publié : mer. mai 20, 2009 01:46
par Fast GT
ju59 a écrit :salut ;-)

alors,comme promis...
http://img207.imageshack.us/my.php?image=imgp1873r.jpg

Après 3 réglages en hauteur,je penses avoir trouvé la bonne hauteur :wub:
au premier essai,à l'arriere, on voyait meme plus le pneu :ph34r: mais après essai sur route,ben ça frottait meme pas :wacko: mais ça faisait laid ou trop tunning -_-

super content après quelques essais sur route,très surpris au niveau du confort meme régler au plus dur,ils restent très confortable(beaucoup plus que des TEINS,enfin pour moi,BIC pourra le confirmer ;-) merci encore poto...

en meme temps,j'ai changé mes rotules de directions et suspensions part des WHITELINE :wub:

J'ai hate d'essayer avec les YOKO A048 au écuyers le 07 juin :rolleyes:

si quelqu'un pouvait mettre la photo directement,j'y arrive pas :wacko:


Merci... ;-)

Publié : dim. mai 31, 2009 01:22
par FranckT16
J'ai instalé ces fameux combiné filté sur ma STI , c'est que du bonheur .



Trés bon matos

Merci Ciryl ;-)

Publié : dim. mai 31, 2009 02:52
par Mamo
FranckT16 a écrit :J'ai instalé ces fameux combiné filté sur ma STI , c'est que du bonheur .



Trés bon matos

Merci Ciryl ;-)


+1 un vrai kart ;-)
c'est un velours pas vrai cyril :P

Publié : dim. mai 31, 2009 11:48
par Fast GT
FranckT16 a écrit :J'ai instalé ces fameux combiné filté sur ma STI , c'est que du bonheur .



Trés bon matos

Merci Ciryl ;-)


Merci Franck !!! ;-)

Et c'est "CYRIL"... :P

Publié : dim. mai 31, 2009 11:49
par Fast GT
Mamo a écrit :
FranckT16 a écrit :J'ai instalé ces fameux combiné filté sur ma STI , c'est que du bonheur .



Trés bon matos

Merci Ciryl ;-)


+1 un vrai kart ;-)
c'est un velours pas vrai cyril :P


Grave Mamo,comme dans Papa Maman !!! ^_^

Publié : lun. juin 01, 2009 20:59
par FranckT16
Fast GT a écrit :
FranckT16 a écrit :J'ai instalé ces fameux combiné filté sur ma STI , c'est que du bonheur .



Trés bon matos

Merci Ciryl ;-)


Merci Franck !!! ;-)

Et c'est "CYRIL"... :P




Oups , désolé pour la faute !