En mode soft, çà équivaut en dureté à des ammortisseurs d'origine avec ressorts courts
En mode dur, bein, c'est autre chose
Test ce dimanche sur circuit

Modérateur : Moderateurs
catch-me-if-you-can a écrit :Très content des ammortos après avoir pu tester sur circuit !![]()
Les réglages en dureté sont progressifs et changent pas mal le comportement de l'auto (les sliks ont aidé aussi !) !
Je n'ai pas encore trouvé le comportement tout à fait idéal mais çà va venir en jouant avec la géométrie, la dureté, la compression du ressort, la hauteur de caisse
En tout cas, très content du produit
zefab a écrit :Combiné reçu le jours convenu. Beau matos. Vendeur consciencieu.
tout nickel.![]()
Merci Cyril !!!
Je les ai montés hier... Et en fin de montage j'ai vu que j'avai un soufflet de cardan avant coté boite qui était bien ouvert...![]()
Donc les essais ce sera pour plus tard une fois que tout cela sera rentré dans l'ordre... J'ai quand même fait 3km cet aprem pour voir (j'y tenais plus...) et avec 3 cran à l'avant et 5 à l'arrière ça va pas mal, c'est souple sur les dos d'ane en ville, pour l'instant çava, mais bon on juge pas en 3 km...
![]()
Je ferais un post du montage avec les réglages en hauteur de caisse.
Fast GT a écrit :zefab a écrit :Combiné reçu le jours convenu. Beau matos. Vendeur consciencieu.
tout nickel.![]()
Merci Cyril !!!
Je les ai montés hier... Et en fin de montage j'ai vu que j'avai un soufflet de cardan avant coté boite qui était bien ouvert...![]()
Donc les essais ce sera pour plus tard une fois que tout cela sera rentré dans l'ordre... J'ai quand même fait 3km cet aprem pour voir (j'y tenais plus...) et avec 3 cran à l'avant et 5 à l'arrière ça va pas mal, c'est souple sur les dos d'ane en ville, pour l'instant çava, mais bon on juge pas en 3 km...
![]()
Nikel tout ca sauf pour le cardan !!!
zefab a écrit :Fast GT a écrit :zefab a écrit :Combiné reçu le jours convenu. Beau matos. Vendeur consciencieu.
tout nickel.![]()
Merci Cyril !!!
![]()
Nikel tout ca sauf pour le cardan !!!
Ouais, bien dégoutté, surtout qu'on a une sortie circuit avec Atoc samedi, donc ça va être chaud chaud...
Mais ça devrait le faire, je donnerais plus mes impressions apres.
zefab a écrit :. En réglage route (5 avant et 6 arr), la voiture est tres correct, ne rebondi pas et reste confortable pour faire de la route.
shuttle26 a écrit :, je vais esseyer tes reglages pour voir, mais je vais faire un systeme pour ne pas démonter la banquette arriere à chaque fois pour regler
shuttle26 a écrit :zefab a écrit :. En réglage route (5 avant et 6 arr), la voiture est tres correct, ne rebondi pas et reste confortable pour faire de la route.
je suis a 15 et 17 environ...la voiture rebondie tt le temps, je vais esseyer tes reglages pour voir, mais je vais faire un systeme pour ne pas démonter la banquette arriere à chaque fois pour regler
![]()
tes ressorts t'as rien touché?
shuttle26 a écrit :Salut, je viens de faire la modif pr regler de l'interieur, c'est michel![]()
![]()
sinon Cyril, j'ai pas touché au ressorts....je me suis douté que si je commence a toucher a la dureté des ressorts, les vis de réglage en dureté et en plus l'angle de la roue "le carossage"...apres bonjour pr regler et avoir un "truc" stable![]()
ça va vite a remonter ou baisser la voiture
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Pièces / Objets Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités