Merci pour ta réponse Fast !
Mais j'ai un autre problème, j'avis contacté l'importateur rota pour la Suisse pour lui demander s'il les avait en Hyper black !
Il n'en avait pas et il a contacté rota Europe et apparement il y aurait 15 semaines de délai ?
J'ai trouvé un site en suisse sur lequel elles sont mais eux non plus en ont pas en stock mais ils me disent qu'il en reste 7 chez l'importateur européen !!!
Le site suisse sur lequel j'ai trouvé les rota à des conditions générale assez réstrictives, partiellement remboursée en cas de mauvaise commande, jusqu'a 50% du prix de retenu en cas de retour et le comble 1 à 4 semaines en moyenne de délai voir plus et pas possible de casser la commande en cas prolongé de non livraison donc en résumé si je les paye maintenant et que je les reçois qu'septembre je n'ai qu'à fermer ma gueul....
Alors en saurais tu peut-être plus par hasard sur les Gird drift Hyper black...Merci de ton aide !

Pourquoi n'as tu pas une succursale en Suisse, au moins ont auraient à faire à une personne qui si connait et de plus ont auraient l'homologation des jantes pour la Suisse !