reste plus qu'à trouver une plcae sous le sapin, e espérant que je puisse commander ça avant noel...

le tarif promo est valable jusqu'à quand ?
merqui.

Modérateur : Moderateurs
shuttle26 a écrit :top les bc, tu fais une petite découpe du plastique à la banquette arriere pour pouvoir regler la duretée sans rien démonter et c'est top moumoute
par contre faut bien faire attention à l'éxentrique quand tu démontes l'avant, fais un repere pour monter à peut pret comme c'été avant, mais de tt maniere une géometrie sera indispensablesi tu veux pas bouffer du pneu a mort
Fast GT a écrit :http://japanautosperformances.votreboutiquepro.com/
TigerJO a écrit :Fast GT a écrit :http://japanautosperformances.votreboutiquepro.com/
Eh mec, FELICITATIONS !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et longue vie à Japan Auto Performances !!!
Par contre, impossible d'enregistrer une adresse gmail !![]()
C'est normal ?
Edit : j'ai rien dit, tout va bien, j'avais oublié l'@ dans l'adresse ..... un restant d'angine de ce WE ... !
orl1du63 a écrit :impecc' merci pour les précisions![]()
reste plus qu'à trouver une plcae sous le sapin, e espérant que je puisse commander ça avant noel...![]()
le tarif promo est valable jusqu'à quand ?
merqui.
landryfr a écrit :salut, j'aurais voulu le tarif pour une evo8 SVP![]()
et j'ai une petite question, pour la hauteur maxi, est-ce qu'on arrive à garder la hauteur d'origine de la caisse ou on part automatiquement en moins 20mm par exemple, parce que l'evo est déjà bien assez basse d'origine, je touche relativement souvent sur routes très bosselées
landryfr a écrit :salut, j'aurais voulu le tarif pour une evo8 SVP![]()
et j'ai une petite question, pour la hauteur maxi, est-ce qu'on arrive à garder la hauteur d'origine de la caisse ou on part automatiquement en moins 20mm par exemple, parce que l'evo est déjà bien assez basse d'origine, je touche relativement souvent sur routes très bosselées
MathieuG a écrit :1ère commande effectuée pour moi (Huile MOTUL 300V).
Prix top et livraison rapide.
Je recommande
Fast GT a écrit :Bonne année à toutes et tous !!!
TigerJO a écrit :Fast GT a écrit :Bonne année à toutes et tous !!!
Re-meilleurs voeux à toi aussi et petite famille, mais aussi à ta jeune et dynamique société :
Japan Auto Performances
orl1du63 a écrit :J'ai reçu les miens très rapidement, par contre c'est pas encore monté![]()
mais normalement demain après midi ce sera bonavec petite géométrie aux ptits oignons...
je vous raconterais... peut-être même des photos si vous êtes sages.![]()
Encore merci à Cyril de JAP pour le sérieux et la rapidité de traitement, un pro comme on les aime...![]()
ciao.
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Pièces / Objets Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités