RESUME DU MEETING

Toutes les informations utile concernant le Meeting du WCS 2014 et encore bien plus !!!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar simon57 » lun. juin 02, 2014 21:34

maloti a écrit :Merci à tout le staff du WCS pour l'organisation de ce meeting et pour son dévouement tout au long de ce très beau week-end .. :beer:
A la prochaine ...


Ravi de vous avoir rencontré marie et toi :wub:

Avatar de l’utilisateur
jean phi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1069
Inscription : dim. nov. 20, 2011 20:34
Véhicule : sub sti 8
Localisation : 49

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar jean phi » lun. juin 02, 2014 21:56

Super content :punk: pour moi , 1er meeting du web club , que du bonheur , un grand merci a tous les organisateurs au top :yes: , meme si je suis resté que le samedi, s'était génial :wub: sa vaux vraiment le déplacement ;-) merci a renlie pour le sonomètre j'avais un peu le stress que sa passe pas 94 db :sweat: et aussi taf69 mon voisin super cool B) ainsi que darkbleue pour le tour en sds impressionnant :mrgreen: elle marche bien cette gt ;-) en plus on a eu du spectacle avec la petite sortie de seb perf juste devant nous :stuart: et je me suis bien éclaté avec ma sti meme si je suis loin de la performance du plateau sa reste un super souvenir :yes: :wub:

Avatar de l’utilisateur
smartizzzz
Vétéran du webclub
Messages : 2445
Inscription : lun. nov. 26, 2007 14:58
Véhicule : 207 RC
Localisation : COURZIEU
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar smartizzzz » lun. juin 02, 2014 22:08

Que dire!!!!

C'était mon premier meeting ou je roulais. J'étais déjà venu en sac de sable au mas du clos il y a quelques années.
L'organisation était tous simplement au top et bien carré. Un grand bravo a toutes les personne qui y ont participé. Vous avez fait un super boulot.
L'ambiance était vraiment bonne et j'ai passé un super week end.
Mon seul problème était que j'avais réservé le roulage que pour le samedi et que ça été très dur de ne pas craquer pour prendre un tiquet pour rouler dimanche aussi :wavetowel
La prochaine fois je prend les 2 jours !!!!

Plus personnellement, j'ai pu voir se que donnait ma chtiote 207 sur piste, qu'elle a bien roulé et que je me suis bien éclaté du coup.
Le circuit était vraiment sympa et j'ai surtout préférer la partie sinueuse!!!

Conclusion!!! au top et a refaire.
Bravo et merci :punk:

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subgtdarkblue69 » mar. juin 03, 2014 00:38

Merci pour vos commentaires les gars, c'est touchant et donne envie de faire encore mieux l'année prochaine :wub:

De mon point de vue et comme chaque année, j'ai adoré retrouver l'équipe du Comité, pas besoin de se voir souvent pour que tout fonctionne, tout le monde met la main à la pâte, tout le monde est là quand il le faut et tout le monde a encore le temps d'aller rouler en plus de l'orga, ca veut tout dire !

Un grand bravo à toute l'équipe pour la gestion et un peu plus particulièrement à Juju (Stegi) et Marion (Mme Brice) pour la gestion des dossiers, Simon pour la gestion de la salle et du traiteur, ca a roulé impecc' pas de problèmes de durites ou autres, ca change de la piste :kiss: Didier et Tom pour le briefing, le discours pour le repas et l'ambiance en général :beer: Brice pour le travail en mode "sous-marin furtif" terriblement efficace chaque année :smartass: Vincent et Fabienne (Mme Mitch) pour la gestion du portail et des entrées/sorties piste debout et plein soleil, ma tronche s'en souviendra longtemps :nuke: Youl pour la pizza du dimanche (désolé j'ai pas trouvé mieux lapin :mrgreen: :kiss: ), les suisses Mitch et Laurent (STI 2008) pour le chocolat au lait invisible :whistling Cédric (Akitoshi) pour les coups de main tout au long de la journée malgré le pied qui démangeait d'aller sur la piste, t'a encore réussit à bien négocier avec ta femme poulet :wavetowel François malgré la déception de ne pas pouvoir venir rouler, l'année prochaine sera la tienne j'en suis certain ;)

Et une mention spéciale à Jo Denis notre vidéaste/photographe attitré que j'ai vu courir pour aller shooter et rouler en Evo en même temps :D ta gentillesse n'a d'égal que ta passion et ta compétence pour les photos/vidéos :beer:

Il y a juste de quoi être fier de faire partie d'une équipe comme la votre et il y a juste de quoi être fier de faire partie d'un CLUB comme le WCS :beer:

On a fais des heureux avec des "touristes locaux" de passage au circuit qui sont repartis avec la banane dont un ptit gars qui a réalisé son rêve de monter dans une Camaro, merci Franck alias Jessy enfin non c'était Cyril au volant à ce moment :wavetowel

On a été très très apprécié par l'ensemble du staff et le moniteur qui nous ont couvert de louanges sur l'organisation, le comportement sur et en dehors de la piste, le niveau de pilotage et la qualité de prépa des autos, bref si ils sont partis avec des a priori suite à de mauvais souvenirs, ils sont devenus cools au fur et à mesure du week-end et nous serons les bienvenus si il y a une prochaine.

Ca fais toujours plaisir que notre marque et que notre club commencent à être appréciés aux 4 coins de la France (en attendant peut être plus loin bientôt !), ca remet le compteur à zéro avec les hôtels :mrgreen:

Bon non je fais pas de l'autopignolade en mode "corporate" comme disent les suisses, il y a bien sûr eu quelques petits accrocs mais c'est là que c'est marrant...ou pas ! par exemple, encore mes excuses pour la session débutant/fille du samedi fin de journée qui s'est transformé en session bourrinos :ph34r:

Et comme chaque année, malheureusement beaucoup de gens se sont pointés en visiteurs sans avoir envoyé de décharge de responsabilité, ce n'était pourtant pas la première fois dans notre mode de fonctionnement et clairement indiqué sur le post puis répéter à plusieurs reprises...n'empêche que certains sont certainement très mécontents de ne pas avoir pu rentrer dans les paddocks, ne voulant pas payer les 5 € demandés et j'insiste pourtant annoncés, chose franchement pénible et pas évidente pour les personnes du staff qui doivent gérer ca, tout arrêter pour s'occuper d'eux et se répéter voire même se justifier continuellement pendant 2 jours, ca c'était mon coup de gueule du jour...

Bref on s'en fous, content d'avoir revu les têtes connues et habituelles, même celles de passage (Toff, le gateau c'est chez Leclerc la prochaine fois bordel :P ) et d'avoir rencontré encore une tartine de gars sympas, je ne vais pas vous nommer il y en a un bon paquet et je sais que vous vous reconnaitrez ;)

Bisous les filles, changez surtout rien et vivement la prochaine :kiss: :beer:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. juin 03, 2014 09:32

Un petit débriefing pour ma part :

Mon avis en tant que membre lambda[/u]

Un soleil radieux les deux jours, de la bonne humeur, de l'entraide, de la bonne bourre sur piste, des gens heureux, une bonne bouffe le samedi soir, de la bière à profusion, une équipe du feu de dieu..... bref un bon weekend comme je les aime et comme j'ai vu que la majorité aime. C'est çà le principal

[u]Mon avis en tant que président du WCS[/u] :

[u]Les points positifs :
:

* Bonne humeur générale
* Météo parfaite
* Entraide, ambiance, prêt de matériel etc etc
* Personne de recaler au sonomètre (pourtant certains étaient plus que border line mais merci au chef de piste qui était cool)
* L'équipe du bourbonnais qui était sympa, accueillante, serviable bref au top
* Félicitations aux membres qui ont respecté les consignes de Propreté à l’hôtel et sur le circuit. Merci à vous
* Remerciement à Jodenis pour son travail de photographe (Société JDlabs pour ceux qui connaissent pas) ! Il y aura une vidéo de 40 minutes de la journée piste dés que tout le montage sera fait
* Remerciement en priorité à tout le comité et aux personnes responsables (Brice pour l'hotel, Stegi aux inscriptions, Simon57 pour la salle et traiteur, Renlie pour l'entrée en piste et sonomètre) et tout le restant du staff qui a bossé parfois dans l'ombre mais qui a fait un boulot d'enfer (ainsi que leurs femmes) . Merci à eux :bow: :bow:
* Remerciement à Doudou, Subafaf et Tom51 pour m'avoir prêter leur caisse (ca fait du bien de faire un peu le bourrin sur piste)
* Le respect de l'hommage à Jacky ! Bravo car on peut déconner mais on sait rester sérieux, humble et respectueux quand il le faut
* Remerciement à toutes les personnes qui ont amené leurs spécialités régionales (à manger ou à boire) ... C'est cela qui amène la convivialité et j'aimerais développer encore plus celà
* Recevoir des compliments du circuit qui disent : "Chapeau à l'organisation, c'est carré, sympa et çà envoie sur piste, tout çà dans le calme et la propreté..... Nous aimerions que çà se passe aussi bien dans les sorties que nous organisons" !!!! J'avoue que çà m'a touché d'entendre cela car cela conforte l'équipe dans notre choix de ligne de conduite
* L'investissement du comité pour des Talkie Walkie et un porte voix, çà nous permet de communiquer facilement .....sans courir et répondre rapidement à chaque événement (demande des membres, panne, etc etc)

Pour terminer sur les points positifs (et j'en ai certainement oublier)..... .... Je sais qu'on vit avec le futur mais voir certains anciens qui prennent leur pied au meeting, qui discutent avec les petits nouveaux et quand je lis des commentaires comme Jackydup (manu) ici dans le post...... celà réjouit toute l'équipe car finalement, notre travail porte ses fruits et nouveaux comme anciens s'amusent et s'éclatent ! :wub: :wub:

Les points négatifs : (bhein oui y en a toujours)

- Certaines discussions n'ont rien à faire sur un Paddock -_-
- Une ou l'autre remarque que le staff a du faire pour le comportement sur piste


Voilà voilà, beaucoup plus de positifs que de négatifs...... un bilan comptable qui sera très bon pour ce meeting...... de la bonne humeur, des bons souvenirs, une bonne météo et tous les ingrédients qui caractérisent le WCS.... Bref, VIVEMENT LE PROCHAIN MEETING

Merci à tous, je suis fier d'être votre président et je rempile pour une année ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cyril82
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1209
Inscription : jeu. sept. 16, 2004 11:26
Véhicule : Sti 8.5 dccd type UK
Localisation : 82 SUD OUEST
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Cyril82 » mar. juin 03, 2014 10:32

Un très grand bravo au staff :bow: L'organisation était top. Mes potes accompagnants ont kiffé le week-end.
Fatigué des 1000kms aller retour en expert + remorque mais on avait la banane.

Un plaisir de revoir certaines têtes depuis mon dernier meeting en 2009. Et encore désolé Mitch je n'ai pas pensé à te ramener des coeurs de canard ou autre spécialité culinaire :eat: :D

J'ai trouvé l'ambiance très sympa et tout le staff très cool et abordable. B)

Niveau fêtard ben vendredi soir on a rangé la table et le bordel dehors à l'hôtel vers 2h avec Tom51 :beer: dommage pour ceux qui s'étaient couchés tôt j'avais du get21 et autre alcool et surtout des glaçons qui avaient tenu le trajet. Faut dire qu'on a chopé la pluie sur le trajet et même perdu 10°. Heureusement il a fait beau tout le week-end. Courage aux nordistes qui étaient rouge comme des écrevisses et Seb avec son bronzage de routier :wavetowel
Le samedi soir c'était royal : demi à l'apéro, repas excellent, très bonne ambiance et bravo au président pour sa descente de bière :drunk: Fin de soirée

Côté piste on s'est régalé : ma sub marchait à merveille et en faisant un roulement à 3 pilotes avec mes potes elle n'a pas failli que ce soit en freins (merci les RC6E, les étriers ont changé de couleur) ou panne mécanique.
Je tiens à remercier tout ceux qui nous ont aidé pour notre problème d'écrou de merde de roue qui ne voulait pas sortir samedi matin de 8h à 10h. Merci pour le prêt de matériel, les conseils : on y est venu à bout. Et désolé Fabienne de t'avoir fait ouvrir le portail 10 fois. :blushing:
Pour ceux à qui on a demandé et qu'on s'est fait rembarrer sans commentaire. Et l'autre bémol c'était sur le paddock des voitures qui se garaient n'importe où et même un forester qui s'est garé en plein milieu devant notre emplacement qui nous a fait un peu galéré pour entrer sur piste le samedi. Mais le staff a corrigé ça dimanche et c'était nickel.

Content d'avoir fait la connaissance de Romain, Seb, d'avoir mis des têtes sur des pseudos et revus d'autres.

Un grand merci à mon lapin Youl pour les baquets ! et ta peter parker est sublime et marche la salope :wub:


Bravo pour ce meeting, bonne ambiance, bonne bourre sur piste, membres du comité au top et soleil au rdv !
Pas eu le temps de dire au revoir, je profite de ce post pour vous remercier et que vive le wcs :punk:

Avatar de l’utilisateur
letsteyr
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : mer. avr. 05, 2006 20:58
Véhicule : STI9 Cos+GtWRC+M3+Fiesta ST
Localisation : TWINSCROLL 63

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar letsteyr » mar. juin 03, 2014 11:58

Merci à l'organisation pour ce meeting, le parc étant petit, vous avez bien assuré et géré!
Content d'avoir fait la connaissance en RL de certains clubers et d'avoir revu d'ancien potes :sorcerer:
Pour ma part, bien amusé et bien progressé avec la BM. J'aurais préféré en sub mais elle est en carosserie hélas!
Deg de pas avoir été libre pour le repas la veille ça avait l'air top!
Math

Avatar de l’utilisateur
fredoman
Grand Webclubber
Messages : 325
Inscription : sam. mai 14, 2011 14:36
Véhicule : ex STI 9 500++ / STI 2015
Localisation : chez moi
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar fredoman » mar. juin 03, 2014 12:22

Pareil pour moi bien content d'avoir pu rencontrer du monde et puis c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec cette M3 qui n'avait rien de prêt pour rouler sur piste mais on s'est amusé c'est le principal.

Content également d'avoir pu faire essayer des autos très différentes comme une Clio Cup hyper impressionnante en partie châssis et la boîte séquentielle miam maim avec un proprio super cool et aussi un tour en Camaro V8 SS de plus de 400ch avec une boîte clairement pas faite pour la piste Lol le proprio nous disais que c'était très long a réagir mais effectivement elle prend son temps mais un châssis et des freins pas ridicule du tout voir étonnant et le tout dans un confort royal plein d'options et dans 2 sieges typés canapé cuir lol ça change des baquets tape cul mdr !!! On a même pas eu les couilles de débranché l'ESP LOL un bonhomme tip top qui nous a laissé les clefs de son monstre sans nous connaître plus que ça !

BREF bonne journée et très bonne organisation :D

Avatar de l’utilisateur
subkinder
Vétéran du webclub
Messages : 7276
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 18:55
Véhicule : GT00 made in China
Localisation : 95
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subkinder » mar. juin 03, 2014 12:50

Belle réussite comme d'hab apparemment, ça fait plaisir à lire vos comm.

Avatar de l’utilisateur
subchol
Vétéran du webclub
Messages : 3250
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:26
Véhicule : wrx
Localisation : DTC
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subchol » mar. juin 03, 2014 13:18

fredoman a écrit :Pareil pour moi bien content d'avoir pu rencontrer du monde et puis c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec cette M3 qui n'avait rien de prêt pour rouler sur piste mais on s'est amusé c'est le principal.

Content également d'avoir pu faire essayer des autos très différentes comme une Clio Cup hyper impressionnante en partie châssis et la boîte séquentielle miam maim avec un proprio super cool et aussi un tour en Camaro V8 SS de plus de 400ch avec une boîte clairement pas faite pour la piste Lol le proprio nous disais que c'était très long a réagir mais effectivement elle prend son temps mais un châssis et des freins pas ridicule du tout voir étonnant et le tout dans un confort royal plein d'options et dans 2 sieges typés canapé cuir lol ça change des baquets tape cul mdr !!! On a même pas eu les couilles de débranché l'ESP LOL un bonhomme tip top qui nous a laissé les clefs de son monstre sans nous connaître plus que ça !

BREF bonne journée et très bonne organisation :D


A oui la M3 qui a bouffé de la subs :beta:

Avatar de l’utilisateur
fredoman
Grand Webclubber
Messages : 325
Inscription : sam. mai 14, 2011 14:36
Véhicule : ex STI 9 500++ / STI 2015
Localisation : chez moi
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar fredoman » mar. juin 03, 2014 14:42

Pour info :D

C'est un petit délire avec Subytriple et sa wrx9 où j'ai la go pro sur le pare choc et a qui on a mis la pression pour faire des vidéos sympa à sa demande et celle de son pote présent avec lui ! ! ! (En même temps il ne voulais pas aller au limite de son auto de tous les jours et risquer de la casser normal lol et puis il se fait vieu mon Pti Hugo c'est plus de son âge :P )

C'est aussi pour ça qu'à la fin de la phrase j'ai écris LOL LOL MDR MDR c'est un peu le principe de montrer que ce qu'on écrit est de l'humour .................. Vu les projets présents et les passionnés qui connaissent leur caisse par cœur tu te doute bien que nous on est juste venu pour participer et s'amuser et pas faire des chronos.

Avatar de l’utilisateur
subytriple
Maître Webclubber
Messages : 522
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 10:35
Véhicule : WRX 9 GRISE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subytriple » mar. juin 03, 2014 17:10

Effectivement une super expérience pour moi et mon pote, et un grand merci à l'équipe TWINSCROLL qui se sont bien remués pour qu'elle soit mapper à temps!
Un seul regret pour moi, ne pas avoir su m'incruster dans les présentations aux personnes ! On ne se refait pas.
Hâte de voir les vidéos et un grand MERCI à toute l'équipe d'organisation.

Avatar de l’utilisateur
fredoman
Grand Webclubber
Messages : 325
Inscription : sam. mai 14, 2011 14:36
Véhicule : ex STI 9 500++ / STI 2015
Localisation : chez moi
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar fredoman » mar. juin 03, 2014 17:34

Passe à la maison quand tu veux mon poulet les vidéos sont pas mal du tout tu devrai être content :D

mathieu03
Webclubber
Messages : 99
Inscription : sam. déc. 15, 2012 11:22
Véhicule : subaru impreza gt

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar mathieu03 » mar. juin 03, 2014 18:57

je suis venu le samedi aprés midi, bien sympa, bonne ambiance et joli matos :wub: dommage que j'ai oublié mon casque pas put faire le sac :mrgreen: sinon beau travail :usflag:

Avatar de l’utilisateur
subytriple
Maître Webclubber
Messages : 522
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 10:35
Véhicule : WRX 9 GRISE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subytriple » mar. juin 03, 2014 19:30

fredoman a écrit :Passe à la maison quand tu veux mon poulet les vidéos sont pas mal du tout tu devrai être content :D

Un peu que j'vais passer, !!!!

Avatar de l’utilisateur
Stegi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 7600
Inscription : lun. sept. 20, 2004 19:35
Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Localisation : 68

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Stegi » mar. juin 03, 2014 20:05

Cyril82 a écrit :
Côté piste on s'est régalé : ma sub marchait à merveille et en faisant un roulement à 3 pilotes avec mes potes elle n'a pas failli que ce soit en freins (merci les RC6E, les étriers ont changé de couleur) ou panne mécanique.



Alors la pas bien les gars, on a dit pas plus de 2 pilote par voiture...

Avatar de l’utilisateur
YEAHIDE73
Grand Webclubber
Messages : 227
Inscription : dim. juin 26, 2011 01:26
Véhicule : STI7, Impreza 2.0RS, BMW325TDS

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar YEAHIDE73 » mar. juin 03, 2014 20:08

Bonjour à tous,

vraiment un grand bravo pour ce meeting!!!!!
Pour ma part c'était mon tout premier et avec une petite appréhension pour tourner sur circuit.
Tout c'est formidablement passé je suis vraiment très content d'avoir passé ce moment avec vous tous.
Merci au staff pour l'investissement énorme et votre super organisation.
Merci à tom51 et au coach pour leurs précieux conseils sur piste.
Merci à tous les autres pour leur accueil, les prêts de matériel et autres conseils mécaniques.
Ambiance au top niveau.
Merci aux équipes de Sebperformance et DC racing qui selon moi apportent un gros plus sur les sorties WCS.
Merci à Manu pour le court de remap sur "l'overboost" tu es vraiment un magicien de la remap...

J'aurai bien aimé avoir eu le coach dès les premier jour: mes pneus aurait moins souffert (big loool).

Vivement le prochain meeting...

Marc

P.S. Désolé pour ceux que j'ai pas cité mais trop de pseudos et de prénoms à retenir. lol

Avatar de l’utilisateur
Brik
Modérateur
Modérateur
Messages : 9063
Inscription : lun. nov. 15, 2004 19:55
Véhicule : GT-R 35
Localisation : N07°07'13'' E47°35'47''
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Brik » mar. juin 03, 2014 21:03

PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN DE ROULER !!! :wavetowel :wavetowel :wavetowel

, j'avais beaucoup de retenue l'année dernière, un peu la crainte de la prise en main de la voiture à Chenevière, mais cette année j'ai prit mon pieds ! j'ai carrément oublié de mettre le mode A, mode off tout le week end, ça suffit pour mon niveau pour le moment :P

Top le coach, à reconduire pour chaque année, ça vaut vraiment le coup, et c'est un "cadeau" qui profite à tout le monde ! c'est vraiment indispensable pour les ânes qu'on est !

Bravo à tout le staff pour leur implication, c'était carré, il y a toujours moyen d'améliorer mais on est proche du sans faute je trouve ...

Simon, tu m'a fait rêvé dimanche matin, digne de mes meilleurs clients au club :P j'ai l'impression de revivre le temps ou je venais au meeting, quand j'avais pas de caisse, mais plein de j&b et de pinard d'Alsace , "quand j'étais jeune" :jumpy:

Désolé pour les quelques personnes qui voulaient monter en SDS que je n'ai pas pu emmener, ce n'est que partie remise ;)

J'en veux pas au mecs qui se sont pointés à 3h40 du mat vendredi soir, j'ai du me lever pour leur donner le code de chambre, de un il à enterré sa vie de Garçon dans la nuit (chapeau bas :P ) , et de deux, n'écoutez jamais la baltringue qui nous sert de président quand il vous dit "vous pouvez venir tout la nuit pour les chambres, toute façon on chouille toute la nuit" (culé !)

Super meeting, super plateau, et à mon gout, super ptit circuit qui va bien !

A l'année prochaine !!!

Avatar de l’utilisateur
Stegi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 7600
Inscription : lun. sept. 20, 2004 19:35
Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Localisation : 68

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Stegi » mar. juin 03, 2014 21:18

Brik a écrit :A l'année prochaine !!!

Quoi comment ça? j'espert que tu ne va pas retourné dans ta grotte l'année est pas fini poulet

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Greg 106xs
Maître Webclubber
Messages : 979
Inscription : dim. janv. 11, 2004 18:26

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Greg 106xs » mar. juin 03, 2014 22:03

bonne sortie !

on a bien aimé l'orga (du samedi), rien à dire :D peu de monde sur la piste quand même, parfois on se demandait où étaient les autres voitures :D . Tracé sympa, quelques parties techniques, quelques freinage appuyé (on s'est aperçu qu'on freinait sur les garnitures sur les 4 roues à 17h :mellow: , on se disait qu'on avait un souci de freinage :wacko: )

On a pas mal de vidéo, ça arrivera dans quelques jours B)

si vous avez des photos ou vidéos à l'occas :sorcerer:


Revenir vers « Meeting 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités