RESUME DU MEETING

Toutes les informations utile concernant le Meeting du WCS 2014 et encore bien plus !!!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
morgan07200
Webclubber
Messages : 99
Inscription : sam. oct. 16, 2010 20:19
Véhicule : impreza GT99 E85
Localisation : ardèche 07

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar morgan07200 » mar. juin 03, 2014 23:41

SUPER MEETING !!!

Une vrai ambiance de passionné, ces 2 jours resteront inoubliables. :wub:

un grand MERCI aux organisateurs.
la piste est un bon choix,surtout pour apprendre a bien freiner et placer la sub en virage.
le coach est une excellente idée, ceux qui l'ont côtoyé le savent. (A RENOUVELER :2) )

merci a tous pour les différents baptême en Subaru, ca file vraiment la banane de monter dans une 400+.
c’était super impressionnant de monter dans la clio cup et 206 cup. MERCI encore.

les rencontres, et discutions avec vous tous étaient formidables. B)

C'EST SURE, ca donne vraiment envie de faire le prochain meeting...

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar touf69 » mer. juin 04, 2014 10:18

morgan07200 a écrit :SUPER MEETING !!!

Une vrai ambiance de passionné, ces 2 jours resteront inoubliables. :wub:

un grand MERCI aux organisateurs.
la piste est un bon choix,surtout pour apprendre a bien freiner et placer la sub en virage.
le coach est une excellente idée, ceux qui l'ont côtoyé le savent. (A RENOUVELER :2) )

merci a tous pour les différents baptême en Subaru, ca file vraiment la banane de monter dans une 400+.
c’était super impressionnant de monter dans la clio cup et 206 cup. MERCI encore.

les rencontres, et discutions avec vous tous étaient formidables. B)

C'EST SURE, ca donne vraiment envie de faire le prochain meeting...


A tu vois qu'on ce retrouve facilement sur le forum, meme si on a pas tout les pseudos en tete ! :D

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. juin 04, 2014 10:44

Ravi de voir que les nouveaux comme les anciens se sont éclatés ! C'est le principal et c'est bien mieux que le virtuel ;-)

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar tom51 » mer. juin 04, 2014 15:15

Salut à tous,

1ère chose, je suis rarement rentré aussi crevé, les 2 nuits apérothon couché tôt le matin plus le roulage sur piste et la chaude journée de samedi ont fait leur taf.

Pour le reste, ce n'est qu'une succession de bons moments gravé dans ma mémoire. De nouvelles rencontres, des prénoms sur des pseudos, des newbies, revoir les anciens, ça n'a pas de prix. En tout cas, vous avez pu voir que la Champagne/Ardennes (simon57, Rom54 et moi-même) savait boire, hein les chudistes !! :mrgreen:
Merci à ceux qui avaient apporté les spécialités régionales, c'est sympa.

Super ambiance dès le vendredi après midi pour moi puisque je suis parti avec Manu(jackydup), Doudou(dcracing) et Tiflo. Puis on prend la route direction l'hôtel, où à peine arrivé on se retrouve avec l'apéro dans les mains, oui je sais je suis faible psychologiquement devant l'alcool. :whistling Bien sur la nuit fut courte, et je n'ai pas fais de mal à Catch pendant le sommeil, ouf !! :sweat:

Samedi, réveil, p'tit dej et dolicrâne, me demandez pas pourquoi. Arrivé au circuit, effectivement le paddock est petit, va falloir optimiser la place. Le passage au db s'est bien passé, aucun refoulé, merci au staff du circuit d'avoir été cool aussi. ;-) . Le tracé est sympa, rapide, technique, gros freinages, bon pour les petites prépa. Les trajectoires sont approximatives pour ma part et ça le restera tout le W-E, pas grave une sub peut glisser aussi.

Dimanche, bis répétita, un briefing plus court que la veille j'étais un peu fatigué :D , de bonnes bourres avec pas mal de monde, subabaf, nether, brice, taf69... L'auto roulait avec des fédéral RSR, c'est la 1ère et dernière fois pour moi. C'est pas mal, mais je suis me habitué à rouler en slicks du coup pas les mêmes repères de point de freinage et prise de virages. Mais on a trouvé le moyen de bien se marrer. De même, je suis content de pouvoir partager le baquet de droite et de faire plaisir, je remercie aussi ceux qui m'ont pris en SDS et Ceux qui m'ont prêté leur auto, je pense à Jessy ( camaro), Simon57 avec la 500+, de bons moments.

L'ambiance du repas était ultra conviviale, la promiscuité a permis de bien rigoler, si quelqu'un a filmé la soirée qu'il se manifeste. ;-) Y'avait pas de tombola, mais j'espère que vous avez apprécié cette formule d'animation plus ludique, si vous avez trouvé ça convaincant on réitérera ce principe. Par contre va falloir réviser les connaissances sur le monde de la Subaru, les copins !! :mrgreen:

J'ai mes vidéos à mettre, plus celle de la caméra à Catch et Jodenis. En parlant de Jodenis, je voulais le remercier pour le travail qu'il a fourni tout au long du W-E, il a quand même pu rouler un peu aussi. ;-)

Et puis, dernière chose, le clavier c'est mignon, mais ça ne vaut pas une bonne poignée de main et discuter devant une binouze. :punk:
En tout cas, encore un meeting qui va rester dans les annales. :mrgreen:

jodenis
Vétéran du webclub
Messages : 2817
Inscription : dim. févr. 06, 2005 19:21
Véhicule : GT 99 - EVO IX
Localisation : Liège
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar jodenis » mer. juin 04, 2014 17:16

Mon petit retour sur ce week end...

Après avoir réglé pas mal de petits soucis sur ma voiture, j'ai enfin pu en profiter pleinement et je dois dire qu'elle marche quand même pas trop mal. Et j'en suis très content ^_^
J'ai aussi vraiment apprécié l'ambiance sur ce petit paddock grâce justement à cette proximité qui rompt les groupes qu'on a l'habitude d'avoir dans les paddocks plus grands: c'est vraiment très sympa finalement! Je suis content d'avoir pu faire plaisir à la demoiselle qui fêtait son annif ce week end, de revoir des habitués et de rencontrer des nouveaux.

J'ai donc passé beaucoup de temps au bord du circuit: le gars en fluo avec tout son bordel et son sac à dos, c'était moi! J'ai environ 300 séquences vidéos et quelques photos à trier, prises depuis pratiquement tous les points du circuit. Malgré cela, je ne pourrai pas garantir que tout le monde apparaîtra sur les vidéos: en essayant de mixer les plans pour ne pas avoir tout le temps le même point de vue on passe parfois à côté d'une voiture ou l'autre. Je m'en excuse donc d'avance mais j'espère que vous apprécierez tout de même le résultat.
Je peux par contre vous promettre:
1) Des jolis slow-motion
2) Du drift (un peu... ) et des rattrapages brutaux de GT en drift
3) Des plans pourris par Arakirikkitoshi :lol:
4) Des affonds de belge
5) Un peu de jardinage

Je remercie encore le comité pour cette organisation au top et d'avoir fait appel à moi pour couvrir ce week end: je me sens vraiment privilégié d'avoir pu être le seul à être au sein de votre action. Plus qu'à bosser encore un peu maintenant :sweat:

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subgtdarkblue69 » mer. juin 04, 2014 17:22

C'est nous qui sommes privilégiés d'avoir quelqu'un comme toi Jo ! encore mille mercis pour ta contribution et ton dévouement en attendant d'avoir la chance de revivre ce bon week-end avec tes photos et vidéos :wub:

Mon Tomtom, je te confirme comme dit de vive voix que la petite animation proposée était parfaite à mon sens, humour, ni trop long ni trop court (je parle pas de ta lance incendie coquine :mrgreen: ), quetions difficiles et d'autres un peu moins, lots plus que sympas pour les vainqueurs, bref à refaire c'est nettement plus sympa et moins pénible à vivre que les tombolas longues et ennuyeuses et accessoirement ce rôle te va à merveille ;)

morgan07200 a écrit : les rencontres, et discutions avec vous tous étaient formidables. B)


content d'avoir pu discuter à table avec toi le samedi soir et furtivement le dimanche vu que j'étais pas mal occupé par l'orga, sans arrêt couper dans nos conversations désolé...

pour que tu puisses te remettre :

à table, face à toi côté fenêtre c'était donc moi

ensuite c'était Bertrand alias Zygomat

puis Florent alias Taf69

je m'arrête là je vais pas faire la tablée sinon je n'en finirai pas :D

au plaisir de te revoir à l'occasion ;)

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. juin 04, 2014 17:33

Ah merde, tu m'as chopé en vidéo pendant mes deux petits a-fond

jodenis
Vétéran du webclub
Messages : 2817
Inscription : dim. févr. 06, 2005 19:21
Véhicule : GT 99 - EVO IX
Localisation : Liège
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar jodenis » mer. juin 04, 2014 17:36

Hey ouais :P

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar touf69 » mer. juin 04, 2014 17:51

subgtdarkblue69 a écrit :C'est nous qui sommes privilégiés d'avoir quelqu'un comme toi Jo ! encore mille mercis pour ta contribution et ton dévouement en attendant d'avoir la chance de revivre ce bon week-end avec tes photos et vidéos :wub:

Mon Tomtom, je te confirme comme dit de vive voix que la petite animation proposée était parfaite à mon sens, humour, ni trop long ni trop court (je parle pas de ta lance incendie coquine :mrgreen: ), quetions difficiles et d'autres un peu moins, lots plus que sympas pour les vainqueurs, bref à refaire c'est nettement plus sympa et moins pénible à vivre que les tombolas longues et ennuyeuses et accessoirement ce rôle te va à merveille ;)

morgan07200 a écrit : les rencontres, et discutions avec vous tous étaient formidables. B)


content d'avoir pu discuter à table avec toi le samedi soir et furtivement le dimanche vu que j'étais pas mal occupé par l'orga, sans arrêt couper dans nos conversations désolé...

pour que tu puisses te remettre :

à table, face à toi côté fenêtre c'était donc moi

ensuite c'était Bertrand alias Zygomat

puis Florent alias Taf69

je m'arrête là je vais pas faire la tablée sinon je n'en finirai pas :D

au plaisir de te revoir à l'occasion ;)

T as oublié le plus important Éric le smartizzzz qui était freddy :D

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar subgtdarkblue69 » mer. juin 04, 2014 18:15

non Flo c'était volontaire, lui il roule en pijot :ph34r: :mrgreen:

:kiss: Freddy

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar touf69 » mer. juin 04, 2014 18:16

subgtdarkblue69 a écrit :non Flo c'était volontaire, lui il roule en pijot :ph34r: :mrgreen:

:kiss: Freddy


:D

Masterpolo
Webclubiste
Messages : 30
Inscription : mer. mars 09, 2011 21:14
Véhicule : Subaru X STI

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Masterpolo » mer. juin 04, 2014 19:03

Salut tout le monde!

J'ai loupé le meeting l'année dernière, du coup, j'étais déjà content d'être là cette année, et c'était génial! L'ambiance du meeting n'a rien à voir avec une sortie circuit "normale" et c'était vraiment top!
Un grand merci à toute l'organisation qui a du bosser dure avant et pendant l'evenement afin que tout se passe au mieux, vous avez été très très bon! Bravo aussi à notre président pour sa démonstration de buvage de bière et son discours :beer:
Coté piste, pas de sortie de route spectaculaire pour moi cette année :whistling , et pas de casse, c'est toujours agréable! Dommage que mes freins mon joué des tours le samedi, et qu'un de mes disques a fendu le dimanche, mais je crois qu'on a été nombreux à galerer niveau freinage!
Merci au potes, collègues de paddocks, et webclubeurs présents pour ce super weekend!

Vivement l'année prochaine!!! (Et merci RedCherry Blossom!! :wavetowel )

Avatar de l’utilisateur
smartizzzz
Vétéran du webclub
Messages : 2445
Inscription : lun. nov. 26, 2007 14:58
Véhicule : 207 RC
Localisation : COURZIEU
Contact :

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar smartizzzz » mer. juin 04, 2014 20:27

subgtdarkblue69 a écrit :non Flo c'était volontaire, lui il roule en pijot :ph34r: :mrgreen:

:kiss: Freddy


Non problème :D mais ne sait-on jamais!!! un retour un sub est très probable :wavetowel
Et ça va faire 3 ans que je l'ai plus ma mémère!! mais bon!! ça va pas si mal que ça une pigeot.... :punk:

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar touf69 » mer. juin 04, 2014 20:53

smartizzzz a écrit :
subgtdarkblue69 a écrit :non Flo c'était volontaire, lui il roule en pijot :ph34r: :mrgreen:

:kiss: Freddy


Non problème :D mais ne sait-on jamais!!! un retour un sub est très probable :wavetowel
Et ça va faire 3 ans que je l'ai plus ma mémère!! mais bon!! ça va pas si mal que ça une pigeot.... :punk:


C'est clair que niveau comportement chassis, nos amis de chez sub ont des choses à récupérer , j'ai une video intéressante en directe de la 207 dans les enchainements de virages ça fait rêver !

Et encore merci à toi jodenis, la demoiselle était ravie :bow:

Avatar de l’utilisateur
Mick_78
Grand Webclubber
Messages : 447
Inscription : lun. nov. 05, 2012 16:43
Véhicule : GT 99 wagon
Localisation : Plaisir (78)

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Mick_78 » mer. juin 04, 2014 22:36

Bon à mon tour,

Étant un newbie des meetings et loin d'être un ancien du WCS, ce "rasso" m'aura permis de mettre un visage, un physique, une voix, (un taux d'absorption de binouzes... :P) sur certains pseudos,
Comme certains ont pu le constater, je ne suis pas un grand bavard, en vrai comme sur le forum... mais n'en pensez rien de négatif, c'est comme ça :-( ...
Bref même si ça ne c'est peut-être pas vu... j'ai bien (sur)kiffé ! :mrgreen: l’ambiance était conviviale autant au resto que sur le paddock, la météo était de la partie, l'organisation au top, et des caisses de folie étaient présentes un peu partout ! :wub: ...

J'ai également pu rouler pour la première fois sur circuit avec mon Wagon, même si j'ai pas dû dépasser grand monde (sauf ceux en warning :mrgreen:) j'ai quand même adoré entendre les RS-R crisser dans les virages :lol:(l'AVG a bien morflé sur l'exterieur quand même :blink:) , je n'ai pas trop de points de comparaison mais je trouve que les bluestuff ndx ont bien gérées les freinages, elles me paraissent plus endurante que les ds2500 et freine pas moins bien...
Bref j'ai tellement pris mon pied que j'ai aussi roulé dimanche matin alors que ce n'était pas prévu :D.

Dans tous les cas si au prochain meeting j'ai la possibilité de venir je le ferais sans hésiter.
Bon par contre Spa c'est autre chose que le Bourbonnais... Déjà sur celui-ci c'était pas facile de suivre beaucoup d'entre vous malgré les courtes lignes droites mais sur un circuit tel que Spa ce sera mission impossible :wacko:
Mais bon le principal c'est de prendre son pied :lol:

@ la prochaine :wavetowel




ps: Pour la dernière question du Quiz au diner du samedi, à savoir; quelle est la couleur du sigle STI, je connaissais la réponse ! Brice en est témoin j'étais l'un des premiers à lever la main, mais plus j'attendais le bras en l'air et plus j'avais des doutes sur l'ordre des mots et puis j'ai baissé le bras, je ne suis pas du genre à crier en public... et bien plus tard quelqu'un a fini par trouver la réponse...
Donc pour ceux qui ne le savaient pas c'est red cherry blossom ce qui signifie rouge fleur de cerisier. D'ailleur j'ai en fond d'écran sur mon pc une photo de la ville de Sakura au Japon où l'on voit en premier plan sur la gauche ces fameuses fleurs de cerisiers rouge/rose/blanc, en second plan en bas la ville de nuit et dans le ciel une STI8 photoshopée.
Bref j'ai quand même (apparemment) remporté quelque chose pour avoir étais le plus récent membre du wcs présent au meeting :P .

Avatar de l’utilisateur
morgan07200
Webclubber
Messages : 99
Inscription : sam. oct. 16, 2010 20:19
Véhicule : impreza GT99 E85
Localisation : ardèche 07

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar morgan07200 » mer. juin 04, 2014 22:41

taf69 a écrit :
subgtdarkblue69 a écrit :
morgan07200 a écrit : les rencontres, et discutions avec vous tous étaient formidables. B)


content d'avoir pu discuter à table avec toi le samedi soir et furtivement le dimanche vu que j'étais pas mal occupé par l'orga, sans arrêt couper dans nos conversations désolé...

pour que tu puisses te remettre :

à table, face à toi côté fenêtre c'était donc moi

ensuite c'était Bertrand alias Zygomat

puis Florent alias Taf69

je m'arrête là je vais pas faire la tablée sinon je n'en finirai pas :D

au plaisir de te revoir à l'occasion ;)

T as oublié le plus important Éric le smartizzzz qui était freddy :D


effectivement on arrive a se reconnaître meme derrière l'ecran.
merci pour le tour de table du pti groupe qu'on etait samedi soir ;-)
au fait j'ai pas revu Zygomat dimanche.

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar renlie » jeu. juin 05, 2014 06:37

Je ne serai pas très original... j'ai déjà partagé mon retour avec le comité, je le partage avec vous maintenant.

Que dire... le meeting était génial, à tous points de vue. Bien sur y aura des détails à peaufiner, mais je trouve que l'organisation était carrée, y a pas eu de couacs, pas de mésententes, j'ai vraiment perçu que le comité était une entité solidaire et en place, et ça se voit dans certains posts, où on nous salue pour avoir surtout organisé et pas passé notre week end à rouler.
Vraiment, ça fait plaisir à lire, à entendre. Pas qu'on court après les mercis, loin de là, mais ça fait partie des petites récompenses d'un week-end qui représente de longues heures de travail pour certains d'entre nous, en amont, la veille, le jour J, et un mode torchon/chiffon/carpette qui souvent traduit l'évacuation d'un stress naturel, et le plaisir inégalé de retrouver le noyau dur auquel vient se greffer chaque année de nouveaux satellites, gratinés pour certains. :ph34r:

L’hôtel, parfait, Brice toujours au poil sur son organisation. Les inscriptions, dossiers, etc... je voudrais pas être celui qui passera après Julien, la comparaison sera impossible à tenir. Simon... mon vieux t'as grave assuré, et la chouille d'après repas n'était que défi à hauteur de ton titre de barman, t'es mon idole :mrgreen:

Les briefings ont donné le ton, suffisamment clairs et stricts, enrobés de la dose d'humour nécessaire. J'ai surtout discuté avec le commissaire au sonomètre, qui n'a pas manqué de louer notre état d'esprit, la convivialité du groupe, l'aspect carré de l'organisation (grille fermée surtout), et je crois que le meilleur compliment aura été qu'il aimerait que ses propres sorties avec son club soient aussi bien ficelées.

Vraiment, au delà de l'aspect organisation, et malgré la grosse déception d'être à pied, je n'aurais raté ça pour rien au monde. Le poissard en titre que je suis depuis trop longtemps s'est senti vivant, il a même bu des bières, c'est dire! :ph34r: J'ai passé un week end mémorable grâce à vous, grâce à l'esprit du forum, du club, des membres. Que ça soit les incontournables, ceux que j'ai pu rencontrer et vachement apprécier, comme Bruno/parasub, taf69, smartizzz, jean-phi, et tant d'autres. Et je réalise en lisant que le break était celui de Mick_78... clair que t'es discret, j'avais pas fait le lien!
On ne choisit pas sa famille, mais celle ci, j'ai l'impression qu'elle déroge à la règle.

Merci à tous, et à très vite surtout pour une prochaine. Surtout Masterpolo le roi du gueuleton, jamais vu un mec assurer ce "poste" avec autant de plaisir partagé, Nether m'oublie pas pour les magrets séchés... et je n'oublie pas mon "jumeau" bien sûr, surement mon plus beau compliment du week end! :wub:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Vétéran du webclub
Messages : 3990
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:21
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Localisation : ATBVFE

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Vincent » jeu. juin 05, 2014 09:39

Jpense pouvoir dire que , tu peux organiser les meilleures des fêtes : si t'invites des tocards qui font n'importe quoi ...

Le meeting, l'équipe commence à bien savoir l'organiser, mais c'est grâce à l'attitude des membres que ça a été une réussite. Merci à vous tous :welcome:

Avatar de l’utilisateur
NeTheR
Poisseman!
Messages : 4334
Inscription : lun. sept. 14, 2009 07:04
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
Localisation : Agen (47)

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar NeTheR » jeu. juin 05, 2014 20:45

Aller je fais mon résumé moi aussi.

Ce que j'ai aimé:

-Les deux briefings réussis, présentations, explications claires, et 3 personnes valent mieux qu'une, ça à fait la différence. Des briefings comme ça il en faudrait partout, cela rassure bien les débutants.

-La capacité de l'équipe à "réformé" le parking le lendemain.

-le choix de l’hôtel et prendre des petits dej plutôt qu'une chocolatine : valeurs sur.

-Avoir un mégaphone ( mais bon annoncer sessionchéplukoi et que finalement c'était maman débutant : ALCOOL power :wavetowel )

-Le repas du samedi soir, 20 balles avec du vin ( blanc rosé rouge ) parfait mon Simonet d'amour. ( salle au top aussi, bien lumineuse )

-Tant que je parle pinard, Gros Gros merci à youl pour le rouge et mateogt Girl pour le blanc: mortal combat puissance 4 fois 10 puissance 100 :wub:

-Que François soit venu malgré sa mésaventure, et la mentalement ta géré et tu l'as fait pour nous :wub: bien sur pour les magrets, plusieurs m'on demandé, sa et le rhum je peux en preparer pour les fetes de fin d'années. ;)

-Avoir invité Jo pour couvrir l’événement.

-De revoir tout les copains.

-De rencontrer des pseudo IRL comme sur chaque événement subaristique Francais.

-De se tirer la bourre avec subafaf Franck Tom et les autres.

-D'avoir rencontré plein de gens super sympa et aussi gourmands que moi.

-D'avoir pu tourner TOUT le temps voulu, je n'ai jamais attendu a la pitlane et ça franchement, c'est du pur bonheur.

-D'avoir découvert un super circuit, souvent critiqué ici même mais moi je me suis ECLATE!!! :punk: Désolé pour les cailloux :shuriken:

-apres voila, c 'est pareil merci a tout le monde, merci au copains, et admins. Et merci a dingo ET TOFF familly pour avoir vu vos tronches :wub:

Ce que j'ai pas aimé :

-Les ( ou le ) KOP qui tourne 5 min et qui est en plein milieux du parking les 8h restantes...

-Que les Suisses ( et non suisses mais les fromages étaient majoritaires la dessus ) ne connaissent pas les plaques avec les pseudo :P

-Que j'ai mal lu ou mal été informé que c'était pas du all in sur les repas du midi

-ET ALORS LA JE LE MARQUE EN MODE ÉNERVE : QUE J'AI PAS VU PLUS DE MODO REGION QUE CA AIDER!!!!!

Franchement ça fait mal au cœur de tourner toute la journée et de voir les mêmes types ( ou femme ) faire le piquet pour notre sécurité. Ca me fou la gerbe, ça se dit WCM, ça veut le pseudo violet, ça fait un peu longtemps que je le dis mais il va falloir s'y mettre.... Bref à un m'en donné faut se sortir les doigts du culs et venir aidé les copains....

Putain y'avais tout, c’était centré, y'a toujours des gens seuls dans des autos. Mais les mecs font quoi bordel de merde?

avec 6 bonhommes chacun tourner 1h ou 1h de sac de sable et 1h de zieutage. :ranting:

mode énervé off

-Dommage que l'on n'ai pas eu une petite buvette café jus flotte mais la pareil, sans bénévoles quesque tu veux faire.

-que certains ferment les portes pendant 3Trs alors que tu veux pourrir tes potes qui du coup sont LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :zzz:

-stopper une discussion super avec Manu pour qu'un pompier fasse un quizz en mousse. Merci pour le cado j'ai remis 20 sacs dans un tee shirt.

-Du coup, tee shirt, dommage de ne pas avoir eu un petit tee shirt meeting wcs 2014



Voila j'ai du oublier pleins de trucs mais dans l'idée c'est ma vision de ce put1 de week end ( sourire jusqu'au oreilles ) .

Avatar de l’utilisateur
Stegi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 7600
Inscription : lun. sept. 20, 2004 19:35
Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Localisation : 68

Re: RESUME DU MEETING

Messagepar Stegi » jeu. juin 05, 2014 20:53

On essayera de faire mieux pour l'année prochaine... ;-)


Revenir vers « Meeting 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités