Page 2 sur 2

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : ven. janv. 06, 2017 19:45
par xav60
Super l'échangeur j'avais installé le même sur ma 207 RC il refroidit très bien.

Sinon pour le pronostic je dirai 220 cv au 98

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : lun. janv. 09, 2017 09:51
par Guignol
Elle va bien marcher après tout ça :blink:
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : lun. janv. 09, 2017 10:05
par JFO
Guignol a écrit :Elle va bien marcher après tout ça :blink:
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?

nettement moins !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pc:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : lun. janv. 09, 2017 11:13
par anthol3g33k
Annoncée à 1165kgs mais je pense qu'en réalité elle pèse bien dans les 1200kgs (avec la banquette :ph34r: )

J'irai la peser un jour!

Mais ouais, elle devrait marcher un peu mieux :mrgreen: ça me suffira pour faire le con par ci par là :lol:

Le daily plus rapide que la racecar :prop:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : lun. janv. 09, 2017 12:14
par Guignol
ça doit etre bien fun à conduire :wub: :wub:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mar. janv. 17, 2017 12:23
par anthol3g33k
Ma petite bête rouge est chez Shiftech, je la récupère dans la journée!

Quelques photos du montage du FMIC:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Discrétion assurée! :mrgreen:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mar. janv. 17, 2017 12:34
par JFO
y laisse pas beaucoup d'air pour celui de la "flotte" par contre !!!! :huh:
sinon "beau momotage" ;-)

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mar. janv. 17, 2017 21:37
par xav60
Alors le résultat ? la journée est finie :D

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mar. janv. 17, 2017 22:16
par dydy77
Alors ?

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 09:13
par anthol3g33k
185cv après remap :lol:

Elle sortait à peine 160cv "stock". On a fait une belle série de logs, il y a une fuite de sural quelque part, je vais trouver :D

Faut que je change ma dump et que je vérifie mon débitmètre et ma N75 (qui sont neufs pourtant).

Sinon, elle a quand même gagné 50Nm, elle marche un peu mieux mais c'est vraiment pas la folie :sweat:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 09:14
par anthol3g33k
(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 09:55
par xav60
anthol3g33k a écrit :(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)


Sur le même banc ? En plus avec les températures actuelles ça devrait être mieux. Pour la dump il faut mettre celle de TT RS.

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 10:34
par anthol3g33k
Le 1er passage au banc, c'était chez Shiftech Tours et hier, j'étais chez Shiftech Luxembourg.

Ils ont tous les deux des Cartec avec une calibration similaire.

Hier, pendant les logs, j'avais 5°C max en IAT :lol: Il faisait -3°C dehors et avec le gros FMIC...

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 14:25
par SUBASTO
+1 pour le radiateur d'eau.....à voir cet été avec 35/40 extérieur.

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 14:36
par anthol3g33k
Hey les gars, c'est pas une Subaru! L'eau ne chauffe pas énormément sur ce 1.8L :lol:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : mer. janv. 18, 2017 21:20
par dydy77
ha oui là en effet c'est pas terrible :(

Trouve ton souci et ça ira bien mieux.
Ils l'ont vu ta fuite de sural dans le log ? genre une différence entre la consigne, et la valeur lue ?

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : jeu. janv. 19, 2017 10:20
par anthol3g33k
Y a 1b de différence entre la consigne et la valeur mesurée, donc... :shuriken:

C'est plus que flagrant! :sweat:

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : jeu. janv. 19, 2017 16:55
par ANS
Ils ont quand-même fait la remap après le 1er passage au banc qui donnait des valeurs nettement en dessous de la normale et avec la détection d'une fuite :blink: ...???

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : jeu. janv. 19, 2017 22:42
par dydy77
Ah oui 1b...c'est pas qu'un peu MDR
Tu m'étonnes qu'il manque des Watttttt

Perso je leur aurais dit, stop touchez plus à rien, je reviendrai quand j'aurai trouvé.
Surtout qu'avec un simple VCDS, tu pouvais check toi-même la consigne et pression mesurée,
après avoir trouvé la fuite, puis tu aurais enfin pu retourner chez eux

Je contrôle cette valeur de temps en temps sur ma leon, histoire de voir si le turbal tient ENCORE le choc après 350mkm ^^

Re: VW Polo GTI Cup

Publié : ven. janv. 20, 2017 11:15
par anthol3g33k
J'ai demandé d'injecter la remap. Je vais régler le problème de fuite, faire des logs.

Et j'irai ensuite faire ajuster la carto. Mais avec la carto "de base" déjà dans la voiture, c'est plus facile de voir le gap entre la consigne et la mesure :mrgreen:

Et faut savoir que la Polo ne roule jamais (15kms par semaine :lol: ). Et c'est pour aller faire les courses, donc elle n'est jamais en charge :rolleyes: