VW Polo GTI Cup

Focus, drifteurs et autres tondeuses à gazon...

Modérateur : Moderateurs

xav60
Maître Webclubber
Messages : 863
Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar xav60 » ven. janv. 06, 2017 19:45

Super l'échangeur j'avais installé le même sur ma 207 RC il refroidit très bien.

Sinon pour le pronostic je dirai 220 cv au 98

Avatar de l’utilisateur
Guignol
Grand Webclubber
Messages : 143
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 21:01

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar Guignol » lun. janv. 09, 2017 09:51

Elle va bien marcher après tout ça :blink:
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar JFO » lun. janv. 09, 2017 10:05

Guignol a écrit :Elle va bien marcher après tout ça :blink:
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?

nettement moins !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pc:

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » lun. janv. 09, 2017 11:13

Annoncée à 1165kgs mais je pense qu'en réalité elle pèse bien dans les 1200kgs (avec la banquette :ph34r: )

J'irai la peser un jour!

Mais ouais, elle devrait marcher un peu mieux :mrgreen: ça me suffira pour faire le con par ci par là :lol:

Le daily plus rapide que la racecar :prop:

Avatar de l’utilisateur
Guignol
Grand Webclubber
Messages : 143
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 21:01

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar Guignol » lun. janv. 09, 2017 12:14

ça doit etre bien fun à conduire :wub: :wub:

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » mar. janv. 17, 2017 12:23

Ma petite bête rouge est chez Shiftech, je la récupère dans la journée!

Quelques photos du montage du FMIC:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Discrétion assurée! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar JFO » mar. janv. 17, 2017 12:34

y laisse pas beaucoup d'air pour celui de la "flotte" par contre !!!! :huh:
sinon "beau momotage" ;-)

xav60
Maître Webclubber
Messages : 863
Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar xav60 » mar. janv. 17, 2017 21:37

Alors le résultat ? la journée est finie :D

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar dydy77 » mar. janv. 17, 2017 22:16

Alors ?

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » mer. janv. 18, 2017 09:13

185cv après remap :lol:

Elle sortait à peine 160cv "stock". On a fait une belle série de logs, il y a une fuite de sural quelque part, je vais trouver :D

Faut que je change ma dump et que je vérifie mon débitmètre et ma N75 (qui sont neufs pourtant).

Sinon, elle a quand même gagné 50Nm, elle marche un peu mieux mais c'est vraiment pas la folie :sweat:

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » mer. janv. 18, 2017 09:14

(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)

xav60
Maître Webclubber
Messages : 863
Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar xav60 » mer. janv. 18, 2017 09:55

anthol3g33k a écrit :(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)


Sur le même banc ? En plus avec les températures actuelles ça devrait être mieux. Pour la dump il faut mettre celle de TT RS.

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » mer. janv. 18, 2017 10:34

Le 1er passage au banc, c'était chez Shiftech Tours et hier, j'étais chez Shiftech Luxembourg.

Ils ont tous les deux des Cartec avec une calibration similaire.

Hier, pendant les logs, j'avais 5°C max en IAT :lol: Il faisait -3°C dehors et avec le gros FMIC...

SUBASTO
Vétéran du webclub
Messages : 6536
Inscription : dim. nov. 11, 2007 00:04
Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
Localisation : E&L & PYRENEES-ORIENTALES

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar SUBASTO » mer. janv. 18, 2017 14:25

+1 pour le radiateur d'eau.....à voir cet été avec 35/40 extérieur.

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » mer. janv. 18, 2017 14:36

Hey les gars, c'est pas une Subaru! L'eau ne chauffe pas énormément sur ce 1.8L :lol:

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar dydy77 » mer. janv. 18, 2017 21:20

ha oui là en effet c'est pas terrible :(

Trouve ton souci et ça ira bien mieux.
Ils l'ont vu ta fuite de sural dans le log ? genre une différence entre la consigne, et la valeur lue ?

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » jeu. janv. 19, 2017 10:20

Y a 1b de différence entre la consigne et la valeur mesurée, donc... :shuriken:

C'est plus que flagrant! :sweat:

Avatar de l’utilisateur
ANS
Vétéran du webclub
Messages : 1947
Inscription : ven. nov. 28, 2008 10:54
Localisation : NE

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar ANS » jeu. janv. 19, 2017 16:55

Ils ont quand-même fait la remap après le 1er passage au banc qui donnait des valeurs nettement en dessous de la normale et avec la détection d'une fuite :blink: ...???

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar dydy77 » jeu. janv. 19, 2017 22:42

Ah oui 1b...c'est pas qu'un peu MDR
Tu m'étonnes qu'il manque des Watttttt

Perso je leur aurais dit, stop touchez plus à rien, je reviendrai quand j'aurai trouvé.
Surtout qu'avec un simple VCDS, tu pouvais check toi-même la consigne et pression mesurée,
après avoir trouvé la fuite, puis tu aurais enfin pu retourner chez eux

Je contrôle cette valeur de temps en temps sur ma leon, histoire de voir si le turbal tient ENCORE le choc après 350mkm ^^

Avatar de l’utilisateur
anthol3g33k
Vétéran du webclub
Messages : 1113
Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
Véhicule : STI 9 Black Hawk
Localisation : Thionville
Contact :

Re: VW Polo GTI Cup

Messagepar anthol3g33k » ven. janv. 20, 2017 11:15

J'ai demandé d'injecter la remap. Je vais régler le problème de fuite, faire des logs.

Et j'irai ensuite faire ajuster la carto. Mais avec la carto "de base" déjà dans la voiture, c'est plus facile de voir le gap entre la consigne et la mesure :mrgreen:

Et faut savoir que la Polo ne roule jamais (15kms par semaine :lol: ). Et c'est pour aller faire les courses, donc elle n'est jamais en charge :rolleyes:


Revenir vers « Le coin des 2 roues motrices »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités