Page 2 sur 10

Re: BMW 1er M coupé

Publié : dim. juil. 10, 2016 11:20
par Subyjulien
Jolie bijou, si je vends ma caisse ce sera bm aussi tellement fiable ;-) , je prefere en gris aussi ça biche :rolleyes:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : dim. juil. 10, 2016 17:33
par SUBASTO
Grises aussi, belle auto :wub:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : dim. juil. 10, 2016 17:54
par maloti
Ouais, moi aussi c'est plutôt les grises.

Re: BMW 1er M coupé

Publié : dim. juil. 10, 2016 18:13
par nood
Pareil Grises, elle est magnifique et bestiale cette 1M ! :punk:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : lun. juil. 11, 2016 18:03
par Maxi attack
encore plus jolie en vraie qu'en photos :wub:
car le format fait pas dans le genre bien grosse berline teutonne, ça laisse imaginer de l'agilité

Re: BMW 1er M coupé

Publié : jeu. juil. 21, 2016 21:08
par STI03
Je suis passé par là,superbe auto,qui demande beaucoup de maitrise

Re: BMW 1er M coupé

Publié : jeu. juil. 21, 2016 23:33
par youl bruneur71
Belle auto, l'une des plus belle BM selon moi. :wub:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : ven. juil. 22, 2016 22:15
par maloti
youl bruneur71 a écrit :Belle auto, l'une des plus belle BM selon moi. :wub:


C'était la seule alternative à la STI, la seule raison pour me faire lâcher la XI.

Re: BMW 1er M coupé

Publié : ven. juil. 22, 2016 22:20
par maloti
STI03 a écrit :Je suis passé par là,superbe auto,qui demande beaucoup de maitrise


Oui, je suis repassé en mode apprentissage. En daily je roule avec toutes les assistances, elle ne demande qu'à ruer dans les brancards. J'espère que ça ne sera pas la fête du 360° en septembre à Dijon :sweat: .

Re: BMW 1er M coupé

Publié : dim. août 07, 2016 09:49
par Submania54
Les jantes grises lui vont très bien ;-)

Re: BMW 1er M coupé

Publié : lun. août 15, 2016 14:05
par Kimble
même si je ne suis pas un fan de la marque , c'est une belle auto et avec les poneys qu'il faut pour te faire plaisir :whistling

Re: BMW 1er M coupé

Publié : jeu. août 18, 2016 22:40
par maloti
Des freins :
Image

Des freins aussi :
Image

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mer. août 31, 2016 22:09
par Baboune
Superbe j'adore aussi BMW :wub: :wub: :wub:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : lun. sept. 12, 2016 21:01
par maloti
Voilà, préparation terminée pour Dijon 16 septembre 2016.
Nouveaux pneus et nouveaux freins. Pour le fun; capteurs et affichage des pressions et températures des pneus, et alfano.

Image

En détail devant:

Image

En détail derrière:

Image

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 07:16
par Subyjulien
Génial, si le temps le permet j'aimerais bien que tu m'emmene un coup dans ton avion a roulette arriere motrice :mrgreen:

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 10:08
par Kimble
belle auto , bien aboutie ! ;-)

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 16:25
par maloti
Kimble a écrit :belle auto , bien aboutie ! ;-)



Verdict en piste, est-ce que le païllote aura du plaisir?

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 16:28
par maloti
Subyjulien a écrit :Génial, si le temps le permet j'aimerais bien que tu m'emmene un coup dans ton avion a roulette arriere motrice :mrgreen:


J'ai la pression :ph34r: , c'est le genre de monture qui cherche à tuer son cavalier et j'ai déjà peur. Je te ferai faire un tour coude à la portière façon coiffeur :prop: , comme ça on aura pas peur.

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 17:35
par bigflo
Des pneus continental...je crois qu elle a des michelin pilot super sport d origine..tu nous donneras ton ressenti.
On m a dit que la voiture était puissante mais très aseptisée ce qui donne moins de sensations en comparaison à d autres sportives. Quel est ton premier retour avant de la mettre sur piste à dijon?

Re: BMW 1er M coupé

Publié : mar. sept. 13, 2016 20:44
par maloti
bigflo a écrit :Des pneus continental...je crois qu elle a des michelin pilot super sport d origine..tu nous donneras ton ressenti.
On m a dit que la voiture était puissante mais très aseptisée ce qui donne moins de sensations en comparaison à d autres sportives. Quel est ton premier retour avant de la mettre sur piste à dijon?


Avec la Sub j'ai principalement roulé en monte d'origine, à savoir Dunlop SP 600, après plusieurs essais j'ai trouvé la même monte pour Mitsu avec un indice de charge supérieur pour un résultat top question qualité/prix. Je recherche une alternative au slick et autres Michelin Cup. Avec la Sub je faisais des sessions d'environ 40 min ( déjaugeage essence ), autant à Dijon qu'à Spa, et ceux qui ont tourné avec moi peuvent dire que les pneus faisaient le boulot, je pense ( pas de comparaison avec un slick ou un semi, mais pas le même prix non plus).
Aujourd'hui je découvre le nouveau bestiau et je ne manquerai pas de donner mon ressenti sur ce Conti qui date de l'année passée, sauf erreur.

Mon premier retour avant d'avoir roulé en piste est que je vais me dirigé vers le 400 m DA. Sérieusement, sans les assistances je pense que je l'aurais déjà cadrée sur route ouverte :hammer: . Je dois réapprendre à rouler prop' (ça c'est pas un souci), mais avec autant de chevaux je vais découvrir un autre monde ... ET JE ME RÉJOUIS :jumpy: . Pour le pilotage il faut se remémorer les conseils des instructeurs pistes des journées formule (Renault, Ford ...): freiner en ligne droite et accélérer en ligne droite :yes: .