[Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
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[Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
J'ouvre ce petit post présenter ma petite MX5, enfin ce sera celle de ma compagne mais je compte bien lui subtiliser de temps en temps.
Si il y a des possesseurs de MX5 ici, vos conseils et expériences m'intéressent.
J'ai vraiment été séduit par la conduite de ce sympathique roadster, du pur plaisir en toute simplicité. J'ai opté pour le modèle 1,8 L 125 cv car c'est ma compagne qui s'en servira et je pense sera déjà bien suffisant. La voiture étant très légère ( 1 T environ ), elle reste vive et dynamique.
Après quelques recherches sur les forums spécialisés, je me suis décidé pour un modèle 2006 1,8 L capote souple. Je l'ai acheté chez un "pro" qui ne vend que des cab dans le 17. J'ai entendu du bon et du moins bon à son sujet mais dans l'ensemble satisfaisant. J'ai donc été essayer la voiture en guettant tout ce que je pouvais, elle n'était pas aussi parfaite que sur l'annonce mais plutôt correcte pour le prix et le kilométrage. En même temps c'est une auto qui va bientôt avoir 10 ans... mais j'ai eu quelques petites surprises, alors j'essaye de lui refaire une santé en attendant Noël (cadeau de Noël pour ma femme, bon je le ferais pas tous les ans non plus ).
C'est un modèle d'origine allemande, déjà immatriculé en France une première fois, donc troisième main. Etat extérieur pas mal, quelques éclats de peinture qu'il faudrait que je traite. La corrosion du chassis et trains roulant n'est pas anormalement exagérée.
Intérieur correct également, les sièges ne sont pas trop abîmés, le volant et le pommeau un peu rapé. Pour en avoir vu d'autres même moins kilométrées, ça à l'air d'être souvent le cas.
Au rayon des mauvaises surprises, un voyant airbag qui déconne un peu, une clé à recoder, un pare soleil conducteur HS. Lors de l'essai l'auto était irréprochable mais quand je suis revenu (environ 250 Kms) j'avais une petite fumée qui sortait par le passage de roue avant droite et le capot . A prioris, cela venait plus d'un suintement qui dégoulinait sur le collecteur ou sur une tôle pare chaleur. Pour avoir roulé un peu après, c'est assez léger et l'auto marche parfaitement. L'auto est actuellement au garage de David impreza gt pour un chek up complet. La fumée proviendrait d'un joint de couvre culasse qui fuirait (ce serait un moindre mal). Le joint à été commandé et sera bientôt changé.
Le voyant d'airbag serait celui du siège conducteur. Assez courant comme défaut. Il s'est éteint depuis, surement un faux contact. A voir, si besoin on soudera les fils comme ça plus de soucis.
La vidange à été faite et n'était surement pas aussi récente que pouvait me l'affirmer le vendeur, vu la gueule de l'huile
Dernier point, au garage la voiture est dehors et j'ai remarqué qu'il y avait de l'humidité sous le siège conducteur. Vas falloir investiguer la dessus et j'aurais certainement les évacuations d'eau à déboucher rapidement. Je pense que le soucis vient de là, c'est récurrent sur les MX5. En espérant que je ne trouve pas trop de rouille par là . Sinon on traitera.
J'ai commencé à lui refaire une beauté, donc commande de pièces
Tapis de sol, ceux de l'auto sont en caoutchouc moches
Un pare soleil conducteur neuf
Un pommeau de levier de vitesse, j'ai repris un d'origine tout simple.
Un kit de remplacement de la boite de l'accoudoir central, vu que chez Mazda ils ont eu la bonne idée de mettre 4 porte gobelets pour une voiture deux places, ça doit donner soif de rouler top down
J'ai trouvé un volant sympa qui reprends les éléments d'origines. Marque AutoExe
Je ferais suivre quelques photos du montage des pièces.
Malgré quelques mauvaises surprises, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse à cette Miata, je pense qu'il n'y a rien de catastrophique.
Je comprends bien l'engouement qu'il peut y avoir pour cette auto (toutes générations confondues), c'est vraiment une auto plaisir, très différente de ce que peut procurer une Sub mais très attachante.
Si il y a des possesseurs de MX5 ici, vos conseils et expériences m'intéressent.
J'ai vraiment été séduit par la conduite de ce sympathique roadster, du pur plaisir en toute simplicité. J'ai opté pour le modèle 1,8 L 125 cv car c'est ma compagne qui s'en servira et je pense sera déjà bien suffisant. La voiture étant très légère ( 1 T environ ), elle reste vive et dynamique.
Après quelques recherches sur les forums spécialisés, je me suis décidé pour un modèle 2006 1,8 L capote souple. Je l'ai acheté chez un "pro" qui ne vend que des cab dans le 17. J'ai entendu du bon et du moins bon à son sujet mais dans l'ensemble satisfaisant. J'ai donc été essayer la voiture en guettant tout ce que je pouvais, elle n'était pas aussi parfaite que sur l'annonce mais plutôt correcte pour le prix et le kilométrage. En même temps c'est une auto qui va bientôt avoir 10 ans... mais j'ai eu quelques petites surprises, alors j'essaye de lui refaire une santé en attendant Noël (cadeau de Noël pour ma femme, bon je le ferais pas tous les ans non plus ).
C'est un modèle d'origine allemande, déjà immatriculé en France une première fois, donc troisième main. Etat extérieur pas mal, quelques éclats de peinture qu'il faudrait que je traite. La corrosion du chassis et trains roulant n'est pas anormalement exagérée.
Intérieur correct également, les sièges ne sont pas trop abîmés, le volant et le pommeau un peu rapé. Pour en avoir vu d'autres même moins kilométrées, ça à l'air d'être souvent le cas.
Au rayon des mauvaises surprises, un voyant airbag qui déconne un peu, une clé à recoder, un pare soleil conducteur HS. Lors de l'essai l'auto était irréprochable mais quand je suis revenu (environ 250 Kms) j'avais une petite fumée qui sortait par le passage de roue avant droite et le capot . A prioris, cela venait plus d'un suintement qui dégoulinait sur le collecteur ou sur une tôle pare chaleur. Pour avoir roulé un peu après, c'est assez léger et l'auto marche parfaitement. L'auto est actuellement au garage de David impreza gt pour un chek up complet. La fumée proviendrait d'un joint de couvre culasse qui fuirait (ce serait un moindre mal). Le joint à été commandé et sera bientôt changé.
Le voyant d'airbag serait celui du siège conducteur. Assez courant comme défaut. Il s'est éteint depuis, surement un faux contact. A voir, si besoin on soudera les fils comme ça plus de soucis.
La vidange à été faite et n'était surement pas aussi récente que pouvait me l'affirmer le vendeur, vu la gueule de l'huile
Dernier point, au garage la voiture est dehors et j'ai remarqué qu'il y avait de l'humidité sous le siège conducteur. Vas falloir investiguer la dessus et j'aurais certainement les évacuations d'eau à déboucher rapidement. Je pense que le soucis vient de là, c'est récurrent sur les MX5. En espérant que je ne trouve pas trop de rouille par là . Sinon on traitera.
J'ai commencé à lui refaire une beauté, donc commande de pièces
Tapis de sol, ceux de l'auto sont en caoutchouc moches
Un pare soleil conducteur neuf
Un pommeau de levier de vitesse, j'ai repris un d'origine tout simple.
Un kit de remplacement de la boite de l'accoudoir central, vu que chez Mazda ils ont eu la bonne idée de mettre 4 porte gobelets pour une voiture deux places, ça doit donner soif de rouler top down
J'ai trouvé un volant sympa qui reprends les éléments d'origines. Marque AutoExe
Je ferais suivre quelques photos du montage des pièces.
Malgré quelques mauvaises surprises, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse à cette Miata, je pense qu'il n'y a rien de catastrophique.
Je comprends bien l'engouement qu'il peut y avoir pour cette auto (toutes générations confondues), c'est vraiment une auto plaisir, très différente de ce que peut procurer une Sub mais très attachante.
Dernière édition par Onibi le dim. déc. 06, 2015 11:45, édité 1 fois.
- Guinness76
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Re: Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Mon frère est un fou de MX5
Y a le forum MX5france (où il est justement) qui est plein de bonnes infos
Maintenant elle n'est plus comme ça car elle est passé en full blanche et jantes noir, arceau, chassis revu... un beau jouet
Y a le forum MX5france (où il est justement) qui est plein de bonnes infos
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Re: Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Madame va être contente !!!
Moi, j'avais fait pareil avec la Boxer D, acheté pour Madame, mais je lui ai laissé très rarement... je ne la sentais pas assez prête ...
Moi, j'avais fait pareil avec la Boxer D, acheté pour Madame, mais je lui ai laissé très rarement... je ne la sentais pas assez prête ...
- Onibi
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Re: Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Merci
Oui je navigue un peu sur les forums MX5 France et MX5 passion, de très bons forums avec de bonnes infos techniques.
Oui je navigue un peu sur les forums MX5 France et MX5 passion, de très bons forums avec de bonnes infos techniques.
- Onibi
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
J'ai avancé un peu depuis deux samedi ou j'ai pu bricoler dessus.
Voilà le double porte gobelet de la console centrale...
Sachant qu'il y en a deux déjà dans les portières et que c'est vraiment le truc dont on se sert jamais, ne craignant pas la déshydratation, j'ai décidé de le sacrifier pour récupérer un rangement qui n'est pas du luxe dans cette petite auto.
On commence le démontage, rien de très compliqué, j'ai suivi un petit tuto bien fait du forum MX5 France.
Comparatif des deux boites, le modèle de remplacement I.L Motorsport est très bien fait, tout tombe bien, pas besoin de momotage.
Quelques clichés du montage de la deuxième prise allume cigare inclus dans le kit. Y'a surement même moyen de mettre une prise USB à la place.
Plus qu'a tout remonter dans le sens inverse
Et voilà
Au passage changement du pommeau de vitesse
L'ancien
Et le nouveau en place
On passe au remplacement du pare soleil conducteur, l'ancien était cassé et recollé, mais ça faisait pas terrible.
Pour cela il faut déposer l'ensemble
Après c'est pas compliqué une vis et une patte à enlever et on peut remettre le pare soleil en place.
Egalement le changement de la grille de haut parleur du tableau de bord.
La partie un peu délicate, le remplacement du volant. Rien de très sorcier mais faut faire gaffe de pas bousiller la bague derrière le volant, ni les prises des capteurs . Le plus dur étant de sortir le volant d'origine. Autant celui de la Sub je m'étais démerdé autant là j'ai eu les boules de trop tirer dessus. C'est David qui me l'a démonté, il n'a pas peur lui
Une fois cela fait, c'est tout simple. Il suffit de passer les éléments du volant d'origine sur l'aftermarket, très bien fait.
Remontage
Fini
Juste le voyant DSC récalcitrant qu'il faut réinitialiser, merci encore à David pour l'astuce. Braquage des roues jusqu'à la butée d'un côté puis de l'autre, coupure de contact et au redémarage plus rien.
Il reste encore quelques bidouilles à faire et l'auto devrait être prête pour mettre sous le sapin
Voilà le double porte gobelet de la console centrale...
Sachant qu'il y en a deux déjà dans les portières et que c'est vraiment le truc dont on se sert jamais, ne craignant pas la déshydratation, j'ai décidé de le sacrifier pour récupérer un rangement qui n'est pas du luxe dans cette petite auto.
On commence le démontage, rien de très compliqué, j'ai suivi un petit tuto bien fait du forum MX5 France.
Comparatif des deux boites, le modèle de remplacement I.L Motorsport est très bien fait, tout tombe bien, pas besoin de momotage.
Quelques clichés du montage de la deuxième prise allume cigare inclus dans le kit. Y'a surement même moyen de mettre une prise USB à la place.
Plus qu'a tout remonter dans le sens inverse
Et voilà
Au passage changement du pommeau de vitesse
L'ancien
Et le nouveau en place
On passe au remplacement du pare soleil conducteur, l'ancien était cassé et recollé, mais ça faisait pas terrible.
Pour cela il faut déposer l'ensemble
Après c'est pas compliqué une vis et une patte à enlever et on peut remettre le pare soleil en place.
Egalement le changement de la grille de haut parleur du tableau de bord.
La partie un peu délicate, le remplacement du volant. Rien de très sorcier mais faut faire gaffe de pas bousiller la bague derrière le volant, ni les prises des capteurs . Le plus dur étant de sortir le volant d'origine. Autant celui de la Sub je m'étais démerdé autant là j'ai eu les boules de trop tirer dessus. C'est David qui me l'a démonté, il n'a pas peur lui
Une fois cela fait, c'est tout simple. Il suffit de passer les éléments du volant d'origine sur l'aftermarket, très bien fait.
Remontage
Fini
Juste le voyant DSC récalcitrant qu'il faut réinitialiser, merci encore à David pour l'astuce. Braquage des roues jusqu'à la butée d'un côté puis de l'autre, coupure de contact et au redémarage plus rien.
Il reste encore quelques bidouilles à faire et l'auto devrait être prête pour mettre sous le sapin
- cali s2000
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
As tu calculé ton ratio temps de travail / temps de photos ?
- Guinness76
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
nonnnnn pas sous le sapin !!!!! Elle va être toute rayé
Ça le fait bien ces petites modif
Ça le fait bien ces petites modif
- pennywise
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
avec tout ça elle a intérêt de ne pas oublier de te dire merci!!!!
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Non je suis désintéressé
Mais elle n'a pas intérêt à m'embêter quand je me paierai mon arbre de transmission en carbone
Ca rajeunit un peu l'auto je trouve
Non , mais j'aime bien illustré, sinon ça n'a que peu d'intérêt
Mais elle n'a pas intérêt à m'embêter quand je me paierai mon arbre de transmission en carbone
Guinness76 a écrit :Ça le fait bien ces petites modif
Ca rajeunit un peu l'auto je trouve
cali s2000 a écrit :As tu calculé ton ratio temps de travail / temps de photos ?
Non , mais j'aime bien illustré, sinon ça n'a que peu d'intérêt
- cali s2000
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Onibi a écrit :Non je suis désintéressé
Mais elle n'a pas intérêt à m'embêter quand je me paierai mon arbre de transmission en carbone
Sur que la nuit va etre chaude avec un cadeau de ce type... tu vas pouvoir lui demander ce que tu veux
- pennywise
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
ben..., un arbre en carbone
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Super remise en état de cette petite!
Bon courage pour la suite!
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-
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
La classe !
Il te reste quoi comme bricole encore avant de la mettre sous le sapin pour madame ?
Il te reste quoi comme bricole encore avant de la mettre sous le sapin pour madame ?
- tvt
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Belle petite remise en forme !
Une auto qui ne n'abandonnera pas lâchement sur le bord de la route !
Renseignes toi sur les rares cas de soucis d'huile, et vers quels kilométrages. Certains ont une conso d'huile anormale.
On arrive en hiver, mais l'été c'est très agreable pour poncer les routes de campagne !
Une auto qui ne n'abandonnera pas lâchement sur le bord de la route !
Renseignes toi sur les rares cas de soucis d'huile, et vers quels kilométrages. Certains ont une conso d'huile anormale.
On arrive en hiver, mais l'été c'est très agreable pour poncer les routes de campagne !
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Merci
Quelle est la cause du soucis ?
Changer les joints du couvre culasse, nettoyer les évacuations d'eau. Vérifier l'état du plancher car j'ai de la rouille sur les vis de sièges, je pense qu'elle a du déjà prendre la flotte. Vais faire une petite réfection à ce niveau, j'ai acheté des vis neuves. Sinon j'ai pas vu de rouille inquiétante. Je le ferai plus tard si j'ai pas le temps avant Noël. Il me reste encore à changer les tapis pour finir proprement l'habitacle. J'ai vu également quelques éclats de peintures sur les ailes à traiter, faut que j'achète un stylo de retouche.
Je pense qu'après ça elle sera pas mal.
tvt a écrit :Renseignes toi sur les rares cas de soucis d'huile, et vers quels kilométrages. Certains ont une conso d'huile anormale.
Quelle est la cause du soucis ?
Yoshiix a écrit :Il te reste quoi comme bricole encore avant de la mettre sous le sapin pour madame ?
Changer les joints du couvre culasse, nettoyer les évacuations d'eau. Vérifier l'état du plancher car j'ai de la rouille sur les vis de sièges, je pense qu'elle a du déjà prendre la flotte. Vais faire une petite réfection à ce niveau, j'ai acheté des vis neuves. Sinon j'ai pas vu de rouille inquiétante. Je le ferai plus tard si j'ai pas le temps avant Noël. Il me reste encore à changer les tapis pour finir proprement l'habitacle. J'ai vu également quelques éclats de peintures sur les ailes à traiter, faut que j'achète un stylo de retouche.
Je pense qu'après ça elle sera pas mal.
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Selon un mec qui a fait changer son moteur, ce serait le joint de vilebrequin pour lui. Sur sa 1.8, fumée bleue a l'accélération (segments?). Le garage qui lui a changé lui a dit qu'il en avait changé pas mal de blocs de 1.8
La conso apparait lors de longs trajets de plusieurs centaines de km.
Faut penser a vérifier fréquemment le niveau d'huile seulement.
Tu n'auras certainement aucun soucis, sur les forums, deux cas se transforment en une généralité...mais check quand meme :Wink:
La conso apparait lors de longs trajets de plusieurs centaines de km.
Faut penser a vérifier fréquemment le niveau d'huile seulement.
Tu n'auras certainement aucun soucis, sur les forums, deux cas se transforment en une généralité...mais check quand meme :Wink:
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
OK, peu de chance effectivement. Je fais les niveaux régulièrement.
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Gros travail sur la MX5 hier, je ne pensais pas en chier autant
Dans la semaine les joints de couvre culasse ont été changés, ils étaient bien abîmés. Depuis, plus de fumette, plus de traces grasses dans le compartiment moteur, c'est impec.
Je me suis donc attaqué hier au nettoyage des évacuations d'eau, cause probable de mon humidité côté conducteur.
J'ai vu qu'il existait une technique sans gros démontage, à l'aide d'une sorte d'écouvillon, mais je voulais vraiment voir ça de plus près et j'ai opté pour la grosse dépose de garnitures. Le con
J'ai même du finir par enlever l'accoudoir central pour le remontage, ce que j'aurai du faire dès le début pour moins galérer avec le panneau arrière.
Tout ça pour finir par accéder aux fameuses évacuations d'eau et là bah franchement : étonnement et déception de les trouver propre , pas de traces d'eau non plus.
J'en profite pour faire les deux côtés et supprimer le clapet anti retour qui pose soucis habituellement. Un coup de souflette dans les tuyaux également.
Comme je devais changer les vis de sièges, surtout côté conducteur, j'ai viré les deux sièges pour jeter un œil sous la moquette.
Côté passager, RAS, c'est propre
Côté conducteur, surprise, de la rouille comme attendu et surtout la véritable cause de l'humidité dans l'habitacle
Le plancher est carrément défoncé , avec un gros passage au niveau d'une espèce de bouchon . Je ne sais pas ce qui est arrivé, soit un cric mal placé, soit l'ancien prorio à fait du 4x4 dans un champ de patate...
Là il faut agir
Redressage du plancher
Remise en place du bouchon, et colle à pare brise pour garantir l'étanchéité. Au moins ça prendra plus l'eau.
Ca explique pourquoi j'ai remarqué l'humidité seulement après plusieurs roulages sur routes mouillées.
Un peu de grattage de rouille et passage de produit antirouille pour assainir le plancher
Je me suis attaqué au siège conducteur, dont les pieds de glissières étaient bien rouillés.
Un coup aussi sur la vis de la ceinture de sécurité
Décapage, ensuite peinture
Il n'y avait plus qu'a tout remonter
La batterie de mon téléphone m'a lâchement abandonné après cette dernière photo et complètement zappé de prendre mon chargeur...
Je remettrai quelques photos de l'habitacle après un bon nettoyage.
Je pense que là elle est fin prête pour la tournée du barbu le 24. Plus belle et plus saine que lors de son achat.
Dans la semaine les joints de couvre culasse ont été changés, ils étaient bien abîmés. Depuis, plus de fumette, plus de traces grasses dans le compartiment moteur, c'est impec.
Je me suis donc attaqué hier au nettoyage des évacuations d'eau, cause probable de mon humidité côté conducteur.
J'ai vu qu'il existait une technique sans gros démontage, à l'aide d'une sorte d'écouvillon, mais je voulais vraiment voir ça de plus près et j'ai opté pour la grosse dépose de garnitures. Le con
J'ai même du finir par enlever l'accoudoir central pour le remontage, ce que j'aurai du faire dès le début pour moins galérer avec le panneau arrière.
Tout ça pour finir par accéder aux fameuses évacuations d'eau et là bah franchement : étonnement et déception de les trouver propre , pas de traces d'eau non plus.
J'en profite pour faire les deux côtés et supprimer le clapet anti retour qui pose soucis habituellement. Un coup de souflette dans les tuyaux également.
Comme je devais changer les vis de sièges, surtout côté conducteur, j'ai viré les deux sièges pour jeter un œil sous la moquette.
Côté passager, RAS, c'est propre
Côté conducteur, surprise, de la rouille comme attendu et surtout la véritable cause de l'humidité dans l'habitacle
Le plancher est carrément défoncé , avec un gros passage au niveau d'une espèce de bouchon . Je ne sais pas ce qui est arrivé, soit un cric mal placé, soit l'ancien prorio à fait du 4x4 dans un champ de patate...
Là il faut agir
Redressage du plancher
Remise en place du bouchon, et colle à pare brise pour garantir l'étanchéité. Au moins ça prendra plus l'eau.
Ca explique pourquoi j'ai remarqué l'humidité seulement après plusieurs roulages sur routes mouillées.
Un peu de grattage de rouille et passage de produit antirouille pour assainir le plancher
Je me suis attaqué au siège conducteur, dont les pieds de glissières étaient bien rouillés.
Un coup aussi sur la vis de la ceinture de sécurité
Décapage, ensuite peinture
Il n'y avait plus qu'a tout remonter
La batterie de mon téléphone m'a lâchement abandonné après cette dernière photo et complètement zappé de prendre mon chargeur...
Je remettrai quelques photos de l'habitacle après un bon nettoyage.
Je pense que là elle est fin prête pour la tournée du barbu le 24. Plus belle et plus saine que lors de son achat.
- anthol3g33k
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
Super taff, félicitations!
- Fbartolo
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Re: [Onibi]Chérie, tu me prêtes ta MX ?
ça c'est du nettoyage, manque plus que la rabaisser, grosses roues, un petit aileron, petit turbo et 4 pistons forgés..
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