Focus RS mk1
Publié : dim. janv. 05, 2014 22:59
Salut les filles!!
je vais enfin prendre le temps de présenter mon déplaçoir dans la belle section ouverte par notre Catchou pour les traine la teub en 2RM
Certains d'entre vous la connaissent depuis un petit moment déjà au travers des sorties région et des différents meetings WCS!
C'est donc une Ford Focus RS mk1 (la vraie ) que j'ai depuis début 2006 (déjà...)
Elle était de 1ere main, de janvier 2003 et avait 23250 km à l'achat, toute origine sauf filtre JR et films de vitre anti-effraction teintés.
Quelques photos à l'achat :
Entre temps, niveau prépa elle a eu droit :
MOTEUR :
- Gestion Dreamscience mode RACE
- Suppression de l'electrovanne de WG
- Actuateur de WG Forge avec ressort bleu (montage direct)
- Dump Valve Forge
- Collecteur Ford Motorsport 4/1
- Decat + CelFix
- Bougies iridium
- Filtre à air JR
- Durites turbo renforcées Roose Motorsport
CHASSIS :
- Durites aviation
- Suspensions + freinage stock
- Pneus FEDERAL RSR-595
INTERIEUR :
- Manos Stack et SPA
- Harnais SPARCO
EXTERIEUR :
- Lame PC AV
- Jeu de jantes noire satinée pour les semi-slicks
C'est une superbe auto, très sympa à conduire, vraiment virile avec son autobloc Quaife. Moteur stock un peu light mais très volontaire et disponible, mieux avec la gestion et les 2-3 pièces. Rien de très méchant pour rester hyper fiable, ce serait dommage de casser vu la rareté de l'auto!
Sur piste elle se défend pas trop mal, bien suspendue, un train AR rivé sur les gros appuis et les freinages mais suffisamment mobile pour la faire pivoter dans le serré Un moteur qui marche fort (maitnenant) pour un poids de 1240kg à vide, et des freins (d'origine!) qui freinent vraiment super bien!! Brembo en 4 pistons, disques 325mm et plaquettes d'origine Ford Performance.
Un petit Shooting avec la RS de Rom1RS :
Une petite série avec mes amis les sboubs Bon les 3 subs ont déjà changé de proprios... Il y avait mon cousin avec la GT noire, Mike688 et jéjé!
Une petite avec la MagicFurz555 mobile!!!
[/quote]
Une vue de la baie moteur :
Une petite lors du meeting WCS au mas du clos
Voilà pour commencer!!
je vais enfin prendre le temps de présenter mon déplaçoir dans la belle section ouverte par notre Catchou pour les traine la teub en 2RM
Certains d'entre vous la connaissent depuis un petit moment déjà au travers des sorties région et des différents meetings WCS!
C'est donc une Ford Focus RS mk1 (la vraie ) que j'ai depuis début 2006 (déjà...)
Elle était de 1ere main, de janvier 2003 et avait 23250 km à l'achat, toute origine sauf filtre JR et films de vitre anti-effraction teintés.
Quelques photos à l'achat :
Entre temps, niveau prépa elle a eu droit :
MOTEUR :
- Gestion Dreamscience mode RACE
- Suppression de l'electrovanne de WG
- Actuateur de WG Forge avec ressort bleu (montage direct)
- Dump Valve Forge
- Collecteur Ford Motorsport 4/1
- Decat + CelFix
- Bougies iridium
- Filtre à air JR
- Durites turbo renforcées Roose Motorsport
CHASSIS :
- Durites aviation
- Suspensions + freinage stock
- Pneus FEDERAL RSR-595
INTERIEUR :
- Manos Stack et SPA
- Harnais SPARCO
EXTERIEUR :
- Lame PC AV
- Jeu de jantes noire satinée pour les semi-slicks
C'est une superbe auto, très sympa à conduire, vraiment virile avec son autobloc Quaife. Moteur stock un peu light mais très volontaire et disponible, mieux avec la gestion et les 2-3 pièces. Rien de très méchant pour rester hyper fiable, ce serait dommage de casser vu la rareté de l'auto!
Sur piste elle se défend pas trop mal, bien suspendue, un train AR rivé sur les gros appuis et les freinages mais suffisamment mobile pour la faire pivoter dans le serré Un moteur qui marche fort (maitnenant) pour un poids de 1240kg à vide, et des freins (d'origine!) qui freinent vraiment super bien!! Brembo en 4 pistons, disques 325mm et plaquettes d'origine Ford Performance.
Un petit Shooting avec la RS de Rom1RS :
Une petite série avec mes amis les sboubs Bon les 3 subs ont déjà changé de proprios... Il y avait mon cousin avec la GT noire, Mike688 et jéjé!
Une petite avec la MagicFurz555 mobile!!!
[/quote]
Une vue de la baie moteur :
Une petite lors du meeting WCS au mas du clos
Voilà pour commencer!!