Modérateur : Moderateurs
DC one a écrit :Oui, pour la piste, et non Cali, j'ai déjà roulé cette année (au Mans) et ce que tu dis, c'est vrai pour les voitures modifiées, pas pour les voitures de série apparemment.
Je vais souvent à Fontenay en spectateur, et encore rien vu de tel, cette année non plus là bas
Ces règles existent effectivement si on vient avec une voiture de rallye par exemple ou des caisses style clio cup, mais une voiture de série avec un harnais, ça passe sans soucis (en tout cas au Mans ou à Fontenay, les 2 circuits où je suis allé cette année, encore hier pour Fontenay d'ailleurs), on était toujours un paquet à rouler en caisse de série avec harnais sans soucis.
Le Mans impose juste de porter des manches longues et recommande fortement le port de gants (avec ou sans harnais d'ailleurs).
Beaucoup de monde relaie cette information effectivement, mais elle est clairement erronée ou alors pas appliquée, mais je penche plutôt pour la 1ère car tu dois connaitre Le Mans aussi, ils ne badinent pas avec la sécurité là bas, donc si c'était vrai, ce serait les 1er à faire appliquer ces règles.
par cali s2000 » ven. mai 11, 2018 15:12
Ton harnais, c'est pour faire un peu de circuit ?
Car attention, qui dit harnais dit hans, combinaison, gants et bottines obligatoires sur de plus en plus de circuit
Revenir vers « Le coin des 2 roues motrices »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités