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[GT/WRX]Schéma EcoBoost

Publié : mar. juin 10, 2003 19:00
par RicouSRT
J'avais fais un schéma assez simple pour ceux qui veulent un inter dans l'habitacle pour pouvoir limiter la pression de turbo aux alentours de 0.5/0.6b en mode \"eco\" et pleine pression en mode \"boost\"
je le remets pour ceux que ça interesse :wink: :
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Attention à la complexité, hein !
Le plus dur, c'est de trouver l'inverseur, c'est tout dire ! :wink:
Matériel :
-3m de cable trois brins
-1 resistance de 10kohms ( pour simuler la présence du soleno à l'ecu )
-1inverseur (inter 3 poles 2 positions)

:wink: :wink: :wink:

Publié : mar. juin 10, 2003 22:38
par RicouSRT
pour l'ecu j'ai jamais remarqué d'anomalie, si ce n'est qu'il faut prendre garde a bien enclencher l'inter correctement (et non pas entre les 2 positions) sous peine de CE (non persistant ceci dit)

par contre attention quand on est pleine charge en eco et que l'on actionne le bigniou, le turbo, je te racontes pas l'accel qu'il prend !!!..par contre tu sens bien la poussée !!! :lol:

Publié : mar. mars 14, 2006 20:59
par Maxi attack
Pour les clubbers qui ont deux mains gauches et qui captent pas grand chose en electricité, voici une variante plus facilement réalisable.

Cette variante est plus facile à installer, l'interrupteur se montant sur n'importe lequel des deux fils du soléno. Le désavantage de cette variante est une perte de puissance en mode full boost d'environ 0,000023 CV :D (donc on s'en tape, il reste assez de canassons)

Sur les anciennes sub (grand mères, legacy, Lseries...), il est parfois nécéssaire d'utiliser une résistance plus faible. Si il n'y a pas de CE, une 10k fera l'affaire


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