Barre Avant
Ça a été un peu galère 2h ½ de travail

1 ) Démonter la luge (pour ceux qui l'on)
2 ) Démonter les attaches de la barre

3 ) Déconnecter les links

4 ) Démonter la roue avant cotée conducteur
5 ) Déconnecter la fusée de la direction

6 ) Démonté le raidisseur sous le berceau moteur



7 ) Sortir la barre
8 ) Installer la nouvelle barre
9 ) Remonter dans l’ordre inverse du démontage


Barre Arrière
Pas vraiment de souci

1 ) Déconnecter les links

2 ) Démonter les attaches de la barre
3 ) Démonter les supports (uniquement si vous avez acheté des supports renforcés)
4 ) Sortir la barre
5 ) Remonter les supports sans les serrer


6 ) Insérer la barre
7 ) Monter les cylinbloc et les attaches, toujours sans serrer

8 ) Reconnecter les links (coté conducteur nous avons du mettre deux rondelles entre la barre et le link pour par qu’ils se touchent pas)

9 ) Tout serrer

Et voili
