Par wattman :
Comment j'ai modifié mes freins arrières...
J'en avais marre de changer mes disques arrières tous les 6 mois...
Le côté droit... Encore d'origine, y a rien qui vous choque?
Regardez bien...
Disques arrières d'origine, ils ont même pas 4000km et aucun circuit!!!!
C'est pas grave, on continue...
J'enlève l'étrier.
Puis le disque...
Les garnitures aussi...
Je déssoude le flasque souple...
Puis je disque ce qui gêne pour enlever le 2ème flasque souple...
Après la disqueuse, voilà le travail!
Et voici ce qui a été retiré!
Allez, je vais pas me prendre la tête comme l'autre fois, je me fais un petit calque pour savoir ce qu'il faut couper, et où percer...
Et voilà le flasque prêt à servir!!
Une petite (grosse!!) couche de peinture au goudron pour protéger tout ça, et c'est bon pour rouler!!!!! :saut:
Allez une dernière : le côté droit terminé... Un renfort de 6mm d'épais a été soudé par la suite, le manque de matière m'a fait peur. Depuis, après 8000km et 1 sortie circuit, aucun soucis, tout est bien en place...
Bien entendu on perd les tambours... Qu'à cela ne tienne.
Attention sur cette photo les 2 durites sont mal branchées, il faut les inverser.
Et pour la centrale ABS...
Avant/après
Montage 4 pistons AR (et frein à main hydraulique)
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Re: [GT WRX] Montage 4 pistons AR (et frein à main hydrauliq
Y aurait il moyen de ravoir les photos de ce post car je commence a me tâter a faire ce montage
- Max#55
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Re: [GT WRX] Montage 4 pistons AR (et frein à main hydrauliq
Please un peu d'aide !!
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Re: [GT WRX] Montage 4 pistons AR (et frein à main hydrauliq
Les images ont changé d'hébergeur :
Monter son freinage WRX avant... à l'arrière! par Wattman
Comment j'ai modifié mes freins arrières...
J'en avais marre de changer mes disques arrières tous les 6 mois...
Le côté droit... Encore d'origine, y a rien qui vous choque? 8|
Regardez bien...
Disques arrières d'origine, ils ont même pas 4000km et aucun circuit!!!! 8/ 8/
C'est pas grave, on continue...
J'enlève l'étrier.
Puis le disque...
Les garnitures aussi...
Je déssoude le flasque souple...
Puis je disque ce qui gêne pour enlever le 2ème flasque souple...
Après la disqueuse, voilà le travail!
Et voici ce qui a été retiré!
Allez, je vais pas me prendre la tête comme l'autre fois, je me fais un petit calque pour savoir ce qu'il faut couper, et où percer...
Et voilà le flasque prêt à servir!! :frime:
Une petite (grosse!!) couche de peinture au goudron pour protéger tout ça, et c'est bon pour rouler!!!!! :super:
Allez une dernière : le côté droit terminé... Un renfort de 6mm d'épais a été soudé par la suite, le manque de matière m'a fait peur. Depuis, après 8000km et 1 sortie circuit, aucun soucis, tout est bien en place...
Bien entendu on perd les tambours... Qu'à cela ne tienne.
Attention sur cette photo les 2 durites sont mal branchées, il faut les inverser.
Et pour la centrale ABS...
Avant/après
Ceci est indicatif et doit être effectué de manière responsable et bien entendu annule toute conformité du véhicule avec ses caratéristiques initiales.
Monter son freinage WRX avant... à l'arrière! par Wattman
Comment j'ai modifié mes freins arrières...
J'en avais marre de changer mes disques arrières tous les 6 mois...
Le côté droit... Encore d'origine, y a rien qui vous choque? 8|
Regardez bien...
Disques arrières d'origine, ils ont même pas 4000km et aucun circuit!!!! 8/ 8/
C'est pas grave, on continue...
J'enlève l'étrier.
Puis le disque...
Les garnitures aussi...
Je déssoude le flasque souple...
Puis je disque ce qui gêne pour enlever le 2ème flasque souple...
Après la disqueuse, voilà le travail!
Et voici ce qui a été retiré!
Allez, je vais pas me prendre la tête comme l'autre fois, je me fais un petit calque pour savoir ce qu'il faut couper, et où percer...
Et voilà le flasque prêt à servir!! :frime:
Une petite (grosse!!) couche de peinture au goudron pour protéger tout ça, et c'est bon pour rouler!!!!! :super:
Allez une dernière : le côté droit terminé... Un renfort de 6mm d'épais a été soudé par la suite, le manque de matière m'a fait peur. Depuis, après 8000km et 1 sortie circuit, aucun soucis, tout est bien en place...
Bien entendu on perd les tambours... Qu'à cela ne tienne.
Attention sur cette photo les 2 durites sont mal branchées, il faut les inverser.
Et pour la centrale ABS...
Avant/après
Ceci est indicatif et doit être effectué de manière responsable et bien entendu annule toute conformité du véhicule avec ses caratéristiques initiales.
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