Réglage Prodrive

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blouki
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Messagepar blouki » mar. juin 05, 2007 13:13

Depuis que j'ai mis des amortos de STI7 + ressorts eibach sur mon break WRX je trouve que le cul se ballade un peu :rolleyes:

vous me conseiller quoi comme réglage ? :P

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stephanbarGT
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Messagepar stephanbarGT » mer. juin 06, 2007 16:51

sur ma GT avec la pose des excentriques j' ai- 1.36 et -1.37 à l' arriere,
genial c net mieux qu' avant... que du bonheur.. :D
par contre à l' avant pas moyen de depasser - 0.47 sans excentrique,
ça viendrait des ressorts courts -30 min et des amortisseurs Kayabas AGX ????
j' ai hate de faire l' avant... :2)

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stephanbarGT
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Messagepar stephanbarGT » mar. juil. 31, 2007 13:47

apres pose des excentriques a l' avant et carrossage de -1.35, resultat mitigé sur circuit :
meilleur tenue de cap sur appuit a grande vitesse par contre perte d' agilité dans virages serrés...
recarrossage lazer pour :
- 1.15 avec pinse 1deg à l' avant et
- 1.30 avec pinse 1deg à l' arriere,
resultat sur circuit /c bien mieux mais des pneux progressivement usés jusqu' a l' armature metallique au file des tours m' empeche à toute conclusion définitive...
les pinses ont apportées beaucoup je crois et perso l' ideal serait de passer je pense a un carrossage neg a l' avant inferieur à 1, genre 0.75 ça serait bon je crois...
tout ça pour GT avec ressort court et Kayabas AGX...
quoique n' ayant des montes de pneus differents suivant les essieux, en inverssant av et arrière j' ai des senssations differentes,
les SP9000 à l' avant et les P7 a l' arriere c OK :2)

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stephanbarGT
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Messagepar stephanbarGT » dim. sept. 23, 2007 20:44

suite et fin reglage Prodrive..
reglage PRODRIVE = D A U B E...

sur piste avec de tels reglages et des pneux de routes, donc pas les slicks pour gommer les defauts...

de la m....

3eme geometrie, apres quelques lectures de post de HKS ou de Watt...

carross devant - 2 / pinse 1
caross derrière - 1.2 / pinse 1

enfin, ça commence a allé nettement mieux, ça tourne et sa souvire moins
meme sous la pluie, avec des dunlop dev et des pirelli derrière ...

sous la pluis je me suis trouvé meme tres vite en confiance...
je n' ai plus de flottements désagréables en freinage d' urgence sur les appuits à gauche ou a droite...
la motricité a progréssée, prochaine fois je mets du - 2.5 devant!!!
et des toyos sur circuit... :P

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*JON*
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Messagepar *JON* » lun. nov. 26, 2007 20:52

stephanbarGT a écrit :suite et fin reglage Prodrive..
reglage PRODRIVE = D A U B E...

sur piste avec de tels reglages et des pneux de routes, donc pas les slicks pour gommer les defauts...

de la m....

3eme geometrie, apres quelques lectures de post de HKS ou de Watt...

carross devant - 2 / pinse 1
caross derrière - 1.2 / pinse 1

enfin, ça commence a allé nettement mieux, ça tourne et sa souvire moins
meme sous la pluie, avec des dunlop dev et des pirelli derrière ...

sous la pluis je me suis trouvé meme tres vite en confiance...
je n' ai plus de flottements désagréables en freinage d' urgence sur les appuits à gauche ou a droite...
la motricité a progréssée, prochaine fois je mets du - 2.5 devant!!!
et des toyos sur circuit... :P
*JON* a écrit :MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 22:08
reglage prodrive mad
mon dieu sleep
une pure daube sleep

-_-

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Ludic69
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Messagepar Ludic69 » mar. nov. 27, 2007 19:26

stephanbarGT a écrit :suite et fin reglage Prodrive..
reglage PRODRIVE = D A U B E...

sur piste avec de tels reglages et des pneux de routes, donc pas les slicks pour gommer les defauts...

de la m....

3eme geometrie, apres quelques lectures de post de HKS ou de Watt...

carross devant - 2 / pinse 1
caross derrière - 1.2 / pinse 1

enfin, ça commence a allé nettement mieux, ça tourne et sa souvire moins
meme sous la pluie, avec des dunlop dev et des pirelli derrière ...

sous la pluis je me suis trouvé meme tres vite en confiance...
je n' ai plus de flottements désagréables en freinage d' urgence sur les appuits à gauche ou a droite...
la motricité a progréssée, prochaine fois je mets du - 2.5 devant!!!
et des toyos sur circuit... :P


Pour le réglage prodrive avec des pneus de série on est d'accord !

Par contre t'a un autobloc AV. pour mettre autant de carrossage AV. sans dégrader la motricité du train avant?
Moi plus j'en met plus j'ai l'impression que la roue int. patine pour un rien...

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midnight
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Messagepar midnight » jeu. déc. 13, 2007 04:45

Question connes, mais d'origine on peut regler l'arriere???

stymi30
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Messagepar stymi30 » sam. déc. 15, 2007 03:27

oui mid on peut moi j ai -1.5 a l avant et - 2 a l arriere c est le top

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Subarix
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Messagepar Subarix » ven. janv. 18, 2008 17:22

sub.tito a écrit :REGLAGES VALABLES POUR STI:

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

PINCEMENT ARRIERE : 0

SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
Toujours selon Prodrive:

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 0

PINCEMENT ARRIERE : 0

Pour le pincement, çà paraît surprenant mais vu que la caissse est rabaissée, il est possible qu'ils aient constaté que le pincement avant ne soit plus nécessaire. Si vous le faites régler à 1 mm comme indiqué plus haut, vous ne risquez rien.


Est ce que ces réglages sont les mêmes pour n'importe quelle STI ? Est ce que je peux les appliquer sur ma STI9 ?

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riky
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Messagepar riky » mar. févr. 05, 2008 00:38

hello j'ai une question

si je fait les reglage prodrive
sur ma wrx sw avec des amortiseur sti et des ressort court moins 4cm
carossage av 1.5
carossage ar 1.5

et pincement a 0

ca va bonfer mes pneu non????
et si je fait un pincement de
1mm av. et ar.

ca ferais une usure normal non??????

si quel quand peu me renseigner

merci

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OLM77
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Messagepar OLM77 » mar. févr. 05, 2008 12:58


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riky
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Messagepar riky » mar. févr. 05, 2008 14:21

merci pour le lien
j'ai tout lu mais pas tout piger j'avou!!!!!!!

mais si je ne me trompe pas
les reglage que je veux faire, citer au dessus

sont juste non ???ou alor j'ai rien piger!!!

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Angel
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Messagepar Angel » lun. févr. 18, 2008 14:44

Question de noob : une WRX avec amortos STi, on dois prendre quels reglages ? :huh:

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N3°
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Messagepar N3° » ven. févr. 22, 2008 21:24

Vous pensez quoi de ce reglage ?

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 40 minutes

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

sur ma wrx (tein ss -5cm)
neo

Turbo 62
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Messagepar Turbo 62 » mer. avr. 16, 2008 09:50

donc çà vaut quoi la géo prodrive sur une STI ? bien ou pas ?

Mike688
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Messagepar Mike688 » mer. avr. 16, 2008 10:11

est_ce que une telle géometrie est valable avec une suspension tres ferme? vue que les train travaille moins est ce que la géo evolut comme il faut ?

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lagaf86
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Messagepar lagaf86 » lun. mai 12, 2008 23:44

vu toutes vos experiences,avec des combines filtes reglage prodrive ou pas(avec assiettes rabaisse de deux centimetres? j hesite reglage a faire bientot sur sti 8,usage circuit+week end :wub: autrement voiture de fonction la semaine :angry:

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fabzilla
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Messagepar fabzilla » sam. juil. 12, 2008 10:49

Salut !

je vais faire ma géo sur GT (Toyoy R888 + autoblocs+ cusco Zero2E) pour une utilisation route rallye bien tordue :

je pensais mettre

Carrossage AV : -1°45 à -2°
pince av : 1mm

Carrossage arr : -1°30
pince arr : 1mm

le pb si on met trop de carrossage a l'avant c'est que la direction est floue quand le volant est droit (normal car les pneus ont peu de contact avec la route) puis dès qu'on tourne, ça braque d'un coup B)


vous pensez quoi de ces valeurs ? :unsure:

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MAGIC CHRIS 555
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Messagepar MAGIC CHRIS 555 » mar. août 12, 2008 21:30

sub.tito a écrit :REGLAGES VALABLES POUR STI:

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

PINCEMENT ARRIERE : 0

SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
Toujours selon Prodrive:

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 0

PINCEMENT ARRIERE : 0

Pour le pincement, çà paraît surprenant mais vu que la caissse est rabaissée, il est possible qu'ils aient constaté que le pincement avant ne soit plus nécessaire. Si vous le faites régler à 1 mm comme indiqué plus haut, vous ne risquez rien.


étant donné que je dois faire une géo, et que je suis pas trop calé pour le technique, :-(
je voulais savoir si ses valeurs sont par roue ou par train ?

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fabzilla
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Messagepar fabzilla » mer. août 13, 2008 09:17

c'ets marqué dans le post ! je crois que c'est par roue (sur pour le carrossage, pour la pince je sais plus :unsure: )


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