L'ECU donne X infos au soleno, les dutycycles.
SI le solenoide est ouvert à 100 pourcents on en déduit que le turbo prends sa pression max est boom.
Solénoide fermer pas de souci, la pression agit sur l'actuateur de wastegate, donc 0.5 bar.
Sur beaucoup de post, tous le monde dit en rigolant

Déja de quel durite parle ils (shéma 1 2 ou 3 ) ? de celle qui va à l'admission, la wastegate ou le turbo.
Car si un trou dans une durite solénoide alors le turbo recevra une fuite du solénoide moins importante, donc moins d'air, du coup, la pression diminuera et n'augmentera pas.

Quel est la différence entre la fuite du soleno créer sur la partie wastegate et la fuite qui est brancher sur le turbo?. Est ce la même fuite mets qui envoye de l'air différemment d'un côté durite wastegate X temps d'un coté turbo X temps en fonction des cycle d'ouverture et de fermeture?
Si quelqun connait précisément le fonctionement d'un solénoide 3 voies qu'il n'hésite pas à donner quelques infos, sa serait sympha, surtout la différence entre la fuite créer qui va a la wastegate et celle qui va au turbo et celle qui va à l'admission.
merci des infos.
Ps : je souhaite pas créer de trou dans mes durites solénoide, je souhaite comprendre le fonctionement exacte de cette bestiole.