Outils nécessaires : Un tournevis plat, un cliquet avec rallonge et douilles de 12,13 et 14.
Vos supports de barre démontés au préalable et votre barre.


Temps de manipulation pour l'arrière : 40 minutes
Temps de manipulation pour l'avant : 20 minutes
ETAPE 1:
Préparer une bière ou un panaché bien frais, vous l'apprecierez à la fin.


ETAPE 2 :
Avancer les sièges avant, ouvrez les portières arrières ainsi que le coffre, jusque là pas de problème.


ETAPE 3 :
Démonter l'assise, (deux caches en plastique à l'aide du tournevis) et ensuite deux vis de 12 à enlever.





Attention, un crochet maintien l'assise au centre.
ETAPE 4 :
Démonter le dossier, deux vis de 12 et deux vis de 13.





Lever vers le haut pour retirer le dossier. (Notez les trois crochets en haut qui maintiennent le dossier)
ETAPE 5 :
Démontage des enrouleurs de ceintures, deux vis de 14.

ETAPE 6 :
Dévisser les trois écrous des coupelles supérieures des amortisseurs, trois écrous de 12.

ETAPE 7 :
Mettre les supports de barre en place.

Passer les pattes en premier dans les trous prévus.

Passer correctement les fils et tuyaux du water spray afin de ne pas les pincer.

Remettre les écrous, serrer le tout.

Même chose de l'autre côté en faisant attention au cables qui passent sous l'enrouleur de ceinture.

ETAPE 8 :
Monter votre barre dans le coffre sur les pattes des supports qui dépassent.


ETAPE 9 :
Remonter les enrouleurs, le dossier, l'assise.


Mettre le crochet de l'enrouleur dans le petit trou avant de revisser.
ps : N'oubliez pas de repasser les ceintures au dessus des sièges avant de revisser le tout comme un gros bourrin.

ETAPE 10 :
Mon étape préféré.
Décapsuler et savourer. lol


BARRE AVANT :
Pour la barre avant, rien de sorcier, séparer les supports de la barre avant de les placer, et mettre la barre en dernier.
Selon le type de barre il sera parfois nécessaire de plier légerement la pate au dessus du maitre cylindre.



