Page 4 sur 4

Re: C'est fait !

Publié : mar. mars 08, 2016 19:56
par subafr
D'un autre côté je ne connais pas une seule subaru qui soit d'origine ici...


Sisi full stock :-)

Apres des fois juste un ptit decat, mais bon rien a voir niveau gain de puissance ;)

Re: C'est fait !

Publié : mar. mars 08, 2016 23:07
par mackie07
Mince al8rs, on m'aurait menti que pa brz ne serait pas full stock ? Pour du 25000 km annuels, je confirme que c'est un excellent déplaçoir.

Re: C'est fait !

Publié : mer. mars 09, 2016 00:46
par sti2008
Idem pour ma STI X ... mais seulement 20'000 km par année :wavetowel

Re: C'est fait !

Publié : mer. mars 09, 2016 22:34
par seigneur_terrano
Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce n'est pas un choix rationnel. A 25000km par an tu as moins tape cul et plus économique...

Mais si on peut se permettre d'allier boulot, plaisir et famille avec une seule auto ça peut devenir intéressant. Et à ce jeu que ça soit l'impreza avec ses 4 portes ou le BRZ qui pour un coupé permet d'avoir 4 places et un coffre correct... même une banquette rabattable... nos autos sont en effet assez polyvalentes.

Et puis je le dis toujours à mes clients, le choix d'une auto toute façon, c'est tout sauf rationnel puisque ça fait aussi appel à l'émotion...

Quand je dis qu'aucune Sub n'est d'origine c'est effectivement que 99% ont des échappements modifiés... heureusement :P :wub:

Re: C'est fait !

Publié : mer. mars 09, 2016 23:11
par sti2008
seigneur_terrano a écrit :Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce n'est pas un choix rationnel. A 25000km par an tu as moins tape cul et plus économique...

Mais si on peut se permettre d'allier boulot, plaisir et famille avec une seule auto ça peut devenir intéressant. Et à ce jeu que ça soit l'impreza avec ses 4 portes ou le BRZ qui pour un coupé permet d'avoir 4 places et un coffre correct... même une banquette rabattable... nos autos sont en effet assez polyvalentes.

Et puis je le dis toujours à mes clients, le choix d'une auto toute façon, c'est tout sauf rationnel puisque ça fait surtout appel à l'émotion...

Quand je dis qu'aucune Sub n'est d'origine c'est effectivement que 99% ont des échappements modifiés... heureusement :P :wub:

;-) :sweat:

Re: C'est fait !

Publié : dim. mars 27, 2016 04:19
par julbut
mackie07 a écrit :
shumi59 a écrit :Compresseur!!?? :shocking:

Tu arriverais à tirer combien en puissance avec ça?

De 330 à 400 ch selon la bride du compresseur HKS v.1 ou 2 (la v3 est une v.1 fiabilisée)


faut toujours que t'ouvres ta gamelle!!c'est limite chiant!!!reste sur tes porsche

Re: C'est fait !

Publié : dim. mars 27, 2016 10:30
par seigneur_terrano
Les modifs à venir d'ici le 15 avril :

- Oil came plate Raceseng (ça vient changer une plaque non étanche qui suinte un peu d'huile au dessus de l'échappement... alors on va pas prendre de risque... :mrgreen: )
- Catch can de chez Radium Racing, avec son petit tuyau de vidange bien pratique, je vous mettrai des photos
- Montage des Federal RSR qui trainent depuis 2 mois dans le garage (il restera de la gomme sur les michelin malgré mes efforts... :lol: )
- Réception des disques DBA 4000 qui viendront remplacer ceux d'origine lorsqu'ils seront bien attaqués.

La voiture devrait être prête pour Fay de bretagne début mai mais c'est le taf qui m'emmerde, mon collègue s'en va et je ne sais pas si j'aurais quelqu'un pour me remplacer le jour J... :-(

Je m'inscris dès que j'ai la réponse ;-)

Re: C'est fait !

Publié : jeu. mars 31, 2016 22:28
par mackie07
julbut a écrit :
mackie07 a écrit :
shumi59 a écrit :Compresseur!!?? :shocking:

Tu arriverais à tirer combien en puissance avec ça?

De 330 à 400 ch selon la bride du compresseur HKS v.1 ou 2 (la v3 est une v.1 fiabilisée)


faut toujours que t'ouvres ta gamelle!!c'est limite chiant!!!reste sur tes porsche


En réponse à ton MP d'insultes, je t'informe que je roule en daily en... BRZ. Depuis 2.5 ans et 64.000 km. ;-)

Re: C'est fait !

Publié : jeu. mars 31, 2016 22:36
par simon57
julbut a écrit :
mackie07 a écrit :
shumi59 a écrit :Compresseur!!?? :shocking:

Tu arriverais à tirer combien en puissance avec ça?

De 330 à 400 ch selon la bride du compresseur HKS v.1 ou 2 (la v3 est une v.1 fiabilisée)


faut toujours que t'ouvres ta gamelle!!c'est limite chiant!!!reste sur tes porsche



C'est quoi le problème pour que tu sois insultant comme ça.

Je ne vois pas où mackie a dit quoi que ce soit de mal.

Donc, merci de rester correct.

Re: C'est fait !

Publié : ven. avr. 15, 2016 22:30
par seigneur_terrano
La petite pièce magique, plus aucun suintement d'huile. Le joint d'origine n'est tout simplement pas de la bonne dimension.

Image

Voici le catch can spécifique pour Gt86, pareil tout en alu, bonne camelote mais je me suis fait aligné par la douane, 76€ de taxes en plus des 200€ de la pièce ^_^
J'ai juste pris celui de gauche pour la durite PCV et ainsi éviter que l'huile ne repasse par l'admission. Pratique, j'y ai monté un système de vidange par le dessous de l'auto pour ne pas avoir à le démonter à chaque sortie.

Image

Voilà maintenant plus qu'à monter les semi slick et en route pour Fay de Bretagne dans quelques jours. :beer:


Image

Re: GT86 HKS

Publié : ven. avr. 15, 2016 22:48
par Jérem51
Bien pensé ce système de vidange

Re: GT86 HKS

Publié : sam. mai 07, 2016 23:35
par seigneur_terrano
1ère sortie à Fay de Bretagne avec la prépa :wub:

Super plateau, que du bonheur, merci ES 2010 !

Donc au milieu des GTR, Impreza, Evo, 911 ect... se trouvait mon "petit" GT86, qui m'a donné du fil à retordre en terme de pilotage, mais quel plaisir !

Voici la vidéo :

https://youtu.be/_IbzTQMkspE

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : dim. mai 08, 2016 18:52
par cali s2000
C'est vrai que le plateau était sympa vendredi :wub: B) B)

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : dim. mai 08, 2016 19:28
par Baboune
Super tout ça :wavetowel :wavetowel
tu lui met quand un kit large rocket bunny pour allier ramage et plumage :wub: :wub:

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : dim. mai 08, 2016 21:32
par seigneur_terrano
carrément... ^^ Je sais pas après elle va prendre toute la piste on ne pourra plus me doubler :mrgreen:

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : dim. mai 08, 2016 23:24
par Onibi
Marche bien ta 86 :wub:

La GTR bleu c'est celle de JS ? elle envoit sacrément on dirait ^_^

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : lun. mai 09, 2016 12:58
par seigneur_terrano
Oui il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça, il tient un garage je crois ?

Elle doit tourner autour de 700ch, belle prépa là dessus aussi. Il y'en avait aussi une rouge qui a aussi été un peu modifiée. C'est d'une efficacité redoutable. Je sais pas ce que ça donne au volant, mais une chose est sûre, ça marche !

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : lun. mai 09, 2016 13:28
par anthol3g33k
Terrible cette bestiole! :wub:

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : lun. mai 09, 2016 18:08
par cali s2000
seigneur_terrano a écrit :Oui il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça, il tient un garage je crois ?

Elle doit tourner autour de 700ch, belle prépa là dessus aussi. Il y'en avait aussi une rouge qui a aussi été un peu modifiée. C'est d'une efficacité redoutable. Je sais pas ce que ça donne au volant, mais une chose est sûre, ça marche !



La GTR bleue est bien celle de JS.
Elle fait 640cv, tout comme la rouge. C'est les memes prépa.
Y'as juste une petite prépa chassis sur la bleue, en plus.

Pour etre monté dedans, ca marche vraiment bien, le chassis est sain, la transmission est hyper efficace.
Bon, on sent bien le poids tout de meme 1750kgs, c'est pas rien.. :D

Re: GT86 HKS - [New : Vidéo P4]

Publié : lun. mai 09, 2016 21:31
par seigneur_terrano
B) cool, merci pour ces infos