Page 54 sur 56

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : ven. mai 24, 2013 14:10
par sub58
Je préfère le pare choc avant, ainsi que la calandre et les antibrouillard de la Toyota, moins grossier dans la finition B)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : dim. mai 26, 2013 11:42
par JFO
regardez "M6 Turbo" ce matin :
essai de la FT-86 !!!!

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : dim. mai 26, 2013 20:32
par rsvince
il en dise du bien encore ce matin

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 14:07
par XNWRX
La BRZ STi se précise. Elle devrait être présentée au salon de LA pour une commercialisation 3Q 2014. A priori pas de turbo, mais soit un compresseur, soit de l'hybride, pour 250 à 260CV et du couple à gogo. Et une belle carrosserie qui va bien...à suivre donc ;-)

Image

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 16:57
par rsvince
Cela serais génial

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 17:04
par Ricopassion
Un peu light comme puissance...

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 18:43
par mackie07
Ricopassion a écrit :Un peu light comme puissance...


Si ça pouvait gommer le caractère totalement linéaire du moteur (plus linéaire que la Polo TSi !), ce serait une très gros progrès !

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 18:55
par sti2008
Qu'est-ce que vous avez tous contre les moteurs linéaires ?

Du moment que ça pousse, c'est plutôt agréable à rouler et une bonne démonstration de maîtrise des motoristes capables d'étaler le couple sur toute la plage de régimes (ou pas :rolleyes:).

Le problème ne vient pas de la linéarité (peut-être en terme de sensation, quoique encore, je ne vois pas ce qu'un moteur creux en bas a de plus sportif qu'un qui pousse tôt, fort et longtemps :shuriken:), mais bien du manque de couple décrit par bien des essayeurs :o

Et sinon, les roues en bois plein derrière, vous z'avez pas essayé pour voir si ça compensait :stuart: :whistling

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 19:24
par mackie07
Linéaire : plus tu montes dans les tours, moins l'accélération semble te coller au siège. La poussée étant identique à 1500 ou 6000 tr sur cette BRZ, tu en es frustré car tu espère un regain de virulence qui n'est pas là... La puissance ne prend pas le relais du couple pour la poussée...

Edit : ce post serait-il pas à classer dans la partie BRZ/GT86 ?

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 21:36
par bigflo
Idem, a placer dans l'autre post! ;-)

Avec le brz il faut arreter de raisonner uniquement avec la puissance moteur.ce n est plus c est celui qui a la plus grossse...config qui gagne. ;-)
Les 200 ch vous font bouger le cul de la voiture comme vous n arriverez pas a le faire avec 350 ch avec vos 4 roues a moins d etre un excellent pilote. C est le point fort de ce jouet, avec beaucoup moins de watts que beaucoup d entre vous, cette auto vous permet de faire des figures de style.
Nos 4 roues sont trop efficaces et finalement en ce qui me concerne pour l instant ca se conclu en un pilotage que je trouve moins fun et c est pourtant ce que je cherche de plus en plus, plutot que de taper un hypothetique bon chrono ;-)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 22:01
par rsvince
Le fun c est bien mieux ques les chevaux j'aime bien dans un autre style le roadster barbus smart et le scema f16

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 22:39
par THE SHADOW
+ 1000 ... cà devient de plus en plus ma philosophie :yes:

Idem, a placer dans l'autre post! ;-)


Si xn est ok, je déplace ;-)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 23:08
par XNWRX
Oui oui sans probleme pour deplacer, au contraire c'est bien plus sa place qu'ici ;-)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : lun. août 05, 2013 23:27
par THE SHADOW
Ok c`est fait!! B)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 00:02
par Ricopassion
Il n'est pas question d'avoir la plus grosse.
C'est comme une Cayman de 240cv, bha oui c'est ridicule!
Ok c'est plus fun en propulsion, mais c'est super mou et tu as vite fait le tour.

Quand je vois mon frangin avec ses 260cv 900kg, Bha il est bien à la ramasse.
Il faut quand même un minimum de watt pour pouvoir jouer avec la concurrence, c'est une réalité... Pas une critique.

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 00:29
par THE SHADOW
En compétition oui ;-) ... mais personne ici ne fait de piste en temps que pro ( sauf peut ètre 2 ou 3 rares individus, si on doit chercher :unsure: ) .
Ne roule sur piste que des passionnés, qui ont envie de se faire plaisir avec une caisse qui le leur rend bien ... d`où les critiques de plus en plus nombreuses, sur les choix techniques des constructeurs .

Comme tu viens de le dire, il n`est pas question d`avoir la plus grosse ...donc lorsque tu dis, que ton frère ne peut rivaliser avec certaines caisses ( je dis bien certaines, càr la puissance ne fait pas tout ) il faudrait aussi préciser, qu`il n`en prend pas moins son pied lorsqu`il tourne sur piste ( sinon il aurait vendu depuis belle lurette non ?? :unsure: ) .
Je suis d`ailleurs persuadé, qu`il doit se prendre moins la tète que pas mal d`entre nous ici, lorsqu`il s`agit par exemple de penser au cout final de son achat ( je dis bien final, càr pas mal ici ne compte pas s`arréter de rajouter des poneys !!) ... là par contre, cà pourrait ètre plus que fun et cà aussi il faut y penser.

Donc si Subaru a décider de revoir sa stratégie, afin de contenter ceux qui pensent ainsi, je dois admettre que c`est tout à leur honneur :rolleyes: .

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 01:33
par Ricopassion
Tu te trompe ;-)

Mon frangin aime aussi la piste, le plaisir de s'affronté au autre fait aussi partie du plaisir.
Après chaque sortie, il nous dit la même chose " vous faite chier bordel, je peu plus m'amuser avec vous"

Pourquoi? Parcequ'il est très limiter.
S'amuser avec du lourd et quand meme plus kiffant que de se battre avec des Clio, même si les sensations à bord sont terrible :wub:
Pas besoin d'être pro pour comprendre ça ;-)

Ça n'est qu'un avis, je ne remet pas en cause le plaisir de conduite d'une BRZ ^_^

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 01:44
par THE SHADOW
Ba!! Si il ne veut plus de son jouet, il peut toujours le jeter chez moi :ph34r: :wub:

Le lourd, j`y ai gouter à une époque ... j`ai en particulier fais l`entretien, donc pour moi c`est terminer ... trop de prise de tète ;-)
Mais je respecte cette envie de frisson, càr j`y suis passer moi aussi B)

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 01:51
par Ricopassion
Par contre oui à côté de ça, tu mets juste le pleins et tu roules.
Ça aussi ça fait plaisir :P

D'où l'intérêt d'avoir une auto le plus d'origine possible.
Un BRZ de 300cv de série serais le top :D

Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Publié : mar. août 06, 2013 02:09
par THE SHADOW
Oui et surtout avec pas mal de kilos en moins ;-)

Mais il ne faut pas réver, ils ( l`état et sub ) nous le feront payer au prix fort -_-