bigflo a écrit :Idem, a placer dans l'autre post!
Avec le brz il faut arreter de raisonner uniquement avec la puissance moteur.ce n est plus c est celui qui a la plus grossse...config qui gagne.
Les 200 ch vous font bouger le cul de la voiture comme vous n arriverez pas a le faire avec 350 ch avec vos 4 roues a moins d etre un excellent pilote. C est le point fort de ce jouet, avec beaucoup moins de watts que beaucoup d entre vous, cette auto vous permet de faire des figures de style.
Nos 4 roues sont trop efficaces et finalement en ce qui me concerne pour l instant ca se conclu en un pilotage que je trouve moins fun et c est pourtant ce que je cherche de plus en plus, plutot que de taper un hypothetique bon chrono
entierement d'accord, je dirais meme que maitenant tu n'a plus de repert en terme de pilotage car avec des voiture survitaminé ta l'impression que les mecs sont des super pilotes mais le principal c'est surtout de se faire plaisir au volant
C'est d'ailleur je pense la philosophie de la brz le plaisir de piloter
Je parle biensur en voiture d'origine car comparer une subaru de 400 ou 500 ch a une brz cela n'a aucun sens