Compte rendu Meeting 2013

Toutes les informations utile concernant le Meeting du WCS 2013 et encore bien plus !!!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8182
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar sti2008 » mer. sept. 25, 2013 10:10

Ben oui, tout ou presque a déjà été dit, mais je poste quand-même mon petit compte-rendu :mrgreen:

sti2008 a écrit :Sujet: [VD-Présentation] sti2008 ... sa STI X et ses femmes

Eh voilà, ce splendide Meeting :wub: est maintenant malheureusement déjà derrière nous :-(
... mais nous n'en serons que plus impatients pour le prochain :jumpy:

Commencé sous la pluie, le vendredi matin, notre rassemblement annuel a ensuite profité d'un ensoleillement digne d'un mois de juin (voire même début juillet ou fin août) :yes:.

Pour une fois, je n'aurai pris aucune photo, ni filmé la moindre session ... je profiterai donc des photos et séquences des autres :whistling

Mes vifs remerciements à tous pour votre comportement fair-play sur la piste et votre bonne humeur communicative tout au long de cet événement :wub:
Mais ce qui fait la richesse du Meeting WCS, c'est surtout l'entraide et les échanges omniprésents :wub: :wub: :wub:


Merci à Tom pour ses conseils de pilotage, ses encouragements et sa patience dans le siège de droite, avant de me faire la démonstration de ses talents au volant de sa GT en pneus de route puis slicks :bow:
Immense merci à Doudou qui a demandé à Toff de m'apporter des disques de frein de réserve depuis Paris :wub: :bow:, les miens - après 100'000 km, dont plusieurs sorties circuit - montrant quelques signes de fatigue et Stef n'étant pas venus au Meeting me livrer les remplaçants :angry:. Et comme si ça ne suffisait pas, il m'a encore dispensé quelques conseils mécaniques avant de m'inviter à bord de sa GT très vive (différentiel central soudé :shuriken:).
Merci encore à subariste73, pour la banane communicative qu'il a eue en posant pour la première fois les roues de sa XI sur piste et lorsqu'il partageait ses impressions ... j'ai eu grand plaisir à te rencontrer et te remercie encore une fois pour le petit paquet magique que tu m'as apporté depuis la Belgique :bow:
Le Nord avait d'excellents embassadeurs avec Kimble et John-John, tous deux souriants, ouverts et enthousiastes :yes: ... dommage que sa X lui cause quelques inquiétudes :-(
J'ai loupé mon tour aux côtés de Stegi ou Dinky-Mitch, mais profité de squatter les baquets de droite de Jodenis, Brice, Laurent et plusieurs autres :wub:
Après avoir dépanné Jonas, le frère de Mouninou, à cours de plaquettes le vendredi à midi, c'est en démontant les miennes le samedi matin que j'ai fait une drôle de tête :shocking:.
Merci à Maloti qui m'a donné un jeux de Hawk HP+ en fin de vie pour finir mes disques et le Meeting, avant de rentrer à la maison :bow:.
Cet homme sans peur m'a également prêté sa voiture et sa fille :mrgreen: pour me permettre de tester le mordant bluffant de ses Performance Friction (disques pointés sur bols et PF01) ... c'est un freinage comme ça que je veux :wub: :ph34r: :yes:
Merci à Simon57 pour le vin du souper, à tous ceux qui ont partagé des bières et autres elixirs alcoolisés pour l'apéro ... sans oublier Renlie pour les bières que j'ai kidnapées :shuriken: (on verra par MP pour que je te rembourse ces précieux flacons que j en'ai pas remis en circulation après les avoir refroidis ... pour cause de grosse fatigue :whistling)
Mentionnons encore la qualité des Pizzas nourrissantes (réchauffées pour certaines sous le capot de ma STI X :prop:), la beauté et la qualité du buffet varié, la plateforme mise à disposition par Zonzon54000, Protois qui a fait le déplacement gratuitement alors que nous avions décommandé une prestation pour cause de manque de participants ... et tous les photographes et cinéastes qui contribuent à pérenniser ces moments de plaisir :wub:
Le tour sur le "Tapis volant" était vraiment sympa également ... cette Camaro réussi le chalenge d'être confortable tout en étant efficace :wub:
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec tout le monde ... c'est à chaque fois trop court et, après 24 heures debout le jeudi, il fallait bien que je me couche raisonnablement le vendredi soir pour être en forme le samedi :sweat:

Je n'ai pas la prétention de citer tous ceux qui méritaien des remerciements, puisqu'en fait ... il me suffirait de prendre la liste des participants ;-)
Sachez tous (TigerJo, Riccopassion, Mamo, Double L, Akitoshi, Renlie, Stefwrx, Catch, Subgtdarkblue etc... etc...), que j'ai eu un grand plaisir à vous (re)voir ... dommage que ce ne soit pour beaucoup qu'une seule fois par année.

Si après avoir lu tout ça, certains hésitent encore à venir l'année prochaine, laissons les photos finir de les persuader :wavetowel
Dernière édition par sti2008 le jeu. sept. 26, 2013 04:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
magictiti
Vétéran du webclub
Messages : 4226
Inscription : mar. oct. 15, 2002 20:09
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar magictiti » mer. sept. 25, 2013 15:45

un grand MERCI aux organisateurs (vous avez fait un sacré travail car pas de fausse note :bow: ) et aux participants qui ont fait de ce meeting une réussite.
Merci pour la qualité de l’hôtel :mrgreen: ça change de celui de l'année dernière :whistling

Pour moi ce qui résume le mieux le meeting : convivialité, entraide, fair play sur la piste (merci de nous permettre de tourner avec la clio :mrgreen: )

Promis, sauf catastrophe, on sera encore présents au prochain meeting et avec la vraie clio cette fois :wub: J'en ferais une présentation dans la partie 2 roues motrices.

Merci à tous et vive le WCS

PS: merci au préparateur de la clio :ranting: de respecter ses délais :whistling Cyrille a du investir dans une clio 16s en bon état (presque entière :mrgreen: ) il a peu tourné samedi car il a explosé une plaquette et soudé un piston sur le disque.

A +


Thierry

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Mamo » mer. sept. 25, 2013 17:18

magictiti a écrit :un grand MERCI aux organisateurs (vous avez fait un sacré travail car pas de fausse note :bow: ) et aux participants qui ont fait de ce meeting une réussite.
Merci pour la qualité de l’hôtel :mrgreen: ça change de celui de l'année dernière :whistling

Pour moi ce qui résume le mieux le meeting : convivialité, entraide, fair play sur la piste (merci de nous permettre de tourner avec la clio :mrgreen: )

Promis, sauf catastrophe, on sera encore présents au prochain meeting et avec la vraie clio cette fois :wub: J'en ferais une présentation dans la partie 2 roues motrices.

Merci à tous et vive le WCS

PS: merci au préparateur de la clio :ranting: de respecter ses délais :whistling Cyrille a du investir dans une clio 16s en bon état (presque entière :mrgreen: ) il a peu tourné samedi car il a explosé une plaquette et soudé un piston sur le disque.

A +


Thierry


Content de vous avoir revu :2)
Et encore un grand merci à toi et Cyrille pour le pret des outils et tout le reste ;-)
Et merci à Cyrille pour son coaching :bow:
Vivement que vs récupérez la Williams!! :wub:

Avatar de l’utilisateur
maloti
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 930
Inscription : sam. nov. 01, 2003 21:13
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar maloti » mer. sept. 25, 2013 21:01

Merci aux GO pour ce week-end convivial. Et merci aux GM pour l'ambiance tout au long de ces deux jours.
J'espère être présent l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
magictiti
Vétéran du webclub
Messages : 4226
Inscription : mar. oct. 15, 2002 20:09
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar magictiti » mer. sept. 25, 2013 21:36

Mamo a écrit :
magictiti a écrit :un grand MERCI aux organisateurs (vous avez fait un sacré travail car pas de fausse note :bow: ) et aux participants qui ont fait de ce meeting une réussite.
Merci pour la qualité de l’hôtel :mrgreen: ça change de celui de l'année dernière :whistling

Pour moi ce qui résume le mieux le meeting : convivialité, entraide, fair play sur la piste (merci de nous permettre de tourner avec la clio :mrgreen: )

Promis, sauf catastrophe, on sera encore présents au prochain meeting et avec la vraie clio cette fois :wub: J'en ferais une présentation dans la partie 2 roues motrices.

Merci à tous et vive le WCS

PS: merci au préparateur de la clio :ranting: de respecter ses délais :whistling Cyrille a du investir dans une clio 16s en bon état (presque entière :mrgreen: ) il a peu tourné samedi car il a explosé une plaquette et soudé un piston sur le disque.

A +


Thierry


Content de vous avoir revu :2)
Et encore un grand merci à toi et Cyrille pour le pret des outils et tout le reste ;-)
Et merci à Cyrille pour son coaching :bow:
Vivement que vs récupérez la Williams!! :wub:


content aussi de t'avoir revu aussi. Tu as pu rentrer sans souci dimanche ?
Un grand merci pour le rhum qui était délicieux :wub: dommage que l'on ai du partir samedi soir.
Pour le coaching, Cyrille était content de t'avoir donné des conseils pour les trajectoires .
Pour la Williams, je vais faire un post dans la partie 2 roues motrices du forum :punk:
A +
thierry

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Mamo » mer. sept. 25, 2013 23:37

En fin de compte la voiture a été remorqué dimanche sur le parking de l'hotel par l'assistance, mais Fast GT me la ramène demain matin.
Je commencerai la remise en route après l'hiver ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fast GT
Vétéran du webclub
Messages : 6567
Inscription : mer. juin 01, 2005 01:42
Véhicule : Sub GT00 400cv- / R32 500cv+
Localisation : Le six zero / 60730 Sainte-Geneviève

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Fast GT » mer. sept. 25, 2013 23:45

Mamo a écrit :En fin de compte la voiture a été remorqué dimanche sur le parking de l'hotel par l'assistance, mais Fast GT me la ramène demain matin.
Je commencerai la remise en route après l'hiver ;-)

;-)

Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Maître Webclubber
Messages : 762
Inscription : jeu. juin 01, 2006 13:25
Véhicule : Ford Focus RS mk1
Localisation : Hell's Ass!!! 68 inside
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar FRSBoy » jeu. oct. 10, 2013 09:36

salut les amis!
J’arrive un peu à la bourre (planning bien chargé en ce moment :wacko: ) mais je voulais juste remercier tout le staff du WCS pour ce nouvel excellent meeting annuel :bow:
On s'est de nouveau bien fendu la poire, on a bien roulé, tout s'est bien déroulé bref que du bon! :wub:
Et pour une fois on était pas trop loin de chez nous!!! 6 ème édition pour moi!

Ca fait plaisir de revoir ses fan! :wub: En particulier Fabienne, Tom, Catch, Youl! Sans parler de la Elsass Team Rocket presque au complet!! Eh oui Chris avait de nouveau une excuse pour pas rouler... Après une gastro (qui l'a renommé en Magicspray555), il feinte un problème de frein... Pffff Décidemment Chenevière te réussi pas mon lapin... Très heureux de retrouver également Jeff! Qui se tape quand même ces dernières année pas mal de bornes aussi! C'est cool! ;-)
Et tout ceux avec qui j'ai passé le WE! Ils se reconnaîtront :beer:

Sinon circuit top, bien varié et bien adapté à la Focus RS! A refaire!
Peu de monde sur piste par contre, ça laisse de quoi mettre gaz mais ça limite aussi les bourres avec les potos :whistling

Quelques bonnes bourres quand même avec mon pacsé et Jeff en particulier!! :jumpy: Elle déchire ta caisse! :wub:
Merci à Mitchou pour son tour en mitchmobile! Impressionnant ta pétrolette :ph34r:
Content d'avoir revu la Brikette carette sur piste! Top ta machine!

Pour le samedi soir, c'était bien sympa!! Traiteur au top, apéro au top! Dommage d'avoir du partir tôt mais on a pu se finir tranquillou à l'hôtel avec les affreux!!
Vous êtes de grands malades :lol:
Ah oui, dommage qu'il n'y ai plus de tombola aussi (même si c'est bcp de pièces pour Sub :mrgreen: )

Allez vivement l'an prochain!!! :wub:


Revenir vers « Meeting 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité