Compte rendu Meeting 2013

Toutes les informations utile concernant le Meeting du WCS 2013 et encore bien plus !!!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
dinky_mitch
Vétéran du webclub
Messages : 6561
Inscription : mer. sept. 20, 2006 16:41
Véhicule : GT 2 portes de course
Localisation : Orbe (suisse)

Compte rendu Meeting 2013

Messagepar dinky_mitch » dim. sept. 22, 2013 17:32

A vos clavier pour les anecdotes et compte rendu

:wub:

Avatar de l’utilisateur
Skippy
Maître Webclubber
Messages : 566
Inscription : mar. oct. 27, 2009 21:09
Véhicule : GT99 Bluesteel + 2 Foz + STI X
Localisation : A la frontière France/Belgique//Luxembourg

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Skippy » dim. sept. 22, 2013 17:54

Super journée mais suis degs parce que j'ai déjaugé un paquet de fois et flingé mon moteur...
Mais sinon super circuit, super organisation, super participant, bref super meeting!!!
Vivement le prochain!!

Avatar de l’utilisateur
xu10j4
Maître Webclubber
Messages : 845
Inscription : mar. janv. 18, 2011 21:24
Véhicule : sti 7 de piste

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar xu10j4 » dim. sept. 22, 2013 18:18

mince pour toi. essence ou huile ?

Avatar de l’utilisateur
Skippy
Maître Webclubber
Messages : 566
Inscription : mar. oct. 27, 2009 21:09
Véhicule : GT99 Bluesteel + 2 Foz + STI X
Localisation : A la frontière France/Belgique//Luxembourg

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Skippy » dim. sept. 22, 2013 18:24

xu10j4 a écrit :mince pour toi. essence ou huile ?

Huile, dans le gros virage la ou y avait un mur de pneus en face, presque à chaque passage j'ai la pression d'huile qui se fait la malle... Sauf que en roulant bin je les pas vu, par contre sur les vidéos ça se voit bien :-(

Avatar de l’utilisateur
mat sti
Maître Webclubber
Messages : 569
Inscription : ven. juin 25, 2010 23:44
Véhicule : 8.5 mode atmo
Localisation : 28
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar mat sti » dim. sept. 22, 2013 18:46

Je me lance :sweat: : premier meeting pour ma par et que dire : :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Je me suis éclaté , rencontré plein gars sympa, en gros un vrais régal :wub: :wub: .

Je voudrais remercier :

Toutes les personnes qui ce sont casser le cul a organiser ce meeting
Les deux Damien pour les tours en sac de sables et pour le cours sur les trajectoires
subariste73 pour m'avoir emmener au Buffalo vendredi soir
tout ce qui mon payé une bière ou un verre :P
et tout les autres avec qui j'ai put discuter , rencontré et plus si affinité :mrgreen: , qui ont fait au final que ce meeting était super .

Ma plus grand déception : ne pas avoir put resté samedi pour le repas du soir :ranting: :ranting:
Mon souhait : revenir l'année prochaine :yes: :yes: :jumpy: :beer: :beer:

Avatar de l’utilisateur
tichou54
Grand Webclubber
Messages : 304
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 14:24
Véhicule : soubaru wrx
Localisation : Homecourt Beach

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar tichou54 » dim. sept. 22, 2013 18:48

c vraiment pas de chance sa Skippy :no:
mai bon tu t bien rattraper sur l autoroute a nous double avec ta gt sur le plateau loool :mrgreen:
Dernière édition par tichou54 le dim. sept. 22, 2013 22:10, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
flippy31
Maître Webclubber
Messages : 824
Inscription : mar. juin 26, 2012 11:12
Véhicule : subaru impreza wrx 2006
Localisation : morfontaine 54920

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar flippy31 » dim. sept. 22, 2013 19:28

Super journée avec une organisation au top sur un circuit magnifique, je me suis vraiment super éclater, que du bonheur avec plein de gens au top de belles rencontres et de belle petite bataille sur le circuit ;-) :punk: Vraiment ravis de ma première expérience sur circuit :wavetowel
une première vidéos :


Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6970
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar pennywise » dim. sept. 22, 2013 20:06

Yes!!!! Extra cette cam :punk:

Avatar de l’utilisateur
MAGIC CHRIS 555
Vétéran du webclub
Messages : 2964
Inscription : ven. sept. 29, 2006 22:24
Véhicule : STI8/ CAMION DIEZOUL POWERED
Localisation : 68 WAHLBACH

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar MAGIC CHRIS 555 » dim. sept. 22, 2013 20:51

passer une bonne journée hier, c'est toujours sympa de revoir les copains ^_^
un grand merci à tous ceux qui mon prit en SDS(je précise sinon ça va partir en cou... :lol: ) en particulier TOMlepompiergay du forum
qui ce traine pas trop la raie avec mamie :P et Damien avec qui ont a fait la dernière session
juste un petit truc Damien, la prochaine fois mais du "JUS" c'était trop court le battle :wub: :wub:
content aussi d'avoir fait la connaissance de Renlie et d'avoir enfin pu parler quelques mots avec Darkbeu,
bref on va remonter des freins à la chiotte, j'espére pouvoir rajouter quelques babioles et être des votre l'annèe prochaine ;-)
et un grand merci à tous ceux qui ce sont casser le c... pour organiser le meeting ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 13352
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Ricopassion » dim. sept. 22, 2013 20:54

Je vais commencé par le meeting en lui même:

* - Hotel Campanille, une valeur sur pour un prix plus que correct!
Nous avons mangé à l’hôtel le vendredi soir à notre arrivé, hormis le mec qui nous à servis (un vrai bouffon! :rolleyes: ) RAS

* - Un circuit très intéressant! pas facile au départ et très technique, mais super sympa après quelque tours!
Une structure sympa, un grand parking, un jolie tracé. Peut être un peu limite pour la visibilité des spectateurs.
Distance Hôtel/circuit.... nickel!!

* - Apero du samedi soir très complet! il y en avais pour tout le monde.
Merci à Simon pour avoir tenu le bar et pour les futs de bière, une super idée! ;-)

* - Le repas:
Un buffet complet et de bonne qualité, tu te lèves tu manges, c'est bon :yes: , tu en veux encore... tu y retourne... dessert varié et très bon!
Les personnes qui servait était sympa et agréable. SUPER!

* - Déroulement du repas et salle:
La salle sur le circuit, très pratique. j'ai adoré l’ambiance VHC Apline et l'ambiance.
Merci à Didier pour son discours à deux balles de Président. :mrgreen: et à pimpon de s’être mis à genoux :beta:
Plus de pro, plus de tombola... du coup il va falloir trouvé autre chose... il y à eu un manque d'animation. (seul petit point à revoir)

Hormis un manque de personne inscrite, ce meeting et une réussite au point de vu orga et ambiance!
Merci à tous ceux qui on participé à l’organisation :bow:

Merci à Mateo, Simon, Seb perf... pour l'entraide suite à des petits soucis sur la Tiger Mobile.
Une durite, du LDR, des colliers... merci pour votre aides, sans vous nous étions cuit.

Un très gros merci à Jo pour sa confiance!! le connaissant, prêté sa caisse n'est pas une chose facile :rolleyes:
Alors sur piste, un bourrin au volant... et une session avec un autre bourrin en SDS sans même être dans la voiture... spectateur la peur au ventre :sweat:
J'imagine que ça n'a pas du être facile :prop:
BRAVO! tu t'es surpassé! :bow:

Merci à Mamo pour l'open bar... :P

Conclusion:
Point négatif: "Vendredi" / samedi et manque d'anim au repas.
Sinon, que du bon!! c’était super! :wub: :wub:

Content de vous avoir tous revu et d'en avoir rencontré de nouveau. ;-)

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar dydy77 » dim. sept. 22, 2013 21:03

Merci pour cette première cam, ne connaissant pas le circuit c'est sympa de voir le tracé.

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 13352
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Ricopassion » dim. sept. 22, 2013 21:04

J'oubliais!!

maloti a écrit :Merci Eric, aujourd'hui j'ai monter les boa sur la STI et c'est en grande partie grâce à ton topic que je m'en suis sorti.
En plus je suis satisfait du résultat.

Au meeting j'aurai une bouteille de BFM ou de la Tête de Moine (ou les deux) au choix, pour remerciements :2) ;-) ;-) .


Toi, tu tiens paroles!! :huh: :stuart:

Image

Merci! :wub:

Avatar de l’utilisateur
SubaStar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1085
Inscription : sam. sept. 08, 2012 14:22
Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
Localisation : 73 - Savoie - Tarentaise

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar SubaStar » dim. sept. 22, 2013 21:50

Bonsoir à tous :2)

Me voilà rentré dans les montagnes après ce super week-end, avec 1 425,4 km parcourus, passé 15 h 31 le cul dans le baquet et grillé 11,8 l/100 km de SP98 (Sessions sur circuit comprises) : c'est cool ces 'tites statistiques données par l'ordinateur de bord :rolleyes:

D'abord remercier le staff d'avoir organisé puis maintenu le meeting, malgré les problèmes liés au manque de participants et les dossiers d'inscription arrivés en retard : ce fut malgré tout une belle réussite :yes:

Trop satisfait d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos avec qui je converse derrière cet écran depuis maintenant 1 an : le virtuel, c'est bien, le réel, c'est toujours mieux :whistling

Ensuite, mes remerciements particuliers à tous ceux qui m'ont accueilli à mon 1er meeting et initié à la piste, notamment :
- sti2008 pour ses précieux conseils et son assistance tout au long du week-end;
- StephWRX avec sa propulsion drifteuse;
- Tom51 en coach pilotage
- Stegi en pilote démonstrateur
- les Jodenis, Jeff73, Ricopassion, Dinky Mitch, Toff du GTTF, Damien, Renlie et même Catch qui m'ont donné leur conseils pour commencer à "personnaliser" ma STI X "full stock de chez full stock" :rolleyes:
- les Kimble, John et autres Chti's, avec qui qui j'ai bien discuté, ainsi que les autres dont je n'ai pas eu les noms ou que j'aurais oubliés ;-)

J'espère que la bielle de Skippy ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir :unsure:

Et enfin... merci à Drizzt de m'avoir permis de raliser mon premier dépassement à la régulière :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar tom51 » dim. sept. 22, 2013 22:43

Salut à tous,

Tout le monde est bien rentré j'espère, là, je suis mort vivement le plumard.

Bon, on s'est pas bien marré encore à ce meeting les gars. Les habitués se retrouvent, on détrousse les nouveaux qui emboitent le pas et ca donne une super ambiance. En gros, celui là aussi fallait pas le rater parce que y'a du dossier sur et en dehors de la piste.

On a eu bien raison de maintenir le meeting, car en IRL, bon nombre d'entres vous nous ont soutenu tout long du W-E avec des mots d'encouragements qui font plaisir à entendre. Merci à vous tous. ;-)

On va faire dans l'ordre :

- l'hôtel/salle des fêtes/traiteur : niquel
- l'alcool : niquel
- trajet hôtel/circuit : juste ce qu'il faut
- le circuit : perso je trouve qui si on se sort c'est la correctionnelle assurée, mais le tracé est super technique avec une bonne ligne droite, des chicanes attaqués en mode "boucherie-chevaline" et une multitude trajectoires différentes. On a fait une session boucher à 5/6 débiles, aucun d'entres nous n'avaient la même trajo :mrgreen:

Je suis content d'avoir revu les copains, et surtout d'avoir rencontrer pas mal de nouveaux ou pas , Matsti (c'est DCracing qui a retrouvé ton gant), Drizzt qui s'est poussé en voyant la meute :D , magictiti (ouais le monde est petit) et Cyril avec la clio allégée mode oxydation ou quand le piston de l'étrier transperce le disque de frein :mrgreen: , subariste73 très sympathique et qui a bien dépucelé sa magnifique STI X :wub:, le clan des evo enclumes...

Y'a aussi une catégorie de mecs qui fait plaisir à rencontrer, c'est ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum et qui sont super cool, pas preneur de tête et toujours prêts à rendre service. Je parle des potes à Simon57 (passe leur le message de ma part ;-) ) dont Jessy qui me fait essayer sa Chevrolet Camaro (encore un suicidaire qui me confit ses clés de bagnole :mrgreen: ) et aussi François le pote à Catch ( Didier remercie le encore de ma part ;-) ) qui m'a bien dépanné sur ma caisse quand j'ai cassé mes links "whiteline" je vous mettrai une photo, ils n'ont pas aimé le mode bourrin.

Merci à Doudou (dcracing) de m'avoir dépanné cette semaine, t'es un grand malade toi, Mimi, tu fais chier mon froc sentait la binouze à plein nez et le tien il sentait la pisse j'espère. Toff, le seul mec qui attaque sur les flancs du Forester sans déjanter :wavetowel . Tiflo, le type il filme avec son caméscope collector et il est pas malade. Merci à Kimble et john john d'avoir réquisitionné le Buffalo grill, bien géré les gars. :punk:

Pour peut être conclure, J'ai filmé mes sessions, y'a du grand n'importe quoi, ou comment 6 débiles à 2 doigts de se toucher les pare chocs font du Time Attack à la sauce française. Et sinon, pour rappel.....













"Tout dans le péteu !!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar Kimble » dim. sept. 22, 2013 23:10

salut tout le monde :punk:
Ce fut encore une fois un superbe meeting avec de belles autos et beaucoup de passionnés :wub:
Content d'avoir pu discuter un peu avec l'ensemble de staff ( ou presque ) ;-)
Bravo et merci pour l'organisation , même si la section Nord est venue principalement en spectateur , nous avons été ravi de ces 2 belles journées très riches à tout point de vue .
Comme beaucoup de monde j'ai pu mettre de nouveaux visages sur les pseudos et c'est super :kid:
Pour ma part je remercie STI2008 de m'avoir emmené dans le baquet de droite de sa STI X pour faire quelques tours , c'était sympa j'ai bien aimé , même si tu avais plus trop de freins tu t'es bien débrouillé Laurent :bow:
Content d'avoir rencontré subariste73 , mais un peu tard dans la seconde journée , c'était juste avant que je reparte ou presque ...mais l'échange était intéressant , elle est superbe ta X dans cette teinte :wub:
J'espère que le vendredi soir la plupart des membres ont pu se restaurer au buffalo grill , car réserver pour 40 personnes à H - 30 minutes , c'était un peu chaud et plus le temps passait plus son resto se remplissait ... mais heureusement avec l'aide de john john on a pu convaincre le responsable du restaurant :sweat: même si on ne s'est pas tous retrouver autour de la même table , je pense que vous avez passer un super moment autour des petites tablées ...
Il y avait un sacré panel d'autos j'ai adoré la variété des sportives : subaru , les mitsu , ford , porsche , chevrolet ....
Merci encore à catch et tout le staff de l'organisation et pour l'accueil sur place , nous avons passé deux jours formidables et inoubliables , le déplacement valait le détour , il va sans dire .. :yes:
Vivement le meeting prochain ;-)

Avatar de l’utilisateur
subchol
Vétéran du webclub
Messages : 3250
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:26
Véhicule : wrx
Localisation : DTC
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar subchol » lun. sept. 23, 2013 02:11

:punk:
J'espère etre des vôtre l'année prochaine. ....

Avatar de l’utilisateur
JEFF73
Grand Webclubber
Messages : 165
Inscription : ven. nov. 01, 2002 19:43
Véhicule : rs mk3...
Localisation : savoie

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar JEFF73 » lun. sept. 23, 2013 03:49

Moi je dis un grand bravo au staff du wcs qui s est battu jusqu au bout pour que cet événement ait lieu..
Ce fut un grand cru et je sais de quoi je parle depuis 2002 date de mon 1er meeting !!
Les absents ont vraiment eu tort !
J ai trouve le circuit de chènevière fantastique pour ce type de manif ..trace varie avec du rapide et du serré juste comme il faut .. 2 chicanes assez couillues et des freinages qui dépoussièrent les disques .... :shocking:
En prime de bonnes bourres avec seb perf et et nos 2 amis alsaciens rom1 et DAvid en focus ...Pu.....ça pédale aussi les Ford!!
Comme toujours de la convivialité ,des baptêmes de piste pour ceux qui le desiraient , et du faire play sur la piste
Content de voir aussi des nouveaux comme subariste 73 qui ont mis le doigt dedans avec une belle auto... ;-)
Un apéro du samedi correct ... Faudrait pouvoir rentrer à l hôtel à pied pour en profiter....
C est vrai que les autres années on avait été habitué aux Cadeaux des sponsors en même temps que le dessert ..
On se rend bien compte que les temps sont durs.. Mais bon globalement un excellent meeting avec je pense le noyau dur des passionnés du wcs..
Bref un retour en savoie avec des images pleins la tête, une auto qui a pèté le feu grâce à seb perf , et l envie de remettre ça l année prochaine ...

Avatar de l’utilisateur
MaxiSub
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1528
Inscription : lun. août 16, 2004 15:39
Véhicule : sti9
Localisation : Grand est

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar MaxiSub » lun. sept. 23, 2013 08:20

Mon petit résumé :
- super ambiance dans les paddocks et sur piste
- super circuit, avec un peu de dénivellé qui ne se voit pas sur les vidéos mais qui changent tout une fois en piste
- super météo
- super content de la sti... dingue pour un chassis stock !!!! :wub:

Les seul petits bémols :
- pas possible de prendre des mineurs en sds <_<
- l'e85 le plus proche à quasi une heure de route....
- le chauffage qui marchait pas au gite ! :rolleyes:

En conclusion, chapeau à vous messieurs du staff !!!! :bow: :bow: :bow:

C'est ou le meeting l'année prochaine ? :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
DevilDriver
Maître Webclubber
Messages : 668
Inscription : lun. oct. 03, 2011 19:35
Véhicule : WRX 2002 ou pas... :D
Localisation : 78
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar DevilDriver » lun. sept. 23, 2013 08:57

Hehe, vos retours font envie ! :wub:
J’espère que ce sera bon pour moi l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
prot88
Webclubiste
Messages : 38
Inscription : sam. févr. 18, 2006 21:05
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2013

Messagepar prot88 » lun. sept. 23, 2013 09:39

Un peu mal aux pattes pour ma part...
J'ai pas mal crapahuté pour avoir des vues de toutes les autos à un peu près tous les endroits du circuit = une tonne d'images à trier.
Ambiance super sympa jusqu'au soir où je suis parti "très tot" (j'ai l'impression que l'ambiance montait pas mal surtout au niveau de la tireuse :rolleyes: )
Désolé mais après cette journée j'avais les paupières bien lourdes..

Image


Revenir vers « Meeting 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités