idée nouveau forum

Posez des questions sur le forum, faites des commentaires, rapportez des bugs, suggestions... Vous pouvez aussi faire des tests pour utiliser les fonctionnalités du forum...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
JPA08
Maître Webclubber
Messages : 735
Inscription : lun. juil. 19, 2010 13:07
Véhicule : sub imp wrx 225 ch break
Localisation : thilay 08800

idée nouveau forum

Messagepar JPA08 » lun. sept. 06, 2010 23:31

une nouvelle idée de forum viens de me passer par la tete, et je tenais a vous la présenter. un forum reservé uniquement au pret de pieces( et uniquement du pret,pas de vente) dans lequelle les personnes etant menbres pourraient se préter des pieces dans un temps bien sure limlité. je pense que cela renforcerai encore plus l'esprit de famille qui nous uni ""LA BOUBAROU; moi perso j'aurai une nouvelle dump d'ici peu( HKS SSQV)' je pourrai donc preter une dump forge (actuellement monté) a qui aurai besoin. voila j'espere que mon idée vous seduira. au plaisir.

"envoi de la cotisation cette semaine"

scooby-doo
Vétéran du webclub
Messages : 6463
Inscription : ven. janv. 25, 2008 22:33
Véhicule : GT -WRX 8- WRX STI S
Contact :

Re: idée nouveau forum

Messagepar scooby-doo » mar. sept. 07, 2010 08:53

kifkeuf a écrit :une nouvelle idée de forum viens de me passer par la tete, et je tenais a vous la présenter. un forum reservé uniquement au pret de pieces( et uniquement du pret,pas de vente) dans lequelle les personnes etant menbres pourraient se préter des pieces dans un temps bien sure limlité. je pense que cela renforcerai encore plus l'esprit de famille qui nous uni ""LA BOUBAROU; moi perso j'aurai une nouvelle dump d'ici peu( HKS SSQV)' je pourrai donc preter une dump forge (actuellement monté) a qui aurai besoin. voila j'espere que mon idée vous seduira. au plaisir.

"envoi de la cotisation cette semaine"


Slt

Ton idée part d un bon sentiment de service envers autrui ! Mais est ce que tous seront comme toi ? je ne pense pas alors certe les webclubers et meme les autres ont un coeur sur la main et serait pret a preter leurs pieces pour depanner , d ailleurs cela arrive deja parfois Mais encore une fois quel GARANTIE ? tu imagine tu prete 4 jantes pour un gars passé un controle tech et celui ci te rend une jante voilé ou fendu comment cela va se passer ?
je pense que l on a deja assez de soucis avec les PA pour s engager la dedans ;-)

a voir l avis des autres


Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités