Version Executive 2011

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pigri17
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Version Executive 2011

Messagepar pigri17 » mer. déc. 13, 2017 10:44

Bonjour à tous,

Connaissez vous la version Executive de l'impreza diesel millésime 2011 ?
Pouvez vous me confirmer que cette finition n'est pas sortie en France mais plutot en Belgique (et peut etre ailleurs en europe) ?
Quelles sont les plus de cette finition ?

(Je cherche une impreza diesel pour ma soeur qui souhaite changer de voiture et veut rouler différent..... :punk: Marre des qashqai, juke et autres captur ...... Que personne ne se sente visé juste un constat de ce que l'on croise sur nos routes....

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Re: Version Executive 2011

Messagepar Lo STi (06) » mer. déc. 13, 2017 12:35

Il me semble avoir lu quelques part que l'executive est l'équivalent de Club en France..
Donc à priori la WRX STI n'est pas sortie sous ce nom en France ;)

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Re: Version Executive 2011

Messagepar mackie07 » mer. déc. 13, 2017 12:56

Cette appellation me semble Belge. De mémoire, il y avait executive et luxury ?

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Re: Version Executive 2011

Messagepar sti2008 » mar. déc. 19, 2017 20:48

Moteur très agréable à rouler, mais malheureusement un certain nombre de casses moteurs (vilebrequin) vers 170 à 220‘000 km :no:.

Je ne connais pas l’ampleur réelle du phénomène, mais ce ne sont malheureusement pas que des cas isolés :sweat:.

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pigri17
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Re: Version Executive 2011

Messagepar pigri17 » jeu. déc. 21, 2017 10:30

Tu parles bien du EE20 diesel, effectivement les premieres version souffriraient de cette faiblesse liée à une usure prematurée des coussinets du vilebrequin.....
Certaines theories mentionnent le dpf (filtre à particules) qui diluerait excessivement l'huile moteur par les injections de diesel pour consumer les particules....
D ou la necessité de vidanges plus rapprochées.....

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pigri17
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Re: Version Executive 2011

Messagepar pigri17 » jeu. déc. 21, 2017 10:59

Pour ceux qui touchent en Anglais, en lien l'autopsie d'un boxer diesel au vilebrequin cassé.
Les conclusions : Faiblesse de la conception des supports de paliers du vilebrequin qui ont cassés par une contrainte mécanique faible MAIS répétée entrainant une torsion excessive du vilebrequin et sa casse....... problème recensé sur 2000 moteurs.

https://www.researchgate.net/profile/Vi ... -motor.pdf

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Re: Version Executive 2011

Messagepar sti2008 » jeu. déc. 21, 2017 13:15

Merci pour ces précisions ... je comprends mieux le geste de Subaru (Suisse ?) en faveur des victimes qui décident de repartir sur un véhicule neuf suite à ce problème :sweat:


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