REMISE EN ETAT EE20

Ici on ne discute que moteur boxer diesel !

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 15292
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar THE SHADOW » dim. mars 05, 2017 21:32

Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau :unsure:

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 21:33

THE SHADOW a écrit :Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau :unsure:

F3: 4030kg

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 21:37

THE SHADOW a écrit :Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau :unsure:

G: 1625 kg

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 15292
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar THE SHADOW » dim. mars 05, 2017 21:41

Merci .
Un poil juste ... mais en jouant un peu, ca pourrait le faire :huh:
Reste à espérer un essai sur un foz diesel :whistling

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 21:45

THE SHADOW a écrit :Merci .
Un poil juste ... mais en jouant un peu, ca pourrait le faire :huh:
Reste à espérer un essai sur un foz diesel :whistling

A priori c'est pas mal coupleux, mais pour le moment pas encore essayé en situation extrême de charge... pas d'attelage!

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 21:47

mackie07 a écrit :Beau travail, félicitations

Merci

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 21:48

sti2008 a écrit :Content de lire que le succès était au rendez-vous : bonne route et bien du plaisir

Merci. Malheureusement ce n'est pas moi qui utilise le véhicule, je suis le mécano de la famille... ;)

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5322
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar Guinness76 » dim. mars 05, 2017 21:55

C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) ;-) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfert de charge on monte à 1790kg :wacko: ) mais personne ne dit pareil :prop: :angry:
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête ^_^
Moi je me tâte à changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien :yes:

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 22:05

Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) ;-) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfert de charge on monte à 1790kg :wacko: ) mais personne ne dit pareil :prop: :angry:
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête ^_^
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien :yes:

F3 4050 - f2 2050= 2000

Ta mémoire est bonne!

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5322
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar Guinness76 » dim. mars 05, 2017 22:15

fabouiss95 a écrit :
Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) ;-) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfère de charge on monte à 1790kg :wacko: ) mais personne ne dit pareil :prop: :angry:
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête ^_^
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien :yes:

F3 4050 - f2 2050= 2000

Ta mémoire est bonne!

C'est parce que je regarde les FOZ :wub: mais c'est plus petit que mon Santa Fé :-(

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 22:17

Guinness76 a écrit :
fabouiss95 a écrit :
Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) ;-) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfère de charge on monte à 1790kg :wacko: ) mais personne ne dit pareil :prop: :angry:
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête ^_^
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien :yes:

F3 4050 - f2 2050= 2000

Ta mémoire est bonne!

C'est parce que je regarde les FOZ :wub: mais c'est plus petit que mon Santa Fé :-(

Je te confirme c'est pas grand....

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 15292
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar THE SHADOW » dim. mars 05, 2017 22:21

Merci pour les infos les gars ... donc pour le foz, c`est mort .
Je continue donc, à regarder les pick up :-(

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » dim. mars 05, 2017 22:24

THE SHADOW a écrit :Merci pour les infos les gars ... donc pour le foz, c`est mort .
Je continue donc, à regarder les pick up :-(

Dommage pour toi.

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 08:24

Salut à tous.

Après de nombreux kilomètres avec le moteur diesel remis en route, j'ai enfin pris le temps d'ouvrir le bloc d'origine malade du véhicule. ... et quel surprise???

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 08:24

Vilebrequin cassé
IMG-53f48fad2b10dea6694aecdcf96d8554-V.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 08:25

IMG-e5a2bde057ec7802a4f717ab9a853bed-V.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 08:25

IMG-cdb243e10104f0058b6c4290948bb99b-V.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 15292
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar THE SHADOW » sam. mars 11, 2017 12:42

:huh:

J`avais eu l`occasion de voir cette casse sur ej20, normalement sur un diesel le bloc aurait du être plus solide!! :mellow:

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 12:42

Apparement faiblesse vilebrequin

Avatar de l’utilisateur
fabouiss95
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 195
Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43

Re: REMISE EN ETAT EE20

Messagepar fabouiss95 » sam. mars 11, 2017 12:43

Problème connu.


Revenir vers « BOXER DIESEL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité