Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
y a pas de silencieux ???
- tomcat 13
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Ca déchire!!!! si c'était pas mon auto de tout les jours....pk pas!!!
- 1969sub4ever
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
C est pas bien ça !!!
- tomcat 13
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
mais elle fait a peine plus de bruit que d'origine juste un peu plus grave ça s'entends a peine. le FAP filtre tout!
- sub.tito
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Oui y a pas mal de vidéos sur youtube avec des échappements REMUS (qui vaut la peau du cul d'ailleurs ).
Si j'en avais une, je ferais pareil (tube sur mesure par un inoxier); le bruit est très sympa et je ne pense pas que ce soit gênant de l'intérieur pour un daily.
D'ailleurs, elle se vend encore l'Impreza diesel?
Car sur le site Subaru il n'y a pas les prix...
J'me tâte à en prendre une pour ma femme..
Si j'en avais une, je ferais pareil (tube sur mesure par un inoxier); le bruit est très sympa et je ne pense pas que ce soit gênant de l'intérieur pour un daily.
D'ailleurs, elle se vend encore l'Impreza diesel?
Car sur le site Subaru il n'y a pas les prix...
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- mackie07
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
sub.tito a écrit :D'ailleurs, elle se vend encore l'Impreza diesel?
Car sur le site Subaru il n'y a pas les prix...
J'me tâte à en prendre une pour ma femme..
Dixit 2/3 concessionnaires : elle n'est plus vendue en 2013...
Entre ça et la STi2013 indispo sauf sur commande spéciale, ça sent le sapin pour Sub' France...
- sub.tito
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Ca promet...
En plus il est mal branlé leur site je trouve.
En plus il est mal branlé leur site je trouve.
- fredknopfler
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Pour le retour d'infos , j'ai eu une mamie , une wrx 2005 remapée , pas mal de sportives entre ces deux là et maintenant l'impreza boxer D de 72000 km .
Et bien, vu la conjoncture actuelle ( prix de l'essence, contrôles de plus en plus fréquents et le fait d'être considéré comme l'enemi public numero un si on appuie un peu trop fort...) je suis trés content de ces modestes 150 cv , ils sont vraiment présents ( sauf à très bas régime) il faut surveiller son compteur car ça monte vite!!
Pour la tenue de route , c 'est du sub ! et quel bonheur, la seule limite c'est ta peur...
J'ai un inter et un silencieux madac et quand il est dans sa bonne température, il chante comme une essence. mon collègue mécano qui me faisait mes disques l autre soir me disait qu'à l'arrière elle faisait le bruit d'une essence!! lol
voilou vive sub en essence ou mazout!!!!
Et bien, vu la conjoncture actuelle ( prix de l'essence, contrôles de plus en plus fréquents et le fait d'être considéré comme l'enemi public numero un si on appuie un peu trop fort...) je suis trés content de ces modestes 150 cv , ils sont vraiment présents ( sauf à très bas régime) il faut surveiller son compteur car ça monte vite!!
Pour la tenue de route , c 'est du sub ! et quel bonheur, la seule limite c'est ta peur...
J'ai un inter et un silencieux madac et quand il est dans sa bonne température, il chante comme une essence. mon collègue mécano qui me faisait mes disques l autre soir me disait qu'à l'arrière elle faisait le bruit d'une essence!! lol
voilou vive sub en essence ou mazout!!!!
Dernière édition par fredknopfler le ven. janv. 25, 2013 22:56, édité 2 fois.
- sub.tito
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Fais chier qu'elle ne soit plus au catalogue 2013...
- fredknopfler
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
ça transforme les anciennes en objet de collection !!!! lol
- tomcat 13
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
bah quand elle était dispo, personne en voulait, tous le monde critiquait! si elle avait eu plus de succés, nul doute qu'elle serait encore au catalogue! peut etre meme avec ses défauts corrigés! pourquoi Sub se serait cassé la tête vu le peu de succès rencontré? Dommage mais il en reste (y'en a une au pontet, 7000km 23000€). moi j’hésite toujours! quand je roule pas je veux la vendre, mais des que je roule, j'me dit qu'il vaut mieux la garder!
- sub.tito
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Disons que ne sachant pas trop à quoi s attendre on ne prend pas de risque...
Après il faut dire que Subaru ne fait que très peu de pub; ca n aide pas.
S ils se mettaient un peu en avant comme les autres, les ventes decolleraient peut-être..
Après il faut dire que Subaru ne fait que très peu de pub; ca n aide pas.
S ils se mettaient un peu en avant comme les autres, les ventes decolleraient peut-être..
- fredknopfler
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
sub.tito a écrit :Disons que ne sachant pas trop à quoi s attendre on ne prend pas de risque...
Après il faut dire que Subaru ne fait que très peu de pub; ca n aide pas.
S ils se mettaient un peu en avant comme les autres, les ventes decolleraient peut-être..
Tu l'as dit Hannibal !!!
- jeromewrx
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
pour notre part pour l heure pas de soucis !
c est un de 2011 qui va avoir bientot 30.000 nivau conso on tourne a 7.2 7.5 selon le temps ( en hiver dans les vosges ca caille ! lol ) sinon sur grand trajet je suis descendu a 5.8 a 130/140 sur autoroute
avons eu le defaut de bruit nivau tableau de bord "craquement" a froid resolut en mettant un petite bande de feutinne entre le t.d.b et montant ; et changé un feu ard qui condencait au lavage biensur ca ete pris en charge par subaru nivau garantie .
bon raport couple puissance que l on recherchait . le freinage est un peu mou ( si on tape fort dans les freins) le probleme sera bientot resolut changement pat des plaquettes plus costaud (ds3000 )
pour l utilisation famillale c est le top ! confortable ;sure; discrete ( la notre un peu moins elle a le remus inox que sub distribu nivau bruit exellent )
nous avons 2 jeux de jantes :
-l origine en 17 pour l ete ( la monte d origine pas top sur la puie je trouve ) 24.000 avec ce train de pneu il sera changé pour le printemps
- des jantes de gt2000 en 16 pour l hiver montées en michelin aplin ( ca passe partout !! rien a redire )
nivau conso des fluides r.a.s
ce que j aime aussi c est ces sieges chauffant pour l hiver quel pied
j en oubli surement
pour conclure
bonne auto ( ca n a rien a voir par raport a ma sti x c est 2 monde different )
et j oubliais y a pas de courroie de distrb c est une chaine
essayez en une vous serez agreablement surpris !!!
c est un de 2011 qui va avoir bientot 30.000 nivau conso on tourne a 7.2 7.5 selon le temps ( en hiver dans les vosges ca caille ! lol ) sinon sur grand trajet je suis descendu a 5.8 a 130/140 sur autoroute
avons eu le defaut de bruit nivau tableau de bord "craquement" a froid resolut en mettant un petite bande de feutinne entre le t.d.b et montant ; et changé un feu ard qui condencait au lavage biensur ca ete pris en charge par subaru nivau garantie .
bon raport couple puissance que l on recherchait . le freinage est un peu mou ( si on tape fort dans les freins) le probleme sera bientot resolut changement pat des plaquettes plus costaud (ds3000 )
pour l utilisation famillale c est le top ! confortable ;sure; discrete ( la notre un peu moins elle a le remus inox que sub distribu nivau bruit exellent )
nous avons 2 jeux de jantes :
-l origine en 17 pour l ete ( la monte d origine pas top sur la puie je trouve ) 24.000 avec ce train de pneu il sera changé pour le printemps
- des jantes de gt2000 en 16 pour l hiver montées en michelin aplin ( ca passe partout !! rien a redire )
nivau conso des fluides r.a.s
ce que j aime aussi c est ces sieges chauffant pour l hiver quel pied
j en oubli surement
pour conclure
bonne auto ( ca n a rien a voir par raport a ma sti x c est 2 monde different )
et j oubliais y a pas de courroie de distrb c est une chaine
essayez en une vous serez agreablement surpris !!!
- 1969sub4ever
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
merçi pour le feedback Jerome !!!
-
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
Legacy SW aujourd'hui un peu plus de 80.000 kms
Que de l'entretien, tous les 15.000 (vidange), et les plaquettes avant à 60.000 .
Que de l'entretien, tous les 15.000 (vidange), et les plaquettes avant à 60.000 .
- sub58
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
C est vrai que ces boxer d ont l air pas mal . la derniere legacy sw est vraiment belle et 150 ch c est raisonnable et a la fois puissant ce qu il faut
- tesoroman
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
La mienne est en vente
-
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Re: Et si l'on faisait une petite synthèse sur le Boxer D ?
bonjour à tous,
voici un vrai bilan car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui roule comme moi.
acheté en oct 2010 par mandataire, actuellement 165000 km.
au niveau entretien: jamais chez sub, toujours dans un petit garage du coin.( vidange + tous les filtres tous les 15000, filtre G.O. tous les 60000, hile boite/pont à 75000)
les pannes (2):à 25000 km les 4 injecteurs, très fort claquement (cause:il faut bien respecter les recalages automatiques des injecteurs) pris en charge garantie.
à 95000 km modif au niveau sonde de fap (la sonde était givrée par le grand froid hiver de 2011/12) pris en charge garantie. RAS jusqu'à ce jour 165000km.
la conso moyenne 6.2 (75% autoroute et 25% ville)
les pneus: les roues d'origines m'emmenaient à 75000km, le 2è train est environ à 25/30% d'usure.(je mets des jantes de GT en 16 pour les 4/5 mois d'hiver, qui sont actuellement dans les 50% d'usure)
les plaquettes: je suis avec les 2èmes jeux de plaquettes AV et AR qui sont proches de la fin, j'ai changé unefois les disques AV
courroie d'accessoire: jamais changée, je dois le faire maintenant, pas de distri car chaine.
les petits + de plaisir: à 10000km un pot/tube MADAC, et dès la fin de garantie 105000km reprog SHIFTECH.
les conseils: faire très attention aux respect des recalages auto des injecteurs ( tous les 2/3000 km pour mon cas), c'était la cause des injecteurs car avant je ne laissais jamais finir ces petits cycles avant de couper le moteur. le moteur est très sensible au changement de carburant, je roule tjrs en BP, ELF, TOTAL et en gas-oil normal, pas les additivés (qu'on m'a déconseillé d'ailleurs), j'ai essayé les grandes distri intermarché une fois, ma voiture a claqué pendant 15j.... plus jamais après.
encore très satisfait comme au premier jour
bon je pense que c'est tout, si vous avez des questions....
voici un vrai bilan car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui roule comme moi.
acheté en oct 2010 par mandataire, actuellement 165000 km.
au niveau entretien: jamais chez sub, toujours dans un petit garage du coin.( vidange + tous les filtres tous les 15000, filtre G.O. tous les 60000, hile boite/pont à 75000)
les pannes (2):à 25000 km les 4 injecteurs, très fort claquement (cause:il faut bien respecter les recalages automatiques des injecteurs) pris en charge garantie.
à 95000 km modif au niveau sonde de fap (la sonde était givrée par le grand froid hiver de 2011/12) pris en charge garantie. RAS jusqu'à ce jour 165000km.
la conso moyenne 6.2 (75% autoroute et 25% ville)
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les plaquettes: je suis avec les 2èmes jeux de plaquettes AV et AR qui sont proches de la fin, j'ai changé unefois les disques AV
courroie d'accessoire: jamais changée, je dois le faire maintenant, pas de distri car chaine.
les petits + de plaisir: à 10000km un pot/tube MADAC, et dès la fin de garantie 105000km reprog SHIFTECH.
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bon je pense que c'est tout, si vous avez des questions....
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