fixation pare-chocs

Ici on ne discute que moteur boxer diesel !

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
christophe80
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : dim. déc. 25, 2011 15:38
Véhicule : impreza 2.0 diesel sport

fixation pare-chocs

Messagepar christophe80 » sam. sept. 15, 2012 00:34

bonsoir à tous,
Ma deuxième impreza 2.0 d sport depuis 2009 et je trouve que ma seconde vieillit moyennement bien (40000 kms) - vibrations multiples (plage arrière qui claque, montants de pare-brise qui couinent, pare-chocs ou passages de roues qui claquent). En effet, je trouve que le pare-chocs avant est peu rigide et entraine de nombreuses vibrations en raison des agraffes d'origine qui ne solidarisent pas assez l'ensemble et laissent au fil du temps s'installer les vibrations - notamment au niveau de la base du passage de roue. D'ailleurs, l'hiver dernier, j'ai perdu l'agraffe la plus basse près de la roue avec un bloc de neige et mon concessionnaire en a remis une, mais je pense qu'elle est plus fine, donc la solidité est douteuse quant à l'assemblage avec le passage de roue. Pour mémoire, il y a environ un an, j'ai fait essayer mon véhicule car je trouvais qu'il avait des vibrations parasites à l'avant ; le concessionnaire a mis deux vis "parker" pour fixer la plaque sous moteur à la base du pare-chocs, en me disant que sub n'était plus ce qu'il était. Sur route pavée, j'ai parfaois l'impression que je vais perdre un morceau....Enfin avec le doute que ce soit autre chose -amortisseurs, ressorts, pneus....
Avez-vous le même genre de problème et si oui, avez-vous remiédé au problème en solidifiant vous-même en mettant d'autres agraffes ou autres astuces.
Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
loic747
Grand Webclubber
Messages : 141
Inscription : dim. juin 24, 2012 11:04
Véhicule : subaru impreza 5p boxer diesel
Localisation : charleroi

Re: fixation pare-chocs

Messagepar loic747 » lun. oct. 15, 2012 20:41

salut j ai une diesel aussi mais moi je n est rien de tout ca la seule chose c est quand je la laisse en plein soleil pendant plusieurs heurs et qu il fait fort chaud j ai le montent de pare brise passager qui cuinne un peut mais sa ne dure jamais longtemps max 10 min et pour les clips de par choc il y a 2 taille ton garagiste a du se tromper :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
sebsub31
Grand Webclubber
Messages : 130
Inscription : mer. janv. 18, 2012 11:02
Véhicule : Subaru Impreza X 2.0D Sport
Localisation : Toulouse

Re: fixation pare-chocs

Messagepar sebsub31 » dim. oct. 28, 2012 23:32

Salut !

Pas de soucis particuliers pour moi aussi alors qu'ils ont déjà étaient démontés .....


Revenir vers « BOXER DIESEL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités