claquements

Ici on ne discute que moteur boxer diesel !

Modérateurs : Moderateurs, Comité

PR27400
Webclubiste
Messages : 4
Inscription : sam. mai 21, 2011 10:15
Véhicule : impreza 2.0 D

claquements

Messagepar PR27400 » sam. mai 21, 2011 10:27

Bonjour,

J'ai une impreza 2.0 D
A 57 000 km, le moteur s'est mis à émettre un horrible claquement (encore plus amplifié qu'avant), le voyant du filtre à particules s'est allumé et de la fumée blanche sortait à chaque accélération.
Mon concessionnaire Subaru a changé le filtre, fait la révision des 60 000 et m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

A froid, le claquement s'est amplifié (on dirait qu'une bielle va couler !) et disparaît un peu à chaud.

Qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
bubblegum
Vétéran du webclub
Messages : 4921
Inscription : sam. nov. 02, 2002 13:23
Localisation : JB

Re: claquements

Messagepar bubblegum » sam. mai 21, 2011 13:06

Tout d'abord merci de bien vouloir lire ce lien viewtopic.php?f=101&t=137143

Avatar de l’utilisateur
Nando17
Grand Webclubber
Messages : 315
Inscription : dim. juil. 12, 2009 19:00
Véhicule : STI XI White
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: claquements

Messagepar Nando17 » mar. août 30, 2011 20:49

PR27400 a écrit :Bonjour,

J'ai une impreza 2.0 D
A 57 000 km, le moteur s'est mis à émettre un horrible claquement (encore plus amplifié qu'avant), le voyant du filtre à particules s'est allumé et de la fumée blanche sortait à chaque accélération.
Mon concessionnaire Subaru a changé le filtre, fait la révision des 60 000 et m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

A froid, le claquement s'est amplifié (on dirait qu'une bielle va couler !) et disparaît un peu à chaud.

Qu'en pensez-vous?


Jusqu'à présent, tous les Boxer D que j'ai vu au garage font des claquements épouvantables à froid ! Surtout quand tu donne des légers coups de gaz sec sur la pédale... Donc à priori, c'est normal :mrgreen:

Hyacinthe
Webclubiste
Messages : 26
Inscription : dim. mai 08, 2011 15:05
Véhicule : Forester S turbo impreza 1.6

Re: claquements

Messagepar Hyacinthe » mar. août 30, 2011 20:54

Nando17 a écrit :
PR27400 a écrit :Bonjour,

J'ai une impreza 2.0 D
A 57 000 km, le moteur s'est mis à émettre un horrible claquement (encore plus amplifié qu'avant), le voyant du filtre à particules s'est allumé et de la fumée blanche sortait à chaque accélération.
Mon concessionnaire Subaru a changé le filtre, fait la révision des 60 000 et m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

A froid, le claquement s'est amplifié (on dirait qu'une bielle va couler !) et disparaît un peu à chaud.

Qu'en pensez-vous?


Jusqu'à présent, tous les Boxer D que j'ai vu au garage font des claquements épouvantables à froid ! Surtout quand tu donne des légers coups de gaz sec sur la pédale... Donc à priori, c'est normal :mrgreen:



Oui, c'est vrai que le Forester de ma mère, quand je l'ai sorti pour la première fois, je me suis demandé quoi....


Revenir vers « BOXER DIESEL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités