réglage des vitres...

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

philippe432

Tuyau pour le rélgage des vitres

Messagepar philippe432 » jeu. nov. 04, 2004 12:32

Moi aussi, pb de vitre passager qui monte de trop. J'avais fait régler la conducteur chez sub et je me suis dit que ça devait pas être très sorcier. Pour démonter le panneau, faire sauter le petit "enjoliveur" de poignée d'ouverture de porte avec par exemple lame de couteau très fine ( attention s'abime très facilement ) et enlever la vis cruciforme que se trouve dans la poignée pour tirer la porte pour la fermer. Avec cette vis d'enlevée, le panneau de commande du lève vitres est libéré, il ne tient plus que par l'avant. Le sortir en faisant levier par l'arrière. Ce panneau enlevé, il reste à devisser la vis qui tient le panneau. Il me semble que je n'oublie rien. Essayer maintenant d'arracher le panneau de ses clips par le bas et le sortir de ses fixations haute. Ce panneau enlevé, on peut voir les vis de réglage des butées hautes de portes de chaque coté de la portière, preque en haut. Ce sont des boulons qui necessitent un clé de 10 et on les distingue des autres pas leur logement oblong pour faire le réglage. Sur ma WRX, il y en avait un de déréglé ( marques de la peinture ) et l'autre pas et je pense ce c'est la butée, à force de taper qui se déforme un peu. Bon courage et à plus !


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités